Qu'est ce qui se passe réellement au Real de Madrid ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Qu'est ce qui se passe réellement au Real de Madrid ?

Messagepar messamajid » 02 Mai 2013, 02:56

Qu'est ce qui se passe réellement au Real de Madrid ? Pourquoi ce cumul de mauvais résultats ? Pourquoi ce marasme ? Où réside ce cancer qui fait que le Real tourne mal 1
Bonsoir tout le monde
J'ouvre ce débat tout en demandant à un chacun de nous de dire réellement ce qu'il pense et avec respect, même si nous n'arrivons pas à être d'accord les uns et les autres

Je commence par le commencement : Je vais citer les responsables de ce calvaire par ordre d'importance :
Le président ( avec toute l'Administration ) - L'entraineur - Les socios - les joueurs
Le Président n'a pas de pouvoir sur l'entraineur ,et alors que tout le monde demande la tête de Mourhinio , lui il désir son maintien ( incroyable mais vrai )
- Mourhinio
A la fin de la préparation du Real aux USA ( les bon résultats que le Real avait fait avec les faibles équipes Américaines , des 4 à 0 ; 5 à 0 ) Mourhinio avait déclaré que le club n'avait pas besoin d'acheter des joueurs et j'avais été contre cette déclaration tout en disant que le club avait besoin de recruter un bon arrière central( sachant que Ramos allait jouer latéral droit , d'un bon demi, et d'un bon avant centre sachant que Benzema et Higuain n'était pas de la pointure du Real.
Aussi Mourhinio a complètement défiguré le jeu spectaculaire du Real - Aussi vu son mauvais comportement au bon de touche ,comment voulez vous que les joueurs se comportent bien à l'intérieur du terrain, sachant que c'est lui qui devait calmer ses joueurs.
Ses déclarations souvent agressives aussi bien contres les arbitres qu'envers ses joueurs , ce qui a poussé quelques arbitres à le sanctionné en réagissant contre le Real
Souvent il nous fait jouer 2 ou 3 tocards et laisse d'excellents joueurs sur le banc de touche.
Egalement les changements sont mal fait et en plus très en retard
Par sa faute , des clans se sont formés et actuellement 15 joueurs demandent sa tête et parmi eux 5 dont CR7, Ramos, Casillas.... vont demander leurs transferts s'il ne parte pas
Il a classé l'un des grands joueurs Kaka , et maintenant l'un des meilleurs gardiens de but au monde sur le bon des remplasants: Casillas
En conclusion Mourhinio est un homme à problème
Pour les socios
Ils ont un grand poids quand à leurs décisions sur la bonne marche du club et ils n'ont rien fait
Quant aux joueurs : eux aussi ont leur part de responsabilité, parfois par la non combativité,leurs mauvaises ententes ...
Maintien des tocards : Arbeloa , Albiol , Carvalho
Higuain n'est plus valable depuis sa blessure du dos qui lui avait coûtée 4 mois
Benzema qui n'est pas du-tout de la pointure du Real , trop lent , rate trop d'occasions de but et souvent hors jeu
Di Maria souvent blessé et le jour où tu a besoin de lui il passe à coté ,
Ozil, dès fois il est maitre de lui et dès fois .....
Alors je vous en prie dites moi, comment avec une telle équipe qui se trouve en dents de scie remporte la champions ligue
et en liga à partir du 12 ou 15ème match se trouve à 7 ou 8 points du Barça , et actuellement à 11 points , sachant que même le Barça tourne mal
et en dernier veuillez vérifier les équipes avec qui nous avions perdu ou fait match nul
Je vous remercie

Débattons d'abord de ces points et la prochaine fois ce sera les joueurs
Je compte sur vous
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au Real de Madrid ?

Messagepar messamajid » 02 Mai 2013, 03:08

SVP ne répondez pas à celui ci . il s'est produit une erreur
Je m'excuse et vous remercie de votre compréhension
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron