Quelle est donc la solution ?? !!!....

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar tadj45 » 22 Oct 2013, 17:53

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais la solution la plus correcte c'est qu'il nous faut un attaquant opportuniste comme il l'a dir Mr messamajid et il s'agit bien de:
Falcao (meilleur choix), Aguero ou bien Suarez, et à condition que l'attaque à ce moment ne soit pas isolé du milieu, et comme ça on aurait une très bonne équipe même avec la formation que possède le Real maintenant, et je le dit pour toujour il faut réaliser un jeu collectif.... :| :| :|
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar abdelhak » 27 Oct 2013, 16:41

le jeu n"est pas flamboyant pas fluide trop de perte de ballon au millieux et llaramendi est une erreure de casting pour moi 40 millions pfff ! le seul attaquant pour moi serait falcao ! voir suarez lui c"est un tueur aussi mais en hiver ca sera compliqué ! le real devrait joué sans se prendre la tète ils sont trop stréssé et a mon avis il y'a des clans dans le vestiaire j'ai un mauvais présentiment !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar tadj45 » 04 Nov 2013, 14:55

Malgrés que Benzema est revenu un petit peu à son niveau, je vois que le Real a toujours besoin d'un attaquant opportuniste et rapide pour que la pression des déffenceurs de l'adversaire ne soit pas toujours sur CR7, et va de même pour Xabi alonso je vois qu'il faut un autre milieu de terrain car le milieu du Real se manque toujours de quelque chose. :| :|

le match du Real contre le Barça, normalement Pepe ne joue plus derrière Ramos, c'est une grosse erreur !! ??, plus l'absence de Xabi alonso... :x :x :x

Les erreurs commises par les déffensseurs du Real devant le Rayo valicano étaient bête, et normalement ne doivent plus être fait, car on croyais que le score serait avec 4 ou 5 à 0. :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar abdelhak » 04 Nov 2013, 15:51

oui la défense fait peur j'avoue le pire ca sera en huitième de finale en ldc avec le but pris a domicile ca devient urgent de réglé celà ! moi perso j'aurais mis ramos a droite dans la l'axe varane et pepe et a gauche marcelo ! de toute facon en attaque il nous manque encore un joueur karim est le seul vrai attaquant et c"est pas assez pour un club comme madrid qui joue sur tous les fronts ! falcao ou suarez ???
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar mister30 » 04 Nov 2013, 21:07

suarez <3
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar abdelhak » 05 Nov 2013, 12:27

je sais pas qui va venir mème cet hiver ca sera trés compliqué ! le truc c"est que falcao est plus jeune et lui aussi ne joue pas la coupe d"europe comme suarez que j'aime beaucoup aussi ! mais on verra il va falloir sortir le chèquier encore!!!lol allez bon match ce soir contre la juve moi je travaille donc impossible de le voir !! sinon sam et tous les autres du site ca va vous tous ??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar tadj45 » 13 Nov 2013, 14:36

Toujours les erreurs en défence contre la Juve, et un trés bon match contre une équipe bien organisée (la sociédad) si seulement Pepe n'a pas commis la seule erreur.

On parle de l'arrivé de Aguero et un autre joueur de Dortmund. ça va se regler en milieu !, n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar abdelhak » 19 Nov 2013, 18:53

aguero j"ai entendu parler comme toi mais j"ai le sentiment qu"il veut rester a city ! par contre j'ai vu que suarez et falcao et lewendoski sont souvent annoncé au real ! mais perso j"aime bien suarez !! khedira qu"elle tuile c"est chiant il revenait bien et alonso aussi sont bléssé ! 6 mois pour samy et lonso je sais pas!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar tadj45 » 16 Déc 2013, 11:09

Parfois les erreurs reviennent des joueurs et parfois de l'entraineur ?? !!..., et jusqu'à quant?

Le match du Real contre Ossasuna a montré beaucoup de choses, par exemple pour Xabi alonso n'a pas sa place en arrière et c'est l'erreur que l'entraineur a commis, et même si
l'entraineur a pensé sur une façon de tuer le jeu de ossasuna alors normalement CR7 revient au moins en mileu c'est pour cela que ce dernier n'a plus avoir le ballon et n'a pas pu marquer des buts, et par contraire, on a vu que le milieu était presque absent et si jamais Modrich n'était pas présent on aurait une grosse catastrophe !!!

Xabi alonso ne doit jamais jouer en arrière messieurs, c'est un avertissement !!!!!....
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar abdelhak » 17 Déc 2013, 13:18

ah il y'a enfin quelqu'un sur le site !!lol marcelo a été catastrophique samedi soir beaucoup de courant d"air ! benzema pas de ballon et angel est déja sur le départ dans sa tète!! modric il y'a largement penalty sur lui incroyable!! mais bon ramos lui il n"est pas bien il lui faut son contrat revalorisé eh vite!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron