Page 1 sur 1

corogne-madrid !

MessagePublié: 28 Fév 2011, 13:29
par abdelhak
salut . et bien dite moi dimanche ca été calme sur le site c'est a cause du match du real au riazor? bien sur le real a perdu deux points mais maintenant on est habitué a ce genre de mésaventure on ne vas pas faire les surpris non??? le real a joué et a eu des occasions mais les autres en face ont mis un autobus et le gardien a joué le match de sa vie comme souvent quand on joue le real!! c'est pas grave on va se battre jusqu'au bout on ne lachera rien et je ne veux pas entendre oui mais le titre c'est mort !!! non rien n'est mort on va joué comme d'habitude et on reprendra du terrain sur le barca il faut étre patient les mecs!!! j'ai pensé a hamzasystème hier soir car dans un commentaire il disait que cr7 avait beaucoup de mal a driblé un joueur!!!! pfff quand j'ai vu son slalom entre deux défenseurs dans la surface et qu'il tire sur le poteau oui effectivement il n'arrive plus a driblé un joueur!!!!! énorme ce qu'il a fait cr7 mais manque les trois points domage mais on reviendra!! vamos madrid

Re: corogne-madrid !

MessagePublié: 28 Fév 2011, 13:30
par abdelhak
il faudra reprendre ces trois points jeudi contre malaga allez on baisse pas la tète on continue et on prend les points !!

Re: corogne-madrid !

MessagePublié: 01 Mars 2011, 12:57
par benabardier
bonjour, JE LE REDIT ? IL Y A TROP DE JOUEUR QUI FOUTE RIEN AU REAL , BEAUCOUP TROP DE MAUVAISE PASSES, BEAUCOUP TROP DE MAUVAISE DECISION ENTRE JOUEUR, adebayor, benzema , a la rue total, on dit toujour que ronaldo est perso , moi je commence a comprendre qu il se rend compte lui meme que les mecs sont pas a niveau, et je comprend aussi pourquoi par moment il tire tout seul face au but quand on vois ces attaquants si nul et deja meme a plusieur reprise, moi je suis pas content dutout CR7 donne des caviars a ces deux gars (adebayor, benzema) et trop souvent il n ont pas concretisé alors qu il n avais cas pousser du pied le ballon ,par contre je me rend compte que l on donne des balles de merde a CR7 et cela arrive souvent , cet equipe pour moi a un gros soucis d individualité, et de rivalité, ozil a la rue aussi , il fait plus rien , di maria pareil trop perso , il veux faire comme CR7 mais il n y arrive pas ETC ,je le répète, il y a un gros soucis d individualité dans les vestiaires et j en reste percuader, meme contre des equipes faible le jeu se fais conpliquer, pour moi si cela continue , moriniho ne restera certainement pas au real , comme je l est toujour dit encore une fois de trop , il il y a trop peux de joueurs qui bosse sur le terrain par rapport a d autre qui ne foute rien ou qui font les mauvaises choix de passe d un joueur a l autre :o il doivent vraiment se recisir desuite si non c mort pour tout le reste, mais avec un jeu comme celui que l on as ,c sur on ne gagnera jamais rien et la je parle pour toute les comptes, coupe du roi, league des champions, coupe espagnol c mort de tout façon effaire a suivre bonne journée.

Re: corogne-madrid !

MessagePublié: 01 Mars 2011, 13:28
par Kevin
Au fait je crois que ce match m'a été un match surprenant puisque tous les 94 minutes ont été dominé par les merengués.Au fait je crois que vraiment cette équipe souffre d"individualité surtout Ronaldo qui ne donne jamais des passes aux attaquants malgré que l'on sait qu'il est un technicient fin.Et Disons nous la vérité que Le Real a besoin du retour d'1 GONZALO HIGUAIN puisqu'il manque a ce club.Adebayor a du mal a se retrouver, Karim lui toujooooours mouve devant les buts, on se demande mais Certainement Adebayoer lui retrouvera sa forme puisqu'il est un excellent joueurs depuis son debut de carriere international.Donnons lui confiance, il est capable okkkkkkkkk.Les GARSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Re: corogne-madrid !

MessagePublié: 01 Mars 2011, 13:43
par abdelhak
bienvenue a toi kévin sur ce site!

Re: corogne-madrid !

MessagePublié: 01 Mars 2011, 14:20
par luluboss2a
Kevin, imagine toi, tu es un joueur qui joue au Real Madrid genre Ronaldo, à coté de toi, ya des joueurs qui foutent rien ils courent même pas, et tu sais que si tu leur passe ça sert à rien ils vont perdre la balle, qu'est ce que tu fait ? Tu leur passe et tu perd la balle ou tu joue un peu perso mais t'a une chance de marquer ? Personnellement je choisirais la deuxième... :roll:
Sinon bienvenue sur ce forum !

Re: corogne-madrid !

MessagePublié: 01 Mars 2011, 15:16
par abdelhak
il faut pas que le real lache des points a l'éxtèrieur désormais c'est vrai que l'année dernière a l'extèrieur ils étaient imbattable pratiquement mais il'y'avait higuain !!! attention lyon arrive bientot et a la maison ca va étre electrique donc on se calme et on se concentre sur malaga et on récupère les trois points en attendant que valence embète le barca !