drenthe et le meilleur arreiere gauche

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

drenthe et le meilleur arreiere gauche

Messagepar julien » 03 Sep 2009, 21:08

equipe defence
cassillas
sergio ramos (arbeloa) pepe (garay) albiol (melctezer) drenthe ( marcelo)

voila la defence :!: :!: :!: :ugeek: et drenthe et meilleur que marcela meme si il a un talen fou :!:


et vous quand penser vous :?:
julien
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Août 2009, 10:39

Re: drenthe et le meilleur arreiere gauche

Messagepar sangare » 04 Sep 2009, 17:24

j'ai vraiment horreur d'utiliser des qualificatifs négatifs pour mes joueurs mais je crois profondément que Drenthe mérite même pas de porter le maillot du Réal. Si on a perdu le match allé du classico c'est entièrement de sa faute.Tu crois vraiment que Marcelo (très talentueux qui ne rappelle très souvent Robinho l'un des joueurs qui m'a donné vraiment du plaisir au Réal) aurait perdu ce face à face contre Valdès qui fut en mon sens le tournant du match.J'ai hâte de le voir out de Bernabeu.
sangare
 
Messages: 16
Inscrit le: 17 Août 2009, 19:11

Re: drenthe et le meilleur arreiere gauche

Messagepar julien » 04 Sep 2009, 20:29

ok marcelo mais que drenthe ne merite po de porter le mailot mais tes fout !!!!!!!!!!!!!!!
julien
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Août 2009, 10:39

Re: drenthe et le meilleur arreiere gauche

Messagepar Diego » 06 Sep 2009, 13:44

Julien avec ta pseudo "défense" offensive, ca ira p-e plus vers l'avant, mais derrière ça va déjouer des tours a casillas.
La défense du réal n'est pas une décision a prendre a la légère, surtout que depuis le départ de R. Carlos (hierro etc j'en passe..), je n'ai plus vu une défense digne. Donc laissons pellegrini, certainement le mieu placé pour en décider!
Si je n'ai qu'un mot à dire c'est de titularisé un maximum d'espagnol au sein de l'équipe. Ca peux que leur réussir.


Diego
Diego
 
Messages: 9
Inscrit le: 30 Juil 2009, 18:56

Re: drenthe et le meilleur arreiere gauche

Messagepar paco10 » 06 Sep 2009, 15:05

ecoutez la chose est simple ,s'il le merite ou ne le merite pas ,la reponse appartient au coach ok :?: :?: :?:
paco10
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Août 2009, 15:42

Re: drenthe et le meilleur arreiere gauche

Messagepar julien » 06 Sep 2009, 16:57

:) oué jsui dacord que au cotch de decider mais de dire que drenthe ne merite po de porter le maillot du real ses faut :shock:
julien
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Août 2009, 10:39

Re: drenthe et le meilleur arreiere gauche

Messagepar jp33 » 21 Sep 2009, 18:08

je pense que marcelo et meilleur mais drenthe est bon aussi!
honnetement c est deux lateraux tres offenssifs!
c est au choix du coach mais drenthe c est un milieux gauche a la base donc..............
jp33
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Sep 2009, 15:18

Re: drenthe et le meilleur arreiere gauche

Messagepar raikkonen » 28 Sep 2009, 13:03

au milieu pour drenthe, toutes les places sont prises.
je pense que, apres avoir enrôlé 2 stars, une future star (benzema), et un milieu déf tres talentueux, il nous fallait un arrière gauche, faut pas me dire qu il y en avait pas de meilleur que drenthe sur le marché...
donc, pour moi, marcello sur le banc, futur titulaire, et un échange entre drenthe et un vrai back gauche, expérimenté, qui laisserait sa place a marcello lorsque celui-ci arriverait a maturié et pleinitude de son talent?
raikkonen
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:12


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron