Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid ?

Messagepar messamajid » 02 Mai 2013, 03:00

Qu'est ce qui se passe réellement au Real de Madrid ? Pourquoi ce cumul de mauvais résultats ? Pourquoi ce marasme ? Où réside ce cancer qui fait que le Real tourne mal 1
Bonsoir tout le monde
J'ouvre ce débat tout en demandant à un chacun de nous de dire réellement ce qu'il pense et avec respect, même si nous n'arrivons pas à être d'accord les uns et les autres

Je commence par le commencement : Je vais citer les responsables de ce calvaire par ordre d'importance :
Le président ( avec toute l'Administration ) - L'entraineur - Les socios - les joueurs
Le Président n'a pas de pouvoir sur l'entraineur ,et alors que tout le monde demande la tête de Mourhinio , lui il désir son maintien ( incroyable mais vrai )
- Mourhinio
A la fin de la préparation du Real aux USA ( les bon résultats que le Real avait fait avec les faibles équipes Américaines , des 4 à 0 ; 5 à 0 ) Mourhinio avait déclaré que le club n'avait pas besoin d'acheter des joueurs et j'avais été contre cette déclaration tout en disant que le club avait besoin de recruter un bon arrière central( sachant que Ramos allait jouer latéral droit , d'un bon demi, et d'un bon avant centre sachant que Benzema et Higuain n'était pas de la pointure du Real.
Aussi Mourhinio a complètement défiguré le jeu spectaculaire du Real - Aussi vu son mauvais comportement au bon de touche ,comment voulez vous que les joueurs se comportent bien à l'intérieur du terrain, sachant que c'est lui qui devait calmer ses joueurs.
Ses déclarations souvent agressives aussi bien contres les arbitres qu'envers ses joueurs , ce qui a poussé quelques arbitres à le sanctionné en réagissant contre le Real
Souvent il nous fait jouer 2 ou 3 tocards et laisse d'excellents joueurs sur le banc de touche.
Egalement les changements sont mal fait et en plus très en retard
Par sa faute , des clans se sont formés et actuellement 15 joueurs demandent sa tête et parmi eux 5 dont CR7, Ramos, Casillas.... vont demander leurs transferts s'il ne parte pas
Il a classé l'un des grands joueurs Kaka , et maintenant l'un des meilleurs gardiens de but au monde sur le bon des remplasants: Casillas
En conclusion Mourhinio est un homme à problème
Pour les socios
Ils ont un grand poids quand à leurs décisions sur la bonne marche du club et ils n'ont rien fait
Quant aux joueurs : eux aussi ont leur part de responsabilité, parfois par la non combativité,leurs mauvaises ententes ...
Maintien des tocards : Arbeloa , Albiol , Carvalho
Higuain n'est plus valable depuis sa blessure du dos qui lui avait coûtée 4 mois
Benzema qui n'est pas du-tout de la pointure du Real , trop lent , rate trop d'occasions de but et souvent hors jeu
Di Maria souvent blessé et le jour où tu a besoin de lui il passe à coté ,
Ozil, dès fois il est maitre de lui et dès fois .....
Alors je vous en prie dites moi, comment avec une telle équipe qui se trouve en dents de scie remporte la champions ligue
et en liga à partir du 12 ou 15ème match se trouve à 7 ou 8 points du Barça , et actuellement à 11 points , sachant que même le Barça tourne mal
et en dernier veuillez vérifier les équipes avec qui nous avions perdu ou fait match nul
Je vous remercie

Débattons d'abord de ces points et la prochaine fois ce sera les joueurs
Je compte sur vous
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar messamajid » 02 Mai 2013, 03:06

SVP Répondez à cet article du 02 Mai 2013, 01:00
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 02 Mai 2013, 11:46

moi perso le point ou tu as raison cesy ozil parfois c'est un vrai fantome tu ne le voit pas !! la balle qu"il aurait pu donner a cr7 est dramatique !! mourinho il avait tous les pouvoirs il faisait ce qu"il voulait c'est la faute de perez !! les socios que veux tu qu"il fassent?? ils pouvaient pas sauté un entraineur en pleine saison ca serait la catastrophe ca voulait dire une autre pholosophie de jeu en millieux de saison !!higuain va partir c'est officiel ce matin aguero arrivera avec bale!! ronaldo reste jusque 2015 !! mourinho ma ennervé e disant qu"il était aimer en anglettere et par ses fans mais il a oublier de dire aussi la responsabilitée de ses echecs en ldc depuis trois ans une demie final c'est rien pour le real donc c"est son echec avec des choix plus que discutable comme mardi!! essien le pauvre il est cuit c'est pas son poste arriere droit! comment veux tu gagner une ldc sans arrière droit et gauche car marcelo est bléssé et coentrao il est pas génnial !l"ambiance dans le club et mal saint c'est trop de gros melon casillas et ramos font la geule a josé et ronaldo ne s"entend pas bien avec mourinho aussi c'est dire!! peut étre que le real était trop grand pour josé non??? bon bah voilà j"espère que je t'ai répondu comme tu voulais !! ancelloti va avoir du travail !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 02 Mai 2013, 13:50

Ozil doit etre vendu tant qu'il vaut encore 25 ou 30 millions.. higuain doit etre piqué.. et par pitié il faut offrir Xabi alonso a je ne sais pas qui mais svp donnez le !! je pense juste qu'il manque un lateral droit de classe mondiale (azpi ) et Gareth Bale en ailier gauche... Cr7 attaquant de pointe avec di maria et bale sur les cotés.. derriere Khedira et Pepe en recup et Modric ou Kaka a la baguette et la on verra un truc pas mal je pense.. kaka je pense qu"il ne veut pas partir !! xabi veut partir laissons le et merci encore le basque!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 02 Mai 2013, 13:52

J'verrais bien Kaka à Monaco !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar mister30 » 02 Mai 2013, 20:30

abdel je trouve que t trop dur avec Alonso certe il est cuit physiquement mais c'est kn mm un monstre au milieu Ozil il est encore jeune faut pas trop lui demander ... PEPE HIGAUIN ARBELOA ALBIOL ESSIEN CALEJON CARVHALO KAKA PIQÛRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar messamajid » 03 Mai 2013, 00:03

Abdelhak, quand je parle des socios ,je ne dis pas qu'ils doivent virer Mourhinio au milieu de la saison footballistique, non, je dis qu'ils ont leur mot à dire , leur décision peut être prise en compte pour ramener un peu Mourhinio à l'ordre . Parce que le budget émanant des socios est vraiment significatif .
Parfois, pour ne pas dire souvent, quand tu te trouves parmi quelques joueurs qui ne sont pas à la hauteur ,tu ne peux pas tourner à 100% de tes moyens ( exception faite pour CR7). Et là je fais allusion à Ozil. Je ne sais pas Abdelhak si tu te rappelles à 3 ou 4 reprises en ayant fait jouer en même temps Ozil et Kaka ( avec Alonso ), aussi bien en champions league ( ex contre Ajax à Ajax ) qu'en liga ; c'était le meilleur milieu de terrain qui avait le mieux marché. Et je ne sais pas pourquoi il ne maintient pas le même groupe qui marche le mieux, il change tout le temps .
Quand tu vois Scolari qui fait appelle à Kaka en équipe nationale du Brésil tu ne vas pas me dire que Scolari est bête à ce point. Je le redis Kaka n'a pas de chance avec Mourhinio ( il n'aime pas Kaka ) Il voulait faire la même chose avec Ramos, il n'a pas pu, Pourquoi ? Ce n'est pas qu'il ne veut pas , mais parce qu'il ne peut pas ( déjà la défense flotte alors s'il écarte Ramos .......... )
Il fait la même chose avec le symbole du club : Casillas Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que Casillas avait fait son devoir en tant que capitaine d'équipe, ces coéquipiers l'ont chargé à rapporter à Mourhinio leur mécontentement concernant son attitude envers eux aussi bien dans les vestiaires qu'aux conférences de presse
Mourhinio est un type qui se hasarde ( qui veut oser ) beaucoup et qui veut faire de bons résultats avec parfois une équipe très moyenne et ainsi monter son super talent ( ça ne peut pas toujours marcher )
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 03 Mai 2013, 11:51

ozil ca fait trois ans et je trouve qu"il est trop irrégulier !! higuain je vais engager un tueur a gage!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar mister30 » 03 Mai 2013, 19:02

mdrrrr Arrete ct ton chouchou Higuain :D
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar messamajid » 03 Mai 2013, 19:19

J'aurai aimé qu'on fasse un petit peu le tour, la discussion n'est pas seulement autour d'Higuain, puisque sur ce dernier on a été presque tous et toujours d'accord.
J'avais soulevé beaucoup de choses mais...
Salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron