Quelle est donc la solution ?? !!!....

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar abdelhak » 21 Fév 2014, 16:37

le real est trés bien en ce moment sur une bonne dynamique est surtout en confiance ! la copa de la rey sera un grand match car le barca en fera une affaire personnel car pour eux c"est a cause du real l'histoire de neymar!! jese oui c"est le futur mais faut faire attention car il est encore jeune faut pas le griller!! la ldc contre chalke match trés trés difficile en allemagne le real n"aime pas l"allemagne!! a bientot mes amis et hala madrid!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar jordy » 28 Fév 2014, 22:15

et bien le match a été parfaitement négocié! 6-1 SVP avec un Doublé de la BBC!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar tadj45 » 23 Mai 2014, 15:10

Le Real doit retrouver son niveau comme il était contre le Bayern Munich (5-0) s'il veut gagner la déçima en LDC, sinon ça serait la catastrophe ??? !!!, on ne veut plus revenir en arrière car on possède les meilleurs joueurs que se soit en défense, en milieu ou bien en attaque, je veut dire qu'on pourrait avoir la déçima, n'est ce pas les amis ? ... et bien c'est certainement :)
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar messamajid » 23 Mai 2014, 18:52

Salut
Tout dépendra de l'état de santé des joueurs blessés .
Contre le Bayern tout le monde était présent. Malheureusement notre résultat dépendra de ça. Et souhaitant que même ceux qui reprendront, ne seront pas de nouveau touchés, parce que si tu l'as remarqué, les joueurs de l'Atletico sont plus agressifs contre le Real qu'une autre équipe. Parce qu'ils savent très bien que s'ils laissent le Real jouait ils perdront .
Donc je dirai que le résultats du match est relatif à l'état de santé des joueurs indispensables tel que Ronaldo, Benzema, Pepe et Di Maria
Mais restons optimiste
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron