NEYMAR un futur crack ou arnaque ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

NEYMAR un futur crack ou arnaque ?

Messagepar patrickson » 27 Mars 2013, 18:07

«Neymar est le Justin Bieber du football. Brillant sur Youtube, du pipi de chat dans la réalité.» Les termes sont crus, mais Neymar est-il aussi bon qu'on le prétend ?
«Pas irremplaçable» pour Scolari :)
Depuis deux ans, l'attaquant du FC Santos est présenté comme l'alternative au duo Messi-Ronaldo. «La meilleure chose à faire serait d'aller en Europe afin de voir qui est le meilleur entre lui, Cristiano Ronaldo et Messi», avait ainsi déclaré l'ancien buteur de la Seleçao Ronaldo en décembre...........c :shock: haque fois qu'il joue en Europe ou affronte des équipes autres que celles du championnat brésilien, le «nouveau Pelé» déçoit. Ce fut le cas lors des Jeux Olympiques en août. Les derniers matchs amicaux du Brésil face à l'Italie (2-2) et la Russie (1-1) n'ont en rien corrigé cette impression. Le sélectionneur auriverde Luiz Felipe Scolari a d'ailleurs rappelé, après le nul face aux Russes, que son attaquant n'était «pas irremplaçable».
Estimé à plus de 50 millions d'euros
Érigé en superstar sur la foi de quelques vidéos de ses meilleurs gestes, réduit à un simple produit marketing pour ses détracteurs, Neymar fait débat. Sa valeur réelle se situe sans doute entre ces deux extrêmes. Ce qui est certain, c'est que le joueur est encore loin d'être à maturité. Et que le club qui dépensera, dit-on, plus de 50 millions d'euros pour le recruter (on parle du FC Barcelone et autres...)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: NEYMAR un futur crack ou arnaque ?

Messagepar abdelhak » 27 Mars 2013, 18:37

il va aller au barca c'est certain !! un bon joueur que j'aimais bien mais plus maintenant car il va signé dans l'autre club de con!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: NEYMAR un futur crack ou arnaque ?

Messagepar mister30 » 27 Mars 2013, 20:53

tanpi bon vent ... pas besoin d'un mec comme ça au Real il ns faut un vrai !! Du genre ROONNNNEYYYYYY OU FALCAOOOO
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: NEYMAR un futur crack ou arnaque ?

Messagepar abdelhak » 27 Mars 2013, 21:04

rooney la classe!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: NEYMAR un futur crack ou arnaque ?

Messagepar mister30 » 27 Mars 2013, 21:50

je ss amoureux de ce mec mais j'adore aussi Torres j'en suis sur si il vient au real il peu explosé
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: NEYMAR un futur crack ou arnaque ?

Messagepar abdelhak » 28 Mars 2013, 20:01

oui j"aime bien aussi ce mec ! mais perso lui préfère l'athlético donc fini le real !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: NEYMAR un futur crack ou arnaque ?

Messagepar mister30 » 28 Mars 2013, 22:08

dommge...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: NEYMAR un futur crack ou arnaque ?

Messagepar jordy » 29 Mars 2013, 00:22

franchement, s'il va u barça, je le sent aps du tout! on peut dire ce qu'on veut sur son attitude, son rendement sur les grands matchs et tout mais franchement,faut le voir jouer, j'ai l'impression de voir RONALDO dans son plus jeune age! il n'aura aps d'égal s'est sur!
pourquoi laisser le futur meilleur joueur du monde aller chez le rival alors que la force du real a toujours été de chercher les pepites à l'étranger tandis que le barça se contente en general de former!
c'est pas avec le comportement qu'on gagne un match! BALLOTELI le prouve avec le milan et l'équipe italienne, mais le TALENT!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: NEYMAR un futur crack ou arnaque ?

Messagepar abdelhak » 29 Mars 2013, 14:13

dommage pour nous mais ca me fait chier quand mème !! pas sur que ca marche entre neymar et messi !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: NEYMAR un futur crack ou arnaque ?

Messagepar jordy » 30 Mars 2013, 18:38

rien est moins sur! mais uen chose est certaine, s'il va au barça, il ne jouera plus jamais pour le real, c'est certains :(
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron