Page 1 sur 1

Zidane directeur sportif à la place de Valdano?

MessagePublié: 29 Jan 2011, 20:24
par abdelhak
En effet le "conseiller" du Président Florentino Perez pourrait prendre la place de l'actuel directeur sportif Jorge Valdano. L'entraîneur du club merengue José Mourinho, est en bisbille avec ce dernier depuis maintenant plusieurs semaines et souhaiterait voir Zidane devenir son nouvel intermédiaire privilégié avec le président Perez. Présent dans les vestiaires lors du succès du Real contre Majorque (1-0), "ZZ" avait lui même confessé voilà plusieurs mois qu'il souhaitait avoir de plus grandes responsabilités au Real Madrid, et se retrouver plus proche du banc de touche... j'ai trouvé cet article sur le net et vous les mecs qu"elle est votre avis sur ce sujet??

Re: Zidane directeur sportif à la place de Valdano?

MessagePublié: 30 Jan 2011, 01:49
par piscodelord
oui mec je crois que valdano doit aller s'asseoir et laisser ZZ géré les trucs. Lors de la conférence qu'il avait fait, il avait parlé de la titularisation de Benzema.
moi je crois cela dépend du coatch de voir qui il va titulariser. et il faut comprendre que cela pourrait influencer le groupe même. alors vaut mieux qu'il quitte et laisser Mou travaillé.

Re: Zidane directeur sportif à la place de Valdano?

MessagePublié: 30 Jan 2011, 04:13
par abdelhak
c"est vrai tu as raison de toute facon il a perdu de la crédibilitée mais c'est aussi un ami personnel de perez donc ca va étre compliqué aprés faut voir pour zizou s'il est capable de tenir ce poste !

Re: Zidane directeur sportif à la place de Valdano?

MessagePublié: 07 Fév 2011, 23:02
par driss mahfoud
Valdano devait évacuer la scène.Il dérange.J'ai l'impression qu'il est pour l’intérêt du barça .

Re: Zidane directeur sportif à la place de Valdano?

MessagePublié: 08 Fév 2011, 19:33
par luluboss2a
Moi sérieux je vois pas Zizou Directeur sportif !