Bon match les amis

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Bon match les amis

Messagepar mister30 » 09 Avr 2013, 21:05

soirée 100% foot a vs écrans Mr et bonne chance pour le real
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Bon match les amis

Messagepar abdelhak » 10 Avr 2013, 12:22

eh bah quelle match les mais !! mais je l'avais dit cette équipe turc est redoutable heureusment que le match aller le real s"est pas pris un but !! arbeloa je vais engager un tueur a gage c'est pas possible ont na plus le choix!! pepe a du mal a retrouver son rytme apres son operation !! vendredi moi j"annonce real -dortmund et bayern-barca!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Bon match les amis

Messagepar benabardier » 10 Avr 2013, 19:39

bonjour a tous , oui arbeloa a fait un match encore de niveau moyen , comme albiol , alors lui c est pareil une grosse m.... et je comprend pas pourquoi il le fait jouer , ça aussi je pige pas ,mais bon , higuain pareil alors lui c est de sa faute que nous avons perdu la liga, avec un écart de but important , et je le dit encore et encore le même qui sauve l équipe CR7 toujous dispo mais CR7 n a pas les bon gars autour de lui quand je vois la talonnade qu il donne a di maria qui rate une super belle occasion de mettre le but , benzema trop discret encore a mon gout , et vu les éléments que nous avons face au barca , la ça risque de nous faire malle très malle , je vais encore me répéter , nous avons encore des gars trop mauvais individuellement , et ça , ça fais toute la différence pour une équipe le réal ont des gars qui sont pas constant un coup ils joue bien un coup ils joue très mal le barca joue pour les joueurs toujous constant pour la plus part faut admettre la réalité , ils ont pas fait un bon match hier sauf CR7 (merci ronaldo ) mais le plus important c est de gagner donc voila.
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Bon match les amis

Messagepar jordy » 10 Avr 2013, 21:14

moi, ce que j'ai aps apprecié , c'est le manque de maitrise face à la pression de c estade!!
pour gagner à l'exterieur ,faut etre beaucoup plus costaud mentalement que ça ( exemple ronaldo)!
aussi, PEPE et VARANE on fait preuve de manque de rigueur pour l'un et de manque cruel d'experience sur les 2 derniers buts de galatasaray pour l'autre!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Bon match les amis

Messagepar mister30 » 10 Avr 2013, 21:43

mon analyse arbeloa et bien que dire tout le monde pense comme ns il a pas le niveau pour jouer au real il a jouer car Essien il c blessé malheureusement .... varane trop dépasser par les événement j'ai l’impression il était seul a défendre derrière pepe absent ... Ozil n'était pas du tt dans le match ... benzema il est rentré a la fin il a éteint le feu heureusement en suite il a fait une belle passe a cristiano enfin je ss kn mm content on est en demi :)
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Bon match les amis

Messagepar benabardier » 11 Avr 2013, 00:12

oui c est le plus important . c est le resultat .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Bon match les amis

Messagepar messamajid » 11 Avr 2013, 02:31

bonsoir les amis
que dire du match retour ?
Et bien un certain moment et plus exactement après le 3ème but turc,on a eu chaud.
Comme d'habitude ce joueur Arbeloa que si nous revoyons la plupart de ces matchs,non seulement il joue mal,mais en plus il nous met en difficulté par des coups francs qu'il nous crée derrière et qui nous met mal à l'aise ,mais en plus des doubles cartons jaunes et qui laisse l'équipe diminuée à10, c'est lui qui est malade mental et non pas l'arbitre
Je n'aime pas ce joueur, et même je le hais
Il faut dire qu'en plus, ce qui nous handicape le plus c'est un finisseur autrement dit un véritable n°9. je le dis et redis Benzema n'est pas du tout de la pointure du Real de Madrid et j'appuie mon idée par ceci :
Si au retour de la blessure d'Higuain qui lui avait coûtée 4 mois de convalescence ( blessure du dos ),il n'y avait pas Benzema, je suis parfaitement sûr qu'higuain serait actuellement l'un des meilleurs avants centre d'Europe. Pourquoi ?
Quand un grand joueur partage son entré au terrain avec un autre joueur,tantôt c'est Higuain qui joue, tantôt c'est Benzema c'est mauvais . Le 1èer joueur ayant perdu cette titularisation ne peut retrouver sa forme et son jeu d'antan.
C'est mon avis et ça n'engage que moi .
Notre sauveur comme d'habitude le Grand Ronaldo en ayant raté le 2ème but facile allait nous coûter la qualification
pour le malheureux Varane ce n'était pas son jour et c'était son plus mauvais match et on peut lui pardonner . ça peut arriver à n'importe quel joueur
Heureux de retrouver toute l'équipe
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Bon match les amis

Messagepar mister30 » 11 Avr 2013, 20:56

demain tirage pour les demi ... je sens qu'on va ce taper le barça
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Bon match les amis

Messagepar benabardier » 12 Avr 2013, 17:01

bonjour a tous , oui messamajid on peux pardonner a varane mais faut pas oublier aussi qu il avais deux grand joueur devant lui pour défendre drogba et l autre je sais plus mais de homme d expérience contrer un jeune novice qui monte qui monte, si non arbeloa, albiol ,ça deviens les gros bourrin et les deux boulet de l équipe , mais mou les fait jouer, lui aussi je le comprend pas des fois , mais bon visiblement il part en fin de saison ,higuain tout comme benzema on fait un match pourri le retour de higuain depuis sa bléssure n est plus au niveau et je pense qu il n y sera plus comme beaucoup d autre joueurs des autres équipes , et oui si non toujours le meme qui sauve encore une fois son équipe , et quand je vois sur eurosports, RMC TF1 et la chaine l équipe 21 boicotte CR7 et mourinho jamais ils en parle alors que tout le monde parle du barca , barca , barca alors que le real les a battu cette saison plusieurs fois et meme chez eux .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Bon match les amis

Messagepar benabardier » 12 Avr 2013, 17:01

bonjour a tous , oui messamajid on peux pardonner a varane mais faut pas oublier aussi qu il avais deux grand joueur devant lui pour défendre drogba et l autre je sais plus mais de homme d expérience contrer un jeune novice qui monte qui monte, si non arbeloa, albiol ,ça deviens les gros bourrin et les deux boulet de l équipe , mais mou les fait jouer, lui aussi je le comprend pas des fois , mais bon visiblement il part en fin de saison ,higuain tout comme benzema on fait un match pourri le retour de higuain depuis sa bléssure n est plus au niveau et je pense qu il n y sera plus comme beaucoup d autre joueurs des autres équipes , et oui si non toujours le meme qui sauve encore une fois son équipe , et quand je vois sur eurosports, RMC TF1 et la chaine l équipe 21 boicotte CR7 et mourinho jamais ils en parle alors que tout le monde parle du barca , barca , barca alors que le real les a battu cette saison plusieurs fois et meme chez eux .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron