Page 1 sur 1

PEPE à la une

MessagePublié: 17 Fév 2011, 14:48
par patrickson
Voici des bonnes news toutes fraiches :D
Pepe fait la Une des journaux madrilènes ce matin! Après plusieurs semaines d’absence, le défenseur a fait son retour sur le terrain et parle enfin aux médias. Il a accordé un large entretien à Marca, à qui il a assuré que « même si le Barça m’offrait le double de mon salaire actuel, je resterai à Madrid ». Les négociations pour la prolongation du contrat du joueur sont en cours, et sur le point d’arriver à une bonne conclusion.

En effet, AS assure que la signature devrait avoir lieu sous peu. Sous la pression de José Mourinho, les dirigeants et l’entourage du défenseur ont décidé de réactiver les dicussions. Pepe devrait signer jusqu’en 2015. Son salaire passerait de 1,8 à 3,5 millions d’euros annuels.
comme quoi quand MOU veut klk chose il l'a :P

Re: PEPE à la une

MessagePublié: 17 Fév 2011, 15:55
par abdelhak
ouf pepe reste avec nous et c'est la meilleur nouvelle de cette reprise de deuxième partie de championnat maintenant on se concentre sur levante !!

Re: PEPE à la une

MessagePublié: 20 Fév 2011, 11:47
par luluboss2a
C'est fait... 2-0 ! Mais bon j'aurais quand m^me aimé un ptit but de CR7 ! Mais bon ya un but de Ben, c'est pas trop mal !

Re: PEPE à la une

MessagePublié: 20 Fév 2011, 14:20
par abdelhak
salut ! oui beaucoup de tension de ans ce match quand mème un moment j'ai eu peur que cr7 ou dimaria soit bléssé parce que levante c'était électrique parfois!! mais bon retenons les trois points et préparons le match choc de mardi!!

Re: PEPE à la une

MessagePublié: 21 Fév 2011, 14:18
par luluboss2a
Oui on va finir par gagner notre bête noire (aucune victoire contre Lyon) !