par Don-Gino » 10 Avr 2011, 01:46
je partage cette vision des choses "le Real Madrid perdent à cause des erreurs d'arbitrage et aussi pour que des équipes comme barcelone gagnent grace aux erreurs d'arbitrage".
Aujourd'hui dans le Football, on voit des arbitres à 1 metre d'une "Action meritant un carton jaune ne pas siffler" !!! on parle souvent de camera blablabla; la réalité dans le foot est que beaucoup d'action sont vue par les arbitres et prennent la décision de ne pas toujours les siffler ou les siffler que pour le camps adverse. C'est devenue normalement dans le Fooot: Pourquoi??
La Preuve: les erreures ou les incoherences de ce genre sont tellement fréquent qu'on est inccapable de voire la différence entre "LES MATCHS TRUQUER DE L'Italie et ceux qui se déroulent chaque jours dans les terrains du monde". En claire, j'ai de l'argent je sais que l'arbitre est intéressé, je peux lui demander gentiment de favoriser mon équipe...:
De deux manière imparable:
_ Mon équipe fait un pressing facon Holland-Spain en finale de coupe du monde, ou (Real-lyon de l'annee derniere) l'arbitre est indulgent envers mon équipe seuleument
_ Dans 90 min... yaura bien des actions a siffler pour avantager une equipe sans que cela soit suspect.
Plus besoin de Penalty imaginaire pour truquer un match.