REAL CHAMPION D'ESPAGNE !!!

Publié:
21 Avr 2011, 01:09
par real7730
Re: REAL CHAMPION D'ESPAGNE !!!

Publié:
21 Avr 2011, 01:27
par tshitsho
merci à mourhinio qui a démontré une fois de plus qu'il est sûrement le plus grand entraîneur de tous les temps.je suis vraiment fier d'être madrilène.
Re: REAL CHAMPION D'ESPAGNE !!!

Publié:
21 Avr 2011, 11:16
par Raul
Effectivement gros travail de toute l'équipe!!
Re: REAL CHAMPION D'ESPAGNE !!!

Publié:
21 Avr 2011, 13:07
par abdelhak
le meilleur est encore a venir !!
Re: REAL CHAMPION D'ESPAGNE !!!

Publié:
21 Avr 2011, 14:52
par benabardier
bonjour , a tous enfin voila tres heureux ce matin ,

une bonne equipe enfin en bloc, qui on bien contrer le barca , jai eu peur quand meme a la deuxieme mi temp , on a réellement relacher le match, mais tout est revenu tres rappidement et au bout du compte, un travail enorme de marchelo, di maria et ronaldo ,magnifique ,je me susi coucher hier avec les sourir , maintenent il faut se concentrer pour le LDC mercredi salut

Re: REAL CHAMPION D'ESPAGNE !!!

Publié:
21 Avr 2011, 20:32
par real7730
c'était trop beau j'espère la même chose en LDC !!

Re: REAL CHAMPION D'ESPAGNE !!!

Publié:
23 Avr 2011, 15:30
par patrickson
les notes
Les joueurs:
Casillas (9) : Au chômage technique en 1ère mi-temps, il a rappelé si besoin est qu’il fait parti des grands. Pas moins de 4 parades fantastiques devant Pedro et Messi. San Iker, tout simplement.
Arbeloa (4,5) : D’abord peu inquiété et vigilant, il a peu à peu desserré l’étau. Pedro a en profité, sans conséquence. Un alignement très limite tout comme une intervention sur Villa.
S.Ramos (6,5) : Sa vivacité lui a value de prendre régulièrement le dessus sur Villa et fût un des rares à ne pas se livrer constamment devant Messi. Il a défendu debout !
Carvalho (7) : Une excellente performance pour le portugais. Plus en couverture, il gagne un duel seul contre 2 catalans (58’). Une foultitude de petites interventions qui valent leur pesant d’or.
Marcelo (6) : Plus appliqué que samedi, Messi l’a souvent passé en duel, mais son cœur énorme l’a mené aux avant poste pour un une-deux d’école décisif. Un retour capitale devant ce même Messi (84’).
Pepe (6,5) : Confirmation d’un rôle efficace, il s’est moins éparpillé pour gagner en lucidité.Vite avertis, ila baissé de pied au premier quart d’heure de la seconde mi-temps. Une tête smashée qui mérité meilleur sort (44’) et un fin de match de guerrier.
Khedira (4,5) : S’il a contribué à étouffer et réduire l’influence de l’entrejeu catalan (il n’est pas le seul dans cette tache), forcé de constater que son utilisation de la pelota est défaillante. Mis à par une belle sortie sur Pique amenant la 1ère action franche de Ronaldo (35′), il n’a fait que rendre le ballon après le repos. On ne lui demande pas de faire briller les autres, mais quand même…
Xabi Alonso (6) : Son jeu en une touche permit d’amorcer pas mal de contres. Intelligent en seconde période pour boucher les angles. Une volée de 20 mètres hors cadre.
Ozil (5,5) : La bonne idée de Mourinho. En électron libre, il a distillé de bons ballons, du droit pour Pepe (44’), ou sur une louche délicieuse à Ronaldo (12’). A clairement baissé de rythme ensuite.
Adebayor (3) l’a remplacé (69’). Le togolais s’est montré inutil, ne réussissant à garder aucun ballon susceptible de faire souffler ses partenaires ! Un duel perdu (118’) en plus.
Di Maria (6) : Il se dépense sans compter ! Une activité qui lui a fait perdre sa lucidité. Il a abusé du jeu long et perdit plusieurs ballons bêtement. Il aurait pu faire basculer la rencontre du droit (90’). Il s’est rattrapé à la 103’ avec un centre au cordeau pour Cristiano ! Une expulsion anecdotique (et logique), mais le Real a encore fini à 10 !
C.Ronaldo (7,5) : D’abord dans l’axe, il a semé la pagaille à 3 reprises (12’ 30’ 35’). Mal servi ensuite, il ne s’est pas économisé pour autant. Pas heureux dans les décisions arbitrales, Il a fini plus excentré, plaçant une frappe rasante (98’) puis s’est envolé par-dessus Adriano pour placer un coup de tête victorieux ! Un match de leader. Un subtile remise de l’épaule à l’origine de l’action qui voit la tête de Pepe toucher le poteau.