Quelle est donc la solution ?? !!!....

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar mister30 » 18 Déc 2013, 05:43

ramos il abuse c'est trop un capitaine ne doit pas laisser ses coéquipier dans la merde comme ça a plusieurs reprise !
di maria j'avais l'impression qu'il jouait un match amical entre pote le dimanche matin
bale 0 marcelo - 10 bref la honte quoi contre le 16 éme
ça va etre comme l'an dernier bye bye liga et a ce rythme la faut pas ce voilé la face on aura pas la décima
bisous les amis j'espere que tu vas bien abdel :)
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar tadj45 » 18 Déc 2013, 12:09

Sérieusement, je vois que c'est une responsabilité partagée entre les joueurs d'une coté, et entre l'entraineur et le président du club d'une autre coté; car vu que sergio Ramos veut une augmentation de salaire alors cela revient au président du club sinon le morale de Ramos va se détruire et sa va revenir sur le rendement de l'équipe.

Techniquement, Anchelotti doit penser bien au milieu du Real qui est le seul responsable de la construction du jeu de l'équipe, car Xabi alonso ne doit jamais jouer en arrière ( match contre ossasuna) sauf s'il s'agit d'une obligation pour garder le score surtout dans les matchs de coupes (Ligue des champions + Coupe d'espagne).

A propos de Benzema, je vois que son niveau est instable et une des preuves c'est contre Ossasuna qui était presque absent, et à mon avis qu'il faut rapidement voir un autre attaquant comme Falcao, Suarez ou Aguero.

J'espère que le jeu du Real va se réanimer prochainement.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar mister30 » 19 Déc 2013, 15:38

les 3 attaquants que tu viens de cité ont tous un long contrat avec leur club dur de les ramener
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar abdelhak » 20 Déc 2013, 19:24

salut sam ; oui ca va un peut triste car mon oncle a été enterré hier dans sa ville natal qui est sedan il est décédé a 48 ans d"un cancer donc je suis triste mais c"est la vie mon tour viendra aussi !! sinon le real contre valence dimanche grand match faut le gagner celui là il vaut 6 points !! les attaquants que vous citiez sont difficile a prendre dans leur club ! mais suarez l"été prochain il va venir malgré sa prolongation!!a bientot les mais et bonne fète a vous !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar benabardier » 23 Déc 2013, 12:07

bonjour a tous les amis , de retour , très absent en ce moment , donc j essaye de venir de temps en temps .. , mais je regarde toujours les matchs du real , il y a un gros soucis comme je l est toujours dit , alonzo est le gros gros problème du real , de cela depuis déjà beaucoup de temps a voir d année , je le trouve complètement a la ramasse , complètement dépasser sur tout les points, les duelles ,la rapidité, et beaucoup trop lent par rapport aux autre de l équipe , je comprend pas pourquoi ancelo.... le garde encore, il ralenti tout le monde , un élément qui nous perdra j en suis certain ..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cr
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar tadj45 » 23 Déc 2013, 18:13

on n'a pas un autre milieu de terrain mieux que Xabi alonso, il fait comme même son mieux, seulement j'aimerais bien que anchelotti reflichi bien en milieu car c'est notre point faible, et comme j'ai dit toujours on a besoin d'un autre attaquant à la plaçe de Benzema car ce dernier a perdu beaucoup de son niveau et il devient instable çi-comme s'il veut quitter le Real; il faut voir un autre attaquant et un autre milieu de terrain capable de jouer ensemble avec Xabi. merçi... :| :| :|
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar benabardier » 26 Déc 2013, 18:56

bonjour ... je suis pas d accord avec toi tad, les attaquants n est pas le soucis , il y en a asser sur le banc pour faire face aux autres équipe benzéma n a pas envie de partir , :o il est en concurrence avec balle , le trou de balle du réal , avec un investissement considérable pour avoir un gars qui fout rien sur le terrain, je trouve cela inadmissible , en tout cas depuis son arrivé et surtout a 91 million d euro , je trouve honteux d avoir un gars qui reste présent que très très peux , trop souvent blesser a mon gout et je pense que cela vas être un gros problème pour le réal , CR7 a été acheter a 93 mais a plus que rembourser son arrivée avec seulement les maillots , et sur le terrain c est le boss de loin de tout les autres et ça depuis son arrivée chose que balle aurai du être a 91 M quel honte comme achat ...... :o :o :o :o :o pour ma part un joueur qui est très souvent blesser comme lui ne peux pas être un grand joueur ... a un grand niveau comme celui de CR7 alors qu ils ont ete acheter presqu'au même prix ..... non non je maintien alonzo a l ouest dans tout les sens du terme, je t invite regarder plus que les autre alonzo et tu te rendra compte qu il ralenti tout le monde de A a Z alors next pour moi .....
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar benabardier » 26 Déc 2013, 19:00

juste encore une chose tad, a leurs niveau et vu ce qu il gagne dans la vie ,faire de son mieux es tout juste moyens , il se doit etre aux niveau des autre et la c est plus du tout le cas et cela depuis au moins 2 ans a voir plus ... alors il doit pas faire de son mieux mais se defoncer tout simplement ... ;) ;) ;)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar abdelhak » 10 Jan 2014, 16:40

salut vous tous ! bon malgré qu'il y'a personne je vous souhaite une trés bonne année et bonne santé surtout ainsi que la décima !!lol ! bon match en copa hier soir avec un trés bon jese ! j"espère vous revoir tous quand mème sur le site!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Quelle est donc la solution ?? !!!....

Messagepar tadj45 » 13 Fév 2014, 16:35

Vous l'avez dit Mr abdelhak, enfin on se retrouve devant un trés bon attaquant Jesé, c'est un joueur qui sait faire tourner la balle et en plus il est solide et marque des buts de valeur, je pense qu'il va devenir un star comme il l'a dit Ancellotti et pourquoi pas le ballon d'or, et il n'a que 20 ans, et la bonne nouvelle c'est qu'il va devenir un joueur de l'équipe national de l'espane.

A propos de l'avenir du Real madrid, je pense que Ancelotti a enfin su tourner l'équipe et chaque adversaire l'affronte avec une formation presque différente de l'ancienne sans oublier bien sur la variation de la méthode de jeu, voila c'est un exemple d'un trés bon entraineur doté d'une exellente intellegence, j'espére qu'il va continuer comme ça pour que les adversaires ne soient plus capables de reconnaitre le jeu du Real.

Pour le problème du milieu, je pense qu'on n'a pas de problème pour l'instant car on a un vrai combatant Modrich et bien sur Xabi, ce dernier certainement il est lent Mr bonbardier mais c'est graçe à sa technique et son ralentissement l'équipe devient stable et bien équilibrée, sans oublier Illaramandi, le niveau de ce dernier augmentera d'un match à l'autre seulement il doit être solide pour qu'il soit clair et repérable pour Ancelotti.

Le point le plus important, c'est la défense qui est devenu convinquant surtout dans ces derniers matchs (contre l'atlético !!!! 8-) ), mais à condition qu'il ne doit plus commetre d' erreurs à l'avenir surtout en LDC et en match final de la copa del rey et contre qui ??!, c'est le Barça, alors faite attention attention les gas.

Pour CR7, je veut le donner un trés bon conseil: il ne faut pas jouez seul si on veut avoir encore de ballons d'or et il faut jouer avec les collègues et il ne faut jamais garder le ballon longtemps (l'équipe est composée de 11 joueurs) surtout contre les grands clubs ????!!!!!!!.......

J'espère que notre Grand Real remportera toutes les coupes (LDC+Coupe d'espane) et même le championa inchaallah. Salam........
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron