bonsoir les amis , oui entièrement d accord karim n est plus au niveau , je sais pas ce qu il a mais je sent plus chez lui la motivation et je le trouve de plus en plus lourd sur le terrain , mais le pire pour moi ça ete modric alors la , je l est bien regarder , il nous a fais un match de mer.... franchement c est de pire en pire avec lui il perd tout ces duelles en plus il n est pas physiquement super solide , la je ne vois pas ce qu on lui trouve mais je ne l est jamais trouver très bon depuis ces début de toute façon ............donc voila , en ce qui concerne ball , ça peut être une bonne combine avec CR7 mais je l est également bien regarder , il se rend compte que le jeu espagnol ,n' est pas le jeu anglais certes il a mis un but mais bon faut lui laisser du temps pour qu il s habitue aux autres, mais n a certainement pas la puissance de ronaldo, a un moment il a voulus courir sur tout le coté couloir gauche et il a fini presque par se blesser dans sa retomber sur la ligne du corner, donc un moment d adaptation pour lui donc a voir ..