Maintenant je ne radote pas,vous comprenez ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Maintenant je ne radote pas,vous comprenez ?

Messagepar driss mahfoud » 04 Mai 2011, 15:54

Je ne radote pas.Depuis des années je ne cesse d'en parler.Maintenant,tout le monde en parle meme les pro-catalans,certains.Villar,directeur de l'UNICEF,membre de l'UEFA,ami de PLatini,qatar foundation et autres.Je crois que vous avez compris .Soyez objectif...
driss mahfoud

Re: Maintenant je ne radote pas,vous comprenez ?

Messagepar Don-Gino » 04 Mai 2011, 19:54

Le Quotidien de l'EQuipe publie: " LA VICTOIRE DU JEU " ahhh pourtant lors de la coupe du monde beaucoup voulaient voire l'Espagne et son Beau jeu tomber face aux Hollandais qui eux ont été de véritable boucher, pourtant ils n'ont pas été autant qualifié de la sorte contrairement au Réal.

"Fermons les yeux pour le beau jeu" ça pourrait être le prochain Spot publicitaire de L'UEFA pour justifier sa campagne d'arbitrage contre le Réal!!
Don-Gino

Messagepar abdelhak » 04 Mai 2011, 23:27

aujourd 'hui avec des mecs pro barca dans mon quartier pas mal m'ont chambré mais ils étaient divisé sur le but non validé pour higuain les un disaient que c'était normal et d'autre m'ont dit que l'arbitre aurait du le validé mais ils ont été unanime en disant que benzema et ozil c'était dommage de les avoir laissé sur le banc . ils m'ont dit aussi et là je les rejoint madrid aurait du joué plus encore car la finale de la copa de la rey avait mis un doute sérieux au barca a l'époque mais en ldc ils m'ont dit qu'ils n'ont pas réussi a joué contre le barca. j'ai parlé de l'arbitre aussi mais bon ils l'ont défendu bien sur! mais j'ai juré que nous reviendrons l'année prochaine et cette fois on jouera notre vrai football!
abdelhak

Messagepar Sanoush » 04 Mai 2011, 23:46

c'est pas un complot CONTRE le Real en particulier . Mais pour FAVORISER le barca .
Je trouve sa patétique , l'arbitre de Man U - Schalke a fait n'importe quoi : il faut avoir la final Man U Barca a tout prix ....
Sanoush

Messagepar real7730 » 05 Mai 2011, 20:40

Mtn en champions j'espère vraiment que Man U va gagner (YN) :!:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 06 Mai 2011, 13:12

ca va étre un beau match a mon avis roney contre messi! ronaldo doit étre dégouté lui qui voulait joué son ancien club maintenant cr7 sait ce qu'il lui reste a faire pour l'année prochaine!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 06 Mai 2011, 18:07

j'avou suberbe match a venir ! Tkt on y sera l'an prochain !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Retour vers Actualité du Real Madrid