Pourquoi une saison blanche

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Pourquoi une saison blanche

Messagepar driss mahfoud » 20 Mai 2013, 15:52

J'y réponds.... : Les problèmes au vestiaire qui ont déconcentré les joueurs à cause de Casillas,Ramos et autres dont l'hypocrite Del Bosque...Marca,As...,la presse madrilène et catalane moqueuses qui s'en prennent à Mourinho...,La fédération espagnole et sa putain d'arbitrage qui a amplement favorisé barcelone dans les matchs aller de la Liga et puni Le Real dès le départ ce qui a permis à barcelone de creuser l'écart...L'arbitre néerlandais et l'arbitre anglais Webb,des scandales d'arbitrage imposés par Platini sans oublier bien sûr la mauvaise prestation du Real face à Dortmund surtout à cause d'un Pépé désastreux,victime de Lewa...,la malchance...,le Real est la plus grande équipe au monde qui a tiré les balles heurtant le poteau et les transversales à l'image du dernier match contre l'Athléti : la balle ne veut pas enter au filet...Trop d'occasions ratées peut-être à cause de la déconcentration...,c'est psychologique ! , l'arbitre catalan Gomez qui a jugé injustement la finale et qui a offert le titre à l'Athléti,c'est un ordre de la fédé-UEFA pour dénigrer Mourinho qui ne cessait pas d'attaquer les dirigeants de la Fédé-UEFA dont villar et platini...Le complot contre Mourinho est clair...On l'a exclu alors qu'il protestait contre les ordres de Gomez et que Simeone est devenu un boxeur violent et n'a eu pas la moindre avertissement lui et Diégo Costa,ce joueur imbécile...Gabi a mérité plus qu'un carton dont un rouge suite à l'affrontement contre Ronaldo...paradoxalement,il puni Ronaldo d'un rouge...
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

Re: Pourquoi une saison blanche

Messagepar messamajid » 21 Mai 2013, 01:52

vraiment Mahfoud j'avoue que tes interventions me plaisent. dans la majorité des cas tu tapes dans le mille et Bravo toujours
Mais je voudrai te demander une seule question .Ce n'est pas parce que tu n'as pas raison, non loin de là. Mais il se peut que tu as des arguments solides et je voudrai que tu me fais part.
Tu dis l'hypocrite de Del Bosquet, pourquoi ?
Merci Mahfoud
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Pourquoi une saison blanche

Messagepar driss mahfoud » 21 Mai 2013, 21:14

Del Bosque gardait rancune du limogeage que lui a déjà fait le Real en 2003...Il a coopéré avec barcelone et ses joueurs...Il a appelé des joueurs catalans à la Roja qui n'ont pas un haut niveau à l'image de piqué et de pedro.Il voue une amitié démesuré aux catalans tout comme Casillas.il vise souvent Mourinho et le stigmatise gardant au fond une grosse rancune contre Mourinho qui signalé des fraudes de la FIFA pour désigner le meilleur entraîneur.Il n'a jamais revendiqué les injustices d'arbitrage qui favorisent barcelone et massacre le Real...C'est un espagnol chauvin qui sous-estime le portugais...
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

Re: Pourquoi une saison blanche

Messagepar messamajid » 22 Mai 2013, 01:38

je continue avec toi ce feuilleton intéressant. Même s'il existe des divergences entre nos points de vue, je continuerai à respecter les tiens Mahfoud
Toujours à propos de Delbosque et Casillas
Je m'excuse pour aujourd'hui,faute de temps disponible ; je continuerai demain
Salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Pourquoi une saison blanche

Messagepar abdelhak » 22 Mai 2013, 12:12

Il a coopéré avec barcelone et ses joueurs ?? je comprend pas! delbosque avait était dégouter de se faire viré il avait raison et vicente a était élevé dans le madritisme anoblie par le roi !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron