Croyez

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Croyez

Messagepar douk » 06 Jan 2011, 14:29

Croyez vous que Real Madrid peu devenir champions d'Espagne cette saison?
douk

Re: Croyez

Messagepar mister30 » 06 Jan 2011, 17:45

oui jy croi après le niveau qu'ils ont montré le barça hier je pense qu'on pourra prendre notre revanche
mister30

Messagepar abdelhak » 06 Jan 2011, 19:15

salut a tous! moi perso je suis inquiet depuis quelque jours depuis le forfait de higuain qui en plantait pas mal quand mème!! et puis ronaldo c'est pas son truc de joué en pointe mème si parfois il devra joué a ce poste! en liga je ne suis pas trop inquiet par contre en ldc!!!!! déja il faudra sortir dés huitièmes aprés c'est que du bonus!
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 07 Jan 2011, 19:09

Championnat : et bien non on ne peux pas gagner le championnat. Mourinho à déclaré que il n'y aura aucune arrivée cet hiver et que des joueurs joueront dans des postes qui ne sont pas habituels : Levante 2-0 Real Madrid... Qu'est ce que ça va être contre l'inarettable Barça...Le boulot de Mourinho était de mettre une nouvelle formation avec de bons dispositifs et je ne croit pas que avec notre équipe il pourra gagner le championnat...
luluboss2a

Messagepar dread » 07 Jan 2011, 21:56

luluboss2a a écrit:Championnat : et bien non on ne peux pas gagner le championnat. Mourinho à déclaré que il n'y aura aucune arrivée cet hiver et que des joueurs joueront dans des postes qui ne sont pas habituels : Levante 2-0 Real Madrid... Qu'est ce que ça va être contre l'inarettable Barça...Le boulot de Mourinho était de mettre une nouvelle formation avec de bons dispositifs et je ne croit pas que avec notre équipe il pourra gagner le championnat...

T'est vraiment un madrilène toi?
dread

Messagepar urgentv6 » 07 Jan 2011, 22:58

moi je crois.pour la seul raison..le real est tres fort mentalement si le real tombe..se relevra rapidement.le barça(je crois)est faible mentalement.la saison est encor longue et ça va se passer bcp de chose.actuelement le barça est en baisse de forme.
urgentv6

Messagepar abdelhak » 08 Jan 2011, 01:37

luluboss2a tu me dis que le real avec cette équipe de joueur extraordinaire de la trempe de ronaldo-kaka-ozil-diamaria-benz etc.... on ne peut pas gagné la liga????? et bah si avec cette équipe on ne gagne pas la liga je ne sais pas ce qu'il te faut mon ami!!! on parle du real là une équipe avec des constelations de stars alors le minimum et là j'insiste c'est liga qui doit étre gagné avec ces joueurs!!!!
abdelhak

Retour vers Actualité du Real Madrid