Ils se sont bien battus!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Ils se sont bien battus!

Messagepar Gangdance » 01 Mai 2013, 10:00

Hello!
Quoi que les gens puissent dire, le Real ce sera toujours le Real Madrid! si seulement Benzema serait rentré depuis le début je me demande à moi même quel aurait été le résultat finale.
J'ai cru jusqu'à la dernière minute tout de même et ce n'est pas ce match qui me fera pas douter de la puissance de notre Real !
D'ailleurs un ami à moi souhaite développer son entreprise en France en créant une bière dont le nom ce sera: Real Madrid! voici le lien pour ceux qui souhaitent répondre à son enquête:

https://docs.google.com/forms/d/143xnGs ... I/viewform

Je lui ai dit que je l'aiderai avec l'enquête à condition qui fasse partager sa nouvelle bière à tous les membres du forum voilà!

Et je le répète : Je suis fier du Real Madrid! 8-)
Gangdance
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Juil 2010, 17:12

Re: Ils se sont bien battus!

Messagepar abdelhak » 01 Mai 2013, 17:59

le problème c'est que le match ils l'ont perdu en allemagne ett pour moi passé de pret pour la final ne sert a rien car celà fait trios ans d'affilé que c'est la mème chose il y'a un gros problème d'égots dans cette équipe et celà qui a tué la liga car le real aurait du la gagner cette saison mais a force de clash tout le monde y perd!! il y'aura un gros changement cet été au real vous verrez !!décu voilà rien d'autre a rajouter!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ils se sont bien battus!

Messagepar benabardier » 01 Mai 2013, 20:50

bonsoir oui abdelhak tu a raison ,cela dit le gros fautif de toute cette mascarade c est highain c est sur lui que la défaite repose, en liga et en LDC c est devenu une grosse merde pour ne pas macher mes mots, il nous a planter la liga et hier la LDC et alonzo lui aussi c est une grosse merde , je me suis tuer a vous le dire a tous se gars est tres lent a mon gout et il l est devu il y a deja au moins 2ans , ozil lui aussi il a fait de la grosse merde, il devais la passer a CR7 qui se trouvait sur sa gauche et le bouffon tire seul face au goal , oui tu a bien raison ils ont tous un gros gros problème d egaux , c est pour cela que le barca restera toujours meilleur a tout point de vu , car ils ont de vrai valeurs footballistique et un vrai cœur a jouer ensemble. pour moi cette équipe doit etre destructurer pour reformer de vrai joueur qui ne passe pas leurs temps a se bouffé le nez, et en plus l arbitre qui nous fouffe aussi le match une grosse faute sur CR7 meritait un peno et tout cela aurai changer et je vais finir la dessus .............ET BIEN SI ILS ONT PERDUS C EST BIEN FAIT POUR LEURS GEULLES ET MOU AVEC il nous fout un highain dans un match pareil avec un gars qui a exploser son équipe depuis deja la liga , et surtout depuis sont retour de bléssur. au lieu de nous mettre karim putain quel con se mou bien fais pour toi abrutis de mou tu n a meme pas su partir du real avec la tete haute . ........ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Ils se sont bien battus!

Messagepar abdelhak » 02 Mai 2013, 11:35

c'est officiel higuain va partir les dirigeants l"ont annoncé ce matin ! perez est trés décu car benzema était sur le banc alors que son entré a était magnifique !! aguero va arrivé ainsi que gareth bale ! ronaldo restera jusque 2015 !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ils se sont bien battus!

Messagepar messamajid » 03 Mai 2013, 19:24

On ne peut pas être sûr que si Benzema avait joué dès le début , il aurait changé la donne.
D'après moi Abdelhak et il faut le dire , aussi bien l'un que l'autre , leur place n'est pas au Real. Il faut bien un avant centre de valeur qui concrétise; et non pas marquer un but et en rater 5 ou 6
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Ils se sont bien battus!

Messagepar abdelhak » 05 Mai 2013, 15:14

aguero je pense ou falcao !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ils se sont bien battus!

Messagepar messamajid » 05 Mai 2013, 20:02

acceptable Abdelhak,mais je crois que Falcao va s'engager avec chelsea
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Ils se sont bien battus!

Messagepar abdelhak » 09 Mai 2013, 14:48

oh je sais pas !! cavani ou falcao ! aguero apparemment c'est mort!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron