bonjour , moi je dirais plus si il y a une tres bonne defance tout peut etre a notre porté, l année derniere rapellez vous , le terrain etait catastrofique une vrai merde , cr7 deja quand il pleu ne joue pas comme d abb , de plus il sont pas chez eu , cela fesais beaucoup trop pour le real qui n ont casi rien fais ,aucun jeu ,des passes de merdes, il n y avais rien dans cet equipe, mais la cet année il se peux que ce soit plus equilibré de toute façon , c est du tout ou rien avec les réal , ou bien ils mettent 3 but , ou bien ils perdent , et je reviens a la defance ,si elle est solide ce sera bien , mais bon regardez le barca qui na jamais gagner a arsenal , ils ont perdus (surprenent ) mais bon !!!!moi je jouerai un nul ce soir voila mon avis, une quipe se joue a chaque decision de chaque joueur, et pour moi hors mis les meme qui repondent present je parle DE CR7 , marchelo alonso ,dimaria, pepe, carvalho le reste font souvent les mauvais choix, ex: arbeloa ou albiol, ou granero , avec ces gars la on ne peux pas etre une superbe equipe et cela fait trop peux par rapport a ceux qui sont toujour la a chaque rencontre. mais je soutiens toujour le real ,mais pour moi encore beaucoup trop de gars qui foute rien sur le terrain , on dirait des gars qui se repasse vite la balle de peur de se la faire piqué, au lieu de l envoyer devant ils se la repasse derriere ,rien que ça deja , moi je hurle , et c est souvent ce qu il font, regardez vous verez ce soir. le milieu et certain gars de la defance son pour moi pas au niveau et il le seront jamais , et c est a cause d eux que l on perd ou que l on ne construit pas un bon jeu. voila allé bonne soirée les amis en force pour le real madrid allé madrid