classement effectif 13-14

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

classement effectif 13-14

Messagepar patrickson » 26 Août 2013, 15:40

une panoplie d'arrivant je me demande qui jouera ou?? notamment avec tous les milieux offensifs qu'on à en ce moment (expeté la place intouchable de CR7) : notamment
ISCO, CASEMIRO, ILLARAMENDI, KAKA, G.BALE, DIMARIA, OZIL, MORDRIC, JESE
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: classement effectif 13-14

Messagepar jordy » 27 Août 2013, 20:35

pour moi kaka n'a plus sa place dans l'équipe clairement, vu ses performances et surtout son age par rapports aux isco et autres. modric, il sert à tout un peu comme isco capable de jouer à plusieurs postes. j'attends de voir le positionnement de bale vu qu'il n'est pas question pour l'interet de l'équipe de mettre di maria sur le banc. c'est le seul attaquant qui defend et comble les trous. ne me parlez meme ps de Ronaldo qui ne defend jamais et à juste titre vu les efforts fournis en attaque. il doit donc prendre la pointe.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: classement effectif 13-14

Messagepar patrickson » 28 Août 2013, 16:52

c'est tout jordy ça !! lol bien vue
-kaka anceloti a voulu le garder c'est claire, sinon il aurait tout fait pour s'en débarrasser ( tout comme il a gardé pepe)
- pour ronaldo bien vue, sauf que CR7 en pointe c'est plus de BUT !!! :) :) mais c'est aussi benzema aux oubliettes
-dimaria à ne pas toucher , même si il n'est pas éfficace 90min ( ISCO Benzema pourraient faire l'affaire)
- Mais la question reste antiere pour les autres casemiro illaarendi merdric...... avec le retour de xabi et khedira isco et mordric...
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron