vous étes ou les mecs ???

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar abdelhak » 27 Oct 2013, 16:38

salut ! bon bah c'est perdu on a vraiment pas joué ce classico ! en première mi temps c"était catastrophique avec ramos au millieux n'importe quoi et le pauvre varane qui était devant la défense ppfff! sanchez la tué avec son but l"enfoiré! et le penalty oublié sur cr7 incroyable et l'arbitre qui siffle une main de bale sur un coup franc alors que c"était sa tète ! et un deuxième penalty oublié d"une main dans la surface de réparation !! l'arbitre s"est pissé dessus le pauve con !! mais c"est carlo avec son système en première mi temps qui ma étonné alors que mercredi contre la juve c"était parfait ! mourinho doit rigolé ce matin !! mais bon ont oublie c"est pas grave on reviendra au match retour c"était pas un bon match le real devait batte ce barca il sont largement prenable ! carvajal ma décu ont a pas de chance avec les arrières droit!! benzema belle entréé trés belle frappe mais le destin a voulu que son ballon ne rentre pas dans les buts!! c"est pas grave les mecs ont baisse pas la tète ont continue de se battre et suporte notre équipe a la vie a la mort !!! hala madrid
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar mister30 » 27 Oct 2013, 18:15

c'était pas notre match abdel on 2 eme mi temps on a tt fait mais le destin a voulu que ce soit le barça qui gagne . carvajal moi perso je l'ai trouver bon tout le monde a bien jouer sauf carlo .... ramos n'a rien a faire au milieu le barça n'est plsu le barça d'avant ils sont prenable on aurait du jouer ultra offensif des le début .... mais bon faut pas oublier que Mourinho avait prit 5-0 pour sa première visite au camp nou ... Ps : je bande encore sur le tire de Benzema :p :lol:
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar mister30 » 27 Oct 2013, 18:17

je voudrai tiré mon chapeau a Luca Modric Home du match
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar driss mahfoud » 28 Oct 2013, 12:58

Que dire ? Mallenco a peur du public de Camp Nou parce qu'il n'a pas eu l'audace de siffler 2 penaltys clarissimos,un contre adriano après une main dans la surface et l'autre quand mascherano a bousculé violemment Ronaldo en face du gardien + un rouge qui aurait pu faire un tournant dans le match...Cette fois-ci A. Mallenco n'a pas commis involontairement erreur .Il a été fautif volontairement...On ne pleurniche pas...mais contre barcelone c'est toujours la même chose
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar mister30 » 29 Oct 2013, 20:38

la réponse de CR7 a Blatter (
This video shows clearly the respect and consideration that FIFA has for me, for my club and my country. Much is explained now. I wish Mr. Blatter health and a long life, with the certainty that he will continue to witness, as he deserves, the successes of his favourite teams and players.)
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar messamajid » 30 Oct 2013, 02:22

salut tout le monde
Avant de pouvoir juger le match, jugeons l'entraineur pour la formation qu'il a présentée
Comme je ne connais plus rien au foot, SVP expliquez moi :
1er - Qu'a voulu t'il faire de Ramos au milieu ? Jamais de tout temps Ramos n'a joué à ce poste, et il a fallu faire cet essai le jour du barça
2ème - Qu'on on joue les dernières minutes du match et qu'on est mené , on ne remplace pas un attaquant par un attaquant, mais on ajoute un attaquant.
3ème - Jamais contre le barça, Dimaria n'a fait un bon match
4ème - Je me demande où était Isco ????????????
Et pour l'arbitrage, il s'avère et je l'avais lu dans un quotidien marocain """ l'opinion """, vers le milieu de la liga 2012- 2013 qu'au niveau de la cellule d'arbitrage de la FIFA figure si je me rappelle très bien 2 catalans et que c'est pour cela que les arbitres qui officient les rencontres du Barça sont obligés de donner des coups de pouces . Et dans ce quotidien figurait même leurs noms
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar abdelhak » 01 Nov 2013, 15:45

oui je suis d"accord avec toi sur sergio trés surpris de le voir a ce poste d'autant plus qu"il na pas était exeptionnel !! isco la mème pas compris pourquoi il était sur le banc pas de créativité au milieux trop pauvre en jeu ! et gareth lui a était avant centre alors qu"il aurait du joué a droite a la place de angel qui se plante souvent contre le barca !! carvajal trop de déchet trop lent au démarage et souvent pris de vitesse dans ces cas là je préfère arbeloa meme si je l'aime pas il a plus d"expérience ! llaramendi moi je le trouve sans plus mais bon.... oui tu as raison il aurait du faire joué deux attaquants ensemble morata benzema qui lui a était le moins ridicule !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar messamajid » 01 Nov 2013, 23:06

Donc Abdelhak , ce sont des erreurs flagrantes commises par l'entraineur au moment où il ne fallait pas les faire.
Tu as vu le travail d'Isco contre Séville , et comme je l'ai toujours dit : on manque vraiment de chance contre cette équipe du Barça la plus chanceuse sur la planète.
Souvent contre elle , il y a 1 ou 2 des grands joueurs du real qui ne font pas partie de l'équipe; Xavi Alonso qui a repris contre Séville, également Bale qui a éclaté , Isco quel joueur !!! et finalement Benzema dont je crois que c'est l'un de ses meilleurs matchs.
Il a fallu que l'équipe du Real soit complète au lendemain du match contre le Barça .
Ah si le match de Séville devançait celui du Barça !!!!!!!
Quand est ce que cette chance changera de camp
Malheureusement on sera toujours handicapé par cette saloperie d'arbitrage qui nous guette à tout moment .
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar abdelhak » 02 Nov 2013, 12:46

je pense que beaucoup d"entraineur essaye de faire quelque chose de différent quand il joue le barca mais ca ne sert a rien il faut jour son jeu habituel ! ramos na rien a faire au millieux !! contre séville c"était parfait la composition ! il aurait du faire la mème chose que quand il avait jouer contre la juventus sauf qu"a la place de angel il aurait mis bale face au barca !! pour conclure regarde le match de ce soir du real l'arbitre est un catalan je l'ai appris hier soir sur le net !! faut gagner ce soir et el commandante fera le travail !! hala madrid et on vainquera les traites d"arbitres qui favorise le barca !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar messamajid » 03 Nov 2013, 02:03

je t'assure aussitôt l'avoir vu, je l'ai su, le salop .
Combien de fautes pour le Real n'ont pas été sifflées. je le connais , à chaque fois qu'il arbitre le Real il fait des gaffes volontairement.
é Abdelhak et personne n'a prêté attention ; un quotidien de chez nous " l'Opinion " avait cité même je crois 2 noms catalans qui sont présents au niveau de la cellule d'arbitrage FIFA. C'est la raison pour laquelle ils favorisent le barça.
Mais aujourd'hui contre le Rayo je ne comprends tjrs pas pourquoi ce Pépé fait des gaffes plus grosses que lui en favorisant le pénalty alors qu'ils étaient 3 contre 1, et ce karatéka de Marcelo.............. Ce genre de fautes devrait être sanctionné par une certaine somme d'argent ainsi qu'un certain nombre de matchs même pas présents sur le banc de touche.
De beaux buts marqués mais des buts encaissés facilement.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron