saison blanche

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: saison blanche

Messagepar messamajid » 21 Mai 2013, 01:43

Salut tout le monde,
Monsieur Driss Mahfoud, je suis d'accord avec toi sur presque tout ce que tu dis, bien vu et bien pensé, sauf pour une chose avant de parler de Mourhinio.
C'est au sujet de Casillas,tu peux Mahfoud me dire que 70% de l'équipe sont devenus des insolents mais je suis sûr que Casillas ne peut pas être inclus parmis eux et il ne pourra jamais l'être.
Casillas restera avec Raoul Gonzales parmi les plus disciplinés depuis la naissance du club et je sais ce que je dis.
Pourquoi Mourhinio s'était pris à Casiilas ?
Parce que tout simplement,lors d'une conférence de presse de Mourhinio, ce dernier s'était pris contre la majorité de l'équipe en disant ce qu'un entraineur bien éduqué n'aurait jamais osé le faire et pourtant Casillas n'était pas du-tout visé. Et étant le capitaine de l'équipe , les joueurs lui ont demandé de rapporter à Mourhinio leur colère vis à vis de ce qu'il avait annoncé à la conférence de presse. Et depuis,la tête de Casillas ne lui plaisait plus. Étant donné le mauvais climat qui régnait entre les 2, Casillas lors d'une grande fête qu'il avait organisée n'avait pas invité Mourhinio alors que Xavi, Puyol et Iniesta étaient présents.
Et pour te démontrer que Casillas est un grand Monsieur, malgrès sa guérison et le banc de touche qu'il a occupé depuis , il ne s'est jamais révolté contre Mourhinio. ce dernier aurait pu le faire jouer ne serait ce qu'une mi-temps et surtout lors du dernier match qui était sans importance.
Mais je voudrai finir sur ceci:
Il faut l'avouer Mourhinio a échoué avec le Real. Au lieu d'être l'unificateur et régler les problèmes existants , il n'a fait que se venger en écartant des joueurs indispensables.
Quant à, il a réussi à battre le barça et c'est l'essentiel , moi je ne suis pas d'accord ( est c'est mon avis en respectant ceux des autres ), je préfère être battu par le Barça et remporter la liga ou la champions ligue que la battre et finir sur le KO.
Il a été la cause du mécontentement de quelques arbitres ( par ses mauvaises façons de réagir aussi bien sur le banc de touche que sur ses déclarations lors des conférences de presse ), qui par la suite, quelques uns ont étés la cause de pas mal de mauvais résultats.
Il faut dire ce qu'il en est
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: saison blanche

Messagepar abdelhak » 22 Mai 2013, 12:18

avec mourinho qui s"en va et carlo qui va arriver c"ets comme si c"était sarko qui partait et hollande qui arrive!!! de la tranquillité et du calme c'est ca le message de perez aprés l'ouragant mourinho!! casillas reviendra et lopez ira dans un autre club! les socios veulent le retour d'iker mais faut pas oublier tout le talent de lopez!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: saison blanche

Messagepar mister30 » 25 Mai 2013, 18:38

Neymar aurait choisi le barça ....encore un Échec coté real ? ou c'est tant mieux c'est juste un futur robinho ?
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: saison blanche

Messagepar abdelhak » 28 Mai 2013, 12:42

pfff je suis dégouter !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: saison blanche

Messagepar mister30 » 03 Juin 2013, 19:49

OZIL VIA FACEBOOK ( Cher José Mourinho, c'est qu'on y trouve et qu'il se sépare à nouveau dans le football professionnel. Trois ans auparavant, vous m'avez apporté au real. Dans les trois ans, ils ont m'a appris beaucoup et m'a donné beaucoup de confiance. Pour cela je tiens aujourd'hui à vous remercier et vous souhaiter tout le meilleur pour sa nouvelle carrière.
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: saison blanche

Messagepar abdelhak » 06 Juin 2013, 11:47

j"espère que ozil sera a au summum la saison prochaine c"est lui le meneur !!c'est vrai que josé voulait les deux allemands belle recrue !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron