Bale aurait choisi le Real Madrid !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Bale aurait choisi le Real Madrid !

Messagepar abdelhak » 25 Juin 2013, 13:48

Selon la presse espagnole, Gareth Bale va prochainement annoncer aux dirigeants de Tottenham qu’il souhaite rejoindre le Real Madrid lors du mercato.

Gareth Bale au Real Madrid, ça se précise enfin ! Alors que l’international gallois est pisté de toute part sur le mercato (PSG, Manchester United, Chelsea), c’est finalement le Real Madrid qui devrait logiquement rafler la mise dans ce dossier. Selon une information dévoilée par Marca ce lundi, Bale aurait finalement décidé de rejoindre le Real Madrid et serait sur le point de réclamer un bon de sortie à ses dirigeants.

Le départ du prodige
Gareth Bale, qui aurait pris connaissance de tous les éléments du dossier, a bien conscience qu’il faciliterait son départ en alertant les dirigeants de Tottenham, étant donné que les Spurs réclament pas moins de 80M€ au Real Madrid pour ce transfert. En mettant la pression sur le club londonien, l’international gallois pourrait l’inciter à revoir ses ambitions légèrement à la baisse dans ce dossier.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Bale aurait choisi le Real Madrid !

Messagepar mister30 » 25 Juin 2013, 18:58

c'est troppppppppppppppppp d'argent ... :/ neymar a couté ( que ) 67 million
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Bale aurait choisi le Real Madrid !

Messagepar abdelhak » 26 Juin 2013, 11:51

bah oui je sais mais bon pour l'instant il y"a rien d'officiel ! en mème temps le barca a réussie un grop coup au tour du real maintenant ils n"ont plus le choix !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Bale aurait choisi le Real Madrid !

Messagepar mister30 » 26 Juin 2013, 19:07

franchement autant j'adore balle mais de la a payé ce mec 100 millions c trop je vais supporter nimes olympique loul
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Bale aurait choisi le Real Madrid !

Messagepar jordy » 27 Juin 2013, 16:55

il vaut au moins autant que neymar^^
mais son arrivée sonnerais le depart de dimaria qui n'est pas le plus nul au real si vous voyez de quoi je parle. mais cela ferais de la place pour un autre espoir, surement un de mes preferés vu comment son jeu est semblable à celui de CR7, JESE qui est actuellement meilleur buteur de la coupe du monde des U-20 avec l'espagne et qui lui aussi evolue avec la catilla.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Bale aurait choisi le Real Madrid !

Messagepar abdelhak » 28 Juin 2013, 12:36

oui je connais il est trés bon !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Bale aurait choisi le Real Madrid !

Messagepar jordy » 28 Juin 2013, 17:24

il finira certainement meilleur buteur et meilleur joueur de cette coupe du monde^^
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron