vous étes ou les mecs ???

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar abdelhak » 04 Nov 2013, 15:54

bah dit donc ont a souffert samedi c"est pas normal de prend deux but alors qu"on mène trois a zéro y'a un problème et carlo a tout intérret de trouvé la solution !! moi je l'ai c"est ramos a droite et dans l'axe pepe-rafa et a gauche marcelo ! carvajal et arbeloa c"est trop limite ! gareth bale va mieux ca fait plaisir et s"entend bien avec karim et cr7 !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar mister30 » 04 Nov 2013, 21:06

oui ça fait un joli trio devant
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar abdelhak » 05 Nov 2013, 12:28

gareth retrouve ses sensations c"est trés bien et donne des passes décisive ca fait plaisir et lui défend pas mal aussi ! karim est mieux en ce moment il est en confiance faut que ca dure!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar geraud » 05 Nov 2013, 20:24

et bien mon frère je pense que nous devons supporter notre club jusqu'au bout.moi je suis entrain de faire la promotion du club dans mon pays en formant un fan club.c'est vrai que le schéma de l’entraîneur ne convient pas aux joueurs et c'est le cas du classico dernier.cette fois en league des champions nous devons assurer halla Madrid suis geraud et tu peux me contacter si tu veux pour le projet.halla madrid
geraud
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Oct 2010, 13:46

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar messamajid » 06 Nov 2013, 15:03

Match Juve - Real
2 graves erreurs commises par le jeune et grand joueur """ Varane ""
Il n'est pas de ses habitudes de commettre ces genres de fautes aussi importantes dans un même match et aussi importantes ( 2 buts encaissés ). Heureusement qu'ils n'ont pas eu un effet négatif sur le classement ( défaite de Galatasary et match nul de la Juve )
D'autant plus que c'est une vrai leçon qui servira certainement à """ Carlo Ancelotti """ qui est en train de faire des erreurs impardonnables en faisant des combinaisons impossibles et qui ont coûté la défaite contre le Barça ( faire jouer Ramos milieu de terrain ). On dirai que Mr Ancelotti ne connait pas du-tout le Real et qu'il est venu """ d'une autre planète ""
Les amis, dans l'une de mes interventions durant la liga précédente j'avais dit :
Que Ramos est un grand latéral droit, il mène ce rôle à la perfection . Aussi il joue très bien arrière central ( d'ailleurs c'est son poste en équipe nationale )
Mais mais mais, si un entraineur veut refaire jouer Ramos latéral droit, il faut obligatoirement faire venir un joueur du calibre de Sergio Ramos pour le faire jouer à la place de Pépé.

Varane n'est rentable que lorsqu'il joue à coté de Ramos et non pas avec Pépé.

Autre chose, j'ai l'impression que les entraineurs aussi bien Mourhinio qu'Ancelotti nous mettent par moment mal à l'aise . Mourhinio mettait Kaka toujours sur le bon de touche, alors que l'on voit ce que fait Kaka au Milan AC ( alors que sur ce même site il y a des intervenants qui ont dit que Kaka est foutu pour de bon et je n'étais pas d'accord ).
Et j'insiste sur ceci """ SVP suivez bien Kaka et dans 1 autre mois dites mois ce qu'il en sera """"

En ce qui concerne Ancelotti, il chamboule de temps en temps et ce qui me tourmente le plus c'est """ I s c o """ , mettre ce joueur sur le banc

D'après moi , et je m'excuse , il m'arrive de constater que par moment """ la terre tourne à l'envers """
J'attends vos interventions et j'accepte vos critiques
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar abdelhak » 06 Nov 2013, 15:47

le problème avec kaka c"est que lors de son arrivé a madrid il était déja bléssé et na pas voulu se faire opéré car il y'avait le mondial 2010 ! en plus il n"avait pas la confiance de josé et parfois c"est vrai il était a la rue voir souvent mème s"il avait des coups de génie mais c"était ^plus celui de 2007 ! et milan l"équipe joue autour de lui et avec lui il connait bien cet environnement mais a madrid beaucoup trop de pression !! contre la juventus j'ai pas vu le match j'ai travaillé mais pour rafa il est jeune il apprend encore faut pas oublier son opération du genou il n"est pas encore a son niveau mais ca devrait pas tarder! moi je préfère ramos a droite sérieux et rafa avec pepe mème si rafa aime mieux jouer avec sergio !! sinon pour notre nouvel ami geraud je lui souhaite la bienvenue sur ce site ! le projet c"est quoi excatement cest un site sur le net ?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar mister30 » 06 Nov 2013, 21:09

isco ne joue pas car Modric est tout simplement Monstrueux dans tout les domaine
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar abdelhak » 07 Nov 2013, 14:48

oui modric est mieux qu"avec mourinho ca se voit il joue plus souvent ! sinon sam comment ca va toi?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar mister30 » 07 Nov 2013, 20:16

ça va hamdollah et toi ?? le boulot ça ce passe ?
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vous étes ou les mecs ???

Messagepar abdelhak » 08 Nov 2013, 13:42

oui le boulot ca se passe bien j'ai une belle bronchite la semaine dernière mais ca va mieux ! le real samedi joue la real sociedad match trés compliqué faudra pas faire un mauvais résultat sinon adios la liga !! et toi quoi de neuf sam ? tu es marié tu as des enfants tu as une chérie le boulot ca va ???? lol je sais ca fait pas mal de question !!mdr ! ca serait cool que l'on puisse échangé nos numéro de telephone afin de se parlé tu trouve pas? ou bien de s"envoyé des textos si tu veux!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron