Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 04 Mai 2013, 18:39

messamajid j'ai répondu non? moi pour perez au sujet de josé il était bloqué il pouvait pas le sauter sinon ca lui coutait trés trés cher!! pour kaka ca était une erreure de casting faut l'avouer mais ses bléssures ne l"ont pas aidé! moi je fais jamais attention a la tournée américaine car trop de joueurs s"ent moquent complètement!d'ailleur faut arrété vaut mieux rester en europe ! josé a manqué de classe en disant que ses vari fans étaient dans un club qu'il parte c'est tout chelsea n'aura jamais la dimension du real !! dimaria va partir c'est clair mais j"aime bien ce joueur!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 04 Mai 2013, 18:40

oui sam j'ai vraiment compté sur lui pour la décima !! mais quelle con je suis!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar messamajid » 04 Mai 2013, 20:07

Abdelhak, ce qui me pousse vraiment à être agressif et violent en même temps c'est que tu attends tout une année en espérant que l'année en cours va connaitre un exploit pour le Real vu l'importance et le rang qu'il occupe au niveau mondial et malheureusement tout tombe à l'eau. Et les années passe et se ressemblent. . Quand tu vois le Real les points qu'elle perd et avec les équipes du bas du tableau, tu te dis que ce n'est pas normal. Alors jusqu'à quand cette mauvaise équipe
Pourtant le mal , on le sent , la maladie est en quelque sorte détectée ,alors au lieu de la guérir une fois pour tout , ils la calment.
Que faut il faire, attendre encore la prochaine liga, tout en espérant qu'elle va être meilleurs ? C'est trop, trop et trop !!!!!!!!
( Pour Kaka ça fait un bon bout de temps qu'il s'était rétablit ( il est titulaire en équipe brésilienne )
Salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar messamajid » 05 Mai 2013, 01:32

Et voilà une autre fois, on allait passer à coté devant une équipe moyenne.
Casillas encore une fois sur le banc de touche, donc même si la liga est perdu définitivement, Casillas n'a pas le droit de jouer ne serait ce qu'une mi-temps.Même Pepe le portugais qui s'entend parfaitement avec Morhinio a fait une déclaration à une presse après le match contre Valladolid en disant que nous tous ( joueurs ) sommes solidaires avec Casillas, et que Morhinio doit respecter Casillas qui est notre capitaine d'équipe.
Que pensez vous chers intervenants ?
Qu'a t il fait de mal pour mériter un tel sort ?
Comment Abdelhak as- tu trouvé Kaka pour un joueur qui est souvent rivé au banc de touche ?
Salut tout le monde
Je lance une recherche contre Benabardier. Une forte récompense pour celui qui le trouvera
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar mister30 » 05 Mai 2013, 06:20

ce qu'il a fait pour mérité ça? et bien il a osé contrarié SA Majesté Mourihno et il veut en faire un exemple pour tout les autre joueur au Real mais aussi dans ses futur club ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 05 Mai 2013, 15:13

messamajid désoler j'ai pas vu le match car je travailler de nuit!! mais bon les langues se lachent dans le vestiaire ronaldo et pepe plus copain avec josé!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar messamajid » 05 Mai 2013, 20:24

Voilà Abdelhak, Apparu dans plusieurs journaux

Publié Dimanche 05 Mai 2013 à 09h40 Dans : Espagne, Foot Européen.

La saison tire à sa fin en Espagne, et l’ambiance semble plutôt tendue au sein du vestiaire du Real Madrid où le départ prévisible de José Mourinho commence à délier les langues. Samedi soir, après la victoire contre Valladolid, Pepe a tenu à évoquer la situation d’Iker Casillas, mis sur la touche depuis plusieurs semaines, et que le Special One avait verbalement secoué cette semaine en affirmant qu’il regrettait de ne pas avoir recruté Diego Lopez plus tôt. Le défenseur a recadré son entraîneur sans hésiter.
« Il faut avoir un peu plus de respect envers Iker. Les propos de l'entraîneur n'ont pas été les plus adéquats. Iker est une institution au Real Madrid. Dans ce club, mais aussi en Espagne. Il faut qu'il sache qu'il a le soutien des joueurs », a balancé Pepe, clairement agacé par la situation de son coéquipier. José Mourinho étant dispensé de répondre sur ce sujet, c’est son adjoint qui s’y est collé. « Je n'ai pas entendu ce qu'a dit Pepe, mais, si ce qu'il a dit était que nous avions manqué de respect à Iker, j'assure ici que nous n'en avons manqué pour personne. Ce serait au contraire manquer de respect à 25 autres joueurs que de titulariser quelqu'un qui n'est pas en condition de jouer », a lancé Aitor Karanka, histoire de donner sa version des faits.

La fin de saison du Real Madrid s’annonce animée. Détrôné en Liga par le Barça, sorti de la Ligue des Champions par le Borussia Dortmund, le club merengue n’a plus que la coupe du Roi pour sauver les apparences. Et encore. Sauf que ces derniers jours, la Casa Blanca ne se met pas vraiment dans les meilleures dispositions pour la remporter.

Annoncé partant, José Mourinho a confirmé qu’il ne sera plus le coach du Real. Une annonce faite par un Special One qui semble désormais vouloir régler ses comptes avec son vestiaire et la presse avant de tirer sa révérence. Une attitude qui pourrit un peu plus l’ambiance entre le Lusitanien et des joueurs madrilènes dont les langues commencent à se délier.

L’intervention de Pepe hier au sujet d’Iker Casillas en est d’ailleurs un parfait exemple. « Les déclarations du coach n’ont pas été correctes. Iker Casillas est une institution. On n’a pas le droit de mépriser de la sorte un joueur aussi important. Nous devons rester unis car nous avons encore un titre à aller chercher, la coupe du Roi. Iker doit savoir que nous sommes tous à ses côtés. » Fidèle lieutenant de Mourinho qui n’avait jusqu’ici pas fait de vagues, même lorsque Mou l’a mis sur le banc au profit de Raphaël Varane, Pepe a donc rejoint le rang des frondeurs.

Critiqué pour avoir instauré une ambiance délétère au sein de son vestiaire, Mourinho a définitivement écœuré un groupe dont la star, Cristiano Ronaldo, avait récemment déclaré : « Je ne veux pas parler de l’avenir de Mourinho, je me préoccupe de l’équipe et de moi. » A cinq matches du terme, il est temps que l’ère Mourinho se termine pour des Merengues visiblement usés par leur entraîneur.

Real Madrid: Pepe demande à José Mourinho de respecter Iker Casillas Publié par Yannick Merciris, le 05 mai 2013

En savoir plus: http://www.chronofoot.com/real-madrid/r ... 38420.html
Copyright © Gentside Sport
Au sein du vestiaire du Real Madrid, les tensions apportées par José Mourinho divise de plus en plus. Cette fois, c'est Pepe qui est monté au créneau pour défendre Casillas et critiquer son entraîneur. Chaude ambiance au Real Madrid. Malgré une nouvelle victoire ce week-end face à Valladolid (4-2) et un retour presque gagnant face au Borussia Dortmund (2-0), dans le vestiaire madrilène les tensions sont toujours aussi fortes.
Si on savait qu'il existait déjà une scission entre les historiques du club madrilène et José Mourinho, celle-ci a pris encore plus de poids avec les récentes déclarations des uns et des autres. C'est The Special One qui a allumé la mèche le premier. Celui qui a mis le capitaine du Real Madrid sur le banc depuis de longues semaines a eu des mots très durs à l'égard du champion du monde et double champion d'Europe: "Si j'avais pu, j'aurais recruté Diego Lopez dès ma première saison au club". Des propos qui ont fortement déplu au rugueux défenseur portugais du Real, Pepe. Ce dernier ne s'est pas caché au moment de défendre son coéquipier au micro de Canal + Espagne. "Il faut avoir un peu plus de respect. Les propos de l'entraîneur n'ont pas été les plus adéquats. Iker est une institution au Real Madrid. Dans ce club, mais aussi en Espagne. Il faut qu'il sache qu'il a le soutien des joueurs".
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 06 Mai 2013, 11:38

merci pour cet article trés intéressant ! cet été ca va étre un sacré changement vous verrez! pepe a votre avis il va partir?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar messamajid » 07 Mai 2013, 01:11

Je ne pense pas Abdelhak; Mais pour Pepe en temps que remplaçant il n'est pas mal,à condition de trouver un bon arrière droit et laisser Ramos arrière central, ou alors trouver un bon arrière central et faire revenir Ramos à sa place initiale ( latéral droit ) Quant à moi j'opte pour la dernière solution
Mais surtout, il faut se débarrasser des joueurs qui n'ont rien à foutre .
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 07 Mai 2013, 11:36

messamajid j"espère que j'ai répondu a tes questions sur ton commentaire plus haut?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron