qui se qualifie?le real madrid ou lyon....

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: qui se qualifie?le real madrid ou lyon....

Messagepar abdelhak » 11 Mars 2011, 01:30

je pense que ca sera lass et alonso lass est un joueur qui aime beaucoup mettre la pression c'est un mec qui te colle tout le match et alonso lui jouera un peut plus haut car il monte pas mal et redescent pour aider lass et xabi avec avec ses passes milimitré et ses transversales le real fait souvent de bonne chose et d'ailleur souvent la première ocasion souvent elle part de alonso qui donne le premier ballon décisif!! oui je pense que ca sera alonso et lass ! aprés peut'etre que je me trompe t'en pense quoi kevin?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: qui se qualifie?le real madrid ou lyon....

Messagepar benabardier » 14 Mars 2011, 13:12

bonjour les amis , vous savez, pour moi le real gagnera le matche ............................??????? SI ET SEULEMENT ILS ARRIVE A SE FAIRE DE BELLE PASSE et PAS DES PASSES DE MERDE POUR COMMENCER, ET SURTOUT ET SURTOUT, SI ILS ARRIVENT A FAIRE LES BON CHOIX DE PASSE D UN JOUEUR A L AUTRE ET RAPIDEMENT ?SI IL N Y A PAS CA ,,, IL SE FERONT BOUFFéS DONC VOILA MA PENSER. J ESERE DE TOUT COEUR QU IL GAGNERONT RESTE A VOIR. BON MATCH LES AMIS .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: qui se qualifie?le real madrid ou lyon....

Messagepar benabardier » 15 Mars 2011, 01:56

bonsoir ,pour moi le real gagnera si et seulement il se font des belles passes , rapide, efficasse, et surtout un bon choix de passes d un joueur a l autre , et pas comme on a souvent vu ,donc voila mon avis , et esperont qu ils commenceront se match avec tout cet amour de jouer collectivelent et ensemble . reste a voir??????????????????? bonne nuit a tous les amis bye!!
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: qui se qualifie?le real madrid ou lyon....

Messagepar abdelhak » 15 Mars 2011, 19:15

il est temps d"en finir avec ses fantomes d"élémination dés les huitièmes depuis 2004 et je suis persuadé que mourinho a un plan de bataille car il adore ces genres de défis et lyon en est un justement !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: qui se qualifie?le real madrid ou lyon....

Messagepar luluboss2a » 16 Mars 2011, 14:59

Oui c'est ce soir le jour J pour enlever cette malédiction pourrie. Enfin si vous n'avez pas canal+ je vous donne quelques sites pour regarder le match :

Enfin voilà c'est ceux que je connais.
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: qui se qualifie?le real madrid ou lyon....

Messagepar abdelhak » 16 Mars 2011, 19:47

merci a toi mon ami c'est gentil!! bon match a vous tous et rendez vous ce soir!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron