vous étes ou les mecs ???

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

vous étes ou les mecs ???

Messagepar abdelhak » 16 Oct 2013, 14:29

bon bah j'ai l'impréssion que c'est fini entre nous les amis !!! je suis seul à chaque fois quasiment et personne ne vient sur le site depuis un moment ! le real ne va pas trés bien malgré des victoires plus que discutable !! j'ai pas beaucoup de temps pour allez sur le site comme avant avec ma lilia qui me prend beaucoup de temps mais c"est génial avec elle ca vaut le coup ! elle a 17 mois la semaine prochaine elle est blonde au yeux bleu ! bon je vous attend car la semaine prochaine c'est la guerre des étoiles !!! hala madrid
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar messamajid » 17 Oct 2013, 03:19

tu as de la chance Abdelhak que je n'ai pas de garçon qui dépasse un peu son age , sinon je te l'aurai piquée et ainsi la lui aurai réservée avec bien sûr la remise des bagues, Que Dieu puisse de la préserver.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar mister30 » 17 Oct 2013, 20:36

je suis la abdel . que dieu préserve ta petite Amin . pour le site je fait un tour de temps en temps je vois qu'il y a pas de msg et j'avoue que je ne poste pas nn plus ... c'était la treve international pour ns aussi lol mais les choses sérieuse reprennent Malga Juve Barça HALA MADRID on les prendra tous un par un
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar abdelhak » 18 Oct 2013, 11:22

ah ca fait plaisir sam et messamajid sont avec moi !lol bah oui messamajid qui sait un jour chalah tout est possible ! sinon vous deux comment ca va ?samedi le match du real sera compliqué face a malaga et la juve mardu faut les battre a la maison c"est faisable mais faut un jeu plus séduisant !! ont parle de falcao au real vous avez vu?? bon les amis rendez vous ce wekend je vous attend ont ne lache pas ce site !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar jordy » 18 Oct 2013, 17:23

moi aussi je suis là papy! mais il faut dire que l'absence de moderateurs sur ce forum n'encourage aps! pas d'infos, pas d'actualités, bref j'en est un peu marre là! peut etre qu'on doit créer un autre forum nous meme ou alors une page facebook ou ont sera tous modos, qu'en pensez vous?
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar messamajid » 18 Oct 2013, 18:23

Mais mister30 tu es plus optmiste que l'optimisme lui même, je t'assure que je t'envie
Je le deviendrai si et seulement si ce Falcao dont parle Abdelhak réintégrera le Real durant le prochain mercato, et je le souhaite car après le départ également d'Ozil dont je n'ai toujours pas compris la raison ... c'est pourquoi mon pessimisme l'emporte sur mon optimisme et je souhaite de tout cœur avoir tort
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar mister30 » 19 Oct 2013, 10:29

Garder espoir c'est ce qui fait vivre ... et de tte façon je doute pas une seule minute de la capacité du grand real a relever la tete .. changer d’entraîneur n'est jamais facile ... et puis aussi je veux pas qu'on soit trop dur avec Bale .. le mec n'as pas eu de preparation physique c'est normal qu'il ne joue pas a son niveau ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar mister30 » 19 Oct 2013, 20:38

Le match le plus abouti du Real cette saison. Si le gardien de Malaga n'avait pas été au sommet de son art, le score aurait été plus lourd. #HalaMadrid
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar messamajid » 22 Oct 2013, 01:44

Salut tout le monde
On ne peut pas espérer mieux !!!!!!!!!!!!!
Qui aurait pu imaginer les 2 meilleurs résultats de cet excellent weekend passé ?????????????
Un match nul du Barça et une excellente défaite de l'atletico de madrid
C'est l'un des meilleurs weekend que je viens de passer.
Félicitation, et pour que la fête puisse être merveilleuse, il faut que le real batte le barça chez lui inchallah
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar mister30 » 24 Oct 2013, 20:14

alors les gars qu'est que j'ai dit ? on vas les prendre un par un donc pour le moment j'ai raison :lol: y reste le barça inchallah on gagnera
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron