Isco, première recrue d’Ancelotti ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Isco, première recrue d’Ancelotti ?

Messagepar abdelhak » 25 Juin 2013, 13:49

Après des semaines de stand-by, le Real Madrid pourrait annoncer successivement les signatures de Carlo Ancelotti et d’Isco.

Intéressé par Gareth Bale ou encore Edinson Cavani, le Real Madrid devrait d’abord conclure le transfert de l’attaquant de Malaga, Isco. Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, l’a confirmé lors d’une interview accordée au quotidien espagnol 20 Minutes.

« La qualité pour être au Real Madrid »
« Tout ce que je sais, c’est que je suis très excité à l’idée de voir Isco venir. Il y a une bonne chance pour qu’il évolue à Madrid, parce qu’il veut venir à Madrid et que nous le voulons également. C’est l’un des plus grands joueurs en Espagne, il a la qualité pour être au Real Madrid. Je sais qu’il a très envie de venir, et c’est réciproque. Si tout se passe bien, on annoncera bientôt sa signature, mais pas avant celle de l’entraîneur ».
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Isco, première recrue d’Ancelotti ?

Messagepar mister30 » 25 Juin 2013, 18:57

tu pense qu'on a vraiment besoin de lui Abdel ?
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Isco, première recrue d’Ancelotti ?

Messagepar abdelhak » 26 Juin 2013, 11:54

bah écoute moi perso j'aime bien en ce moment il fait beaucoup parlé de lui avec morata et perez doit recruté un espagnol ! aprés faut voir pour l'adaptation ! je pense qu"il pourrait joueur parfois a la place de angel qu"on annonce sur le départ! il peut jouer au millieux aussi !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron