Quelle est donc la solution ?? !!!....

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar tadj45 » 30 Sep 2013, 17:10

On a perdu OZIL bêtement, on est déçu de son départ car c'est un grand joueur, il a deux avantages; soit qu'il marque un but, sinon il passe des bales de buts à CR7 ou BENZEMA ou d'autres, pour cela je voit qu'il est vraiment nécessaire de recruter un des deux: FALCAO ou LUIS SUAREZ avec la possibilité de faire jouer CR7 en milieu, sinon on va perdre tous, de plus dés le départ de Ozil l'équipe devient non convaincante comme si les joueurs ne se connaissent plus et c'est grave !!. :x :x :x , et jusqu'à quant ??? !!!

La solution est qu'un nouveau recrue soit absolument nécessaire prochainement en Mercato de Janvier2014 !!.., mais c'est pas grave on pourait résoudre le problème, et je voit que les jeunesDaniel Carvajal et Luka Modric doivent exister dans la formation principale car ils donnent beaucoup en terrain, en attendant le retour de Marcelo, Raphaël Varane, et Xabi Alonso, et comme le niveau de Benzema est en diminution ( comment ??, faut voir avec le psycologue du REAL) je voit qu'il doit être testé seulement pour un mi-temps et remplaçé par le jeune Morata, et pour cela la formation prinçipale de l'équipe du REAL serait comme suite:

..........................Benzema (Morata) .........................

Cr7...........................Isco....................Di Maria (Bale).

....................Modric............Khedira ............

Arbeloa(Marcelo)........Varane(Pepe).........Ramos........Carvajal

...................................Diego lopez..................................

Ces joueurs ont joué tous dans ces deux derniers matchs contre Elche et Athletic Madrid, la seule différence était dans l'absence de Daniel Carvajal et Luka Modric en formation prinçipale et la méthode utilisée par Carlos Anchelotti qui n'a pas changé durant toutes les 180 minutes dernières et cela demande certainement une analyse parfaite de chaque match.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar mister30 » 30 Sep 2013, 18:53

la solution il faut laisser cet homme travailler mettre une équipe en place il a pas de baguette magique ... il essaye plusieurs tactiques il va y'arriver ... en revanche il faut vraiment un F**** numero 9 car si on compte sur benzema on ira pas bien loin
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar messamajid » 01 Oct 2013, 02:27

Bonsoir tout le monde, avec toute modestie je vais intervenir et dire ce que j'en pense
C'est difficile parfois de dire ou d'exprimer ce que l'on ressent, tellement on a l'impression d'être enfermer dans un endroit déserté, en difficulté où personne ne peut vous prêter aide; vous vous trouvez livré à vous même. Vous êtes devant un problème où vous ignorez la solution . Et vous vous dites : " Je ne comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Pourtant, pourtant tout est simple.
La saison écoulée le Réal de Madrid cumulait 7 ou 8 tocards, dont il s'est débarrassé de 3 ( Albiol - Carvalho et Callejon )
Le joueur que je n'arrive pas à gober c'est Benzema , pour moi c'est le type qui a fait le plus de dégats; c'est un joueurs à ressources limitées , comme je l'ai tjrs dit : c'est un bon joueur pour des équipes comme Espagnol, Getafe , Betis, Valladolid.... mais point du Real ou du Barça . vous allez me dire qu'il marque des buts et je vous réponds : oui . Mais totalisez moi le nombre de buts qu'il rate durant chaque match ( si on ajoute sa lenteur, souvent hors-jeu ect ect ). D'ailleurs il est même contesté au niveau de l'équipe nationale de France.
Higuain est mieux que lui et de loin. Si Higuain lors de sa longue convalescence qui avait duré 4 mois, n'avait pas trouvé Benzema et redevenu le titulaire qu'il était, croyez moi on aurait réussi au moins une ou 2 ligas de plus.
Moi je vous dirai SVP suivez avec moi Higuain et Kaka.
Di Maria, ce n'est pas un joueur régulier, ainsi que Khdeira et Pepe ( ce dernier joue avec coeur, mais fait des fautes qui coûtent très chères au club
Arbeloa n'en parlant pas
Modric est un joueur juste moyen
Le seul recru positif c'est Isco
Ball acheté avec une somme inimaginable dépassant de 40 à 50 % sa vrai valeur
On se débarrasse de l'un des plus grands passeurs et le plus discipliné et le plus rapidement possible :Ozil
Comment voulez vous que le real aille bien ? Ne rêvons pas trop. On va se dire que le Barça va perdre tel ou tel match, et que le Real va gagner ... Il ne faut pas y compter.
Déjà au départ on se trouve à 5 points des premiers
Tellement l'équipe est faible que le pauvre Cristiano n'y peut rien et perd même un peu de sa crédibilité. Il rate des occasions de buts qui ne sont pas de ses habitudes.
J'ai beaucoup de choses à dire mais je dois m'arrêter là.
C'est mon point de vu
A bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar tadj45 » 01 Oct 2013, 15:29

Oui, je suis absolument avec toi Mr messamajid, Benzema ne devient plus Benzema qu'on le connait auparavant, pour cela je vois que l'entraineur doit obliger CR7 et Benzema de jouer avec l'équipe, je veut dire un jeu collectif; car l'équipe est vraiment dissipée, et on pourrait compter sur Modric et Khedira en milieu croyez moi, seulement chose qu'il faut le dire c'est que Xabi alonso a laissé un grand vide, autrement je vois que Irramandi et Bale ne peuvent pas aller loin et ne peuvent plus s'adapter avec le jeu du Grand REAL, autre chose je pense que anchelotti doit utiliser deux ou trois méthodes dans un match surtout contre les grandes équipes, voila c'est tout, et bon retour de Varane, Marcelo et Xabi alonso. :| :| :|
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar messamajid » 03 Oct 2013, 23:57

tadj45, pour Benzema, il ne pourra jamais progresser, il nous faut un n°9 opportuniste ( genre Falcao - Cavani qui sont constamment à la recherche du ballon, bougent tout le temps, rapident, se placent bien et concrétisent, et ratent le minimum de buts.)
Pour Xavi Alonso, c'est vrai, malgré que dès fois il passe à coté, mais sa présence sur le terrain donne une certaine confiance .... c'est un grand Monsieur
Pour Bale, une fois remis de ses blessures, il apportera certainement un plus à l'équipe et allégera un peu Cristiano qui dépense plus d'énergie qu'il en faut
Espérons que durant ce mercato hivernal, on verra le départ de Benzema et l'arrivée d'un avant centre digne de l'équipe du Real, parce que c'est vraiment rare pour ne pas dire impossible de trouver sur le marché un excellant joueur à une pareille période
Souhaitons leur quand même bonne chance
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar tadj45 » 07 Oct 2013, 14:15

messamajid, Vraiment il nous faut un n°9 opportuniste comme Falcao ou Louis suarez malgrés que je favorise Falcao sur Louis suarez, mais malheureusement d'après la presse et les news qui disent que Falcao a déclaré qu'il ne veut plus rejoindre le Real même si MONACO veut son départ en mercato hivernal. ;) ;)

Pour Cavani, je ne pense pas qu'il est le genre du joueur qui s'adapte avec le système de jeu du Real. :|

Pour Xavi Alonso, je dit que le milieu du Real se manque de ses services qui active beaucoup l'attaque et donnent une confiance totale pour toute l'équipe sur térrain.
Pour Bale, espèrons qu'il apportera un plus à l'équipe et surtout pour Cristiano qui souffert en attaque surtout quand t-il joue devant des équipes qui défend avec 9 ou 10 en défence comme ELCHE, ATLETICO MADRID et LEVANTE....

Personnellement, je ne veut pas le départ de Benzema, mais seulement je veut qu'il revient un petit peu en milieu pour partager l'éffort avec les joueurs du milieu qui reste insatisfaisant surtout si on parle du match contre le Barça en camp nou le 26/10/2013, ce drenier possède un très bon milieu qui couvert son faible défense.

Souhaitons que le Real retrourvera son meilleur niveau. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar abdelhak » 08 Oct 2013, 12:16

de toute facon carlo faconne son équipe à lui il lui faut du temps mème si le jeu n"est pas terrible ca va venir ! moi je veux un falcao ou un aguero ou suarez !! le pere noel va m"entendre! morata est devant karim c'est dire!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar messamajid » 09 Oct 2013, 14:21

salut Abdelhak,
Tu n'as rien dit sur mon intervention du 01 Oct 2013, 00:27
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar jordy » 09 Oct 2013, 19:22

ce site n'a tout simplement aucun modérateur et sans nouvelles d'actualités , c'est compliqué de pouvoir parler du quotidien du real! je me suis penché sur la question et j'ai donc créé une page facebook dénommée: " Real Madrid 4 Ever " . il est tout nouveau et ne compte quasiment aucun membre. tout va vite sur facebook et j'aimerais bien qu'on puisse s'y retrouver pour partager l'actualité. les premiers seront moderateurs car je vous connais depuis un bon moment maintenant. il ne s'agit pas de se connecter tous les jours, mais dès que t'a un temps libre ou une info ou meme une rumeur ou encore une suggestion interressante, tu passe et tu le poste. ainsi longtemps après ton absence , on peut y revenir et voir tout ce qu'on a manqué! ceux qui sont interressé peuvent me le signaler.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar abdelhak » 10 Oct 2013, 19:43

messamajid excuse moi mon ami en ce moment je suis un peut fatigué avec ma fille qui me fait courrir partout !!lol . sinon oui je suis d"accord sur alonso il manque beaucoup dans l'entre jeu mais sa bléssure lui fait manquer beaucoup de mois il n"est plus trop jeune a vrai ! illaramendi son succésseur doit jouer et trouver sa place et son rytme car alonso était la clef du real !! bale je ne m'en fait pas il va exploser mais attention les anglais n"ont pas toujours réussie comme wootgate -owen -macmanam etc.. pour karim je m"inquiète un peut mais j'ai confiance il est au real dans un club trés trés exigent !! varane-ramos-carvajal et marcelo c'est trés bien ! le sul hic c"est varane cet aprés midi il disait sentir encore sa douleure aprés son opération !! voilà messamajid mon ami! amis j"insiste inl faut un attaquant de grande classe sinon aurevoir la décima comme ces dernires 11 années!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron