la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 26 Mars 2014, 19:25

salut ! je suis décu et trés triste de cette défaite elle fait trés mal malgré un match de fou ! ramos et alonso ont fait la faute de trop ! pour ramos il y'a un carton rouge sévére mais il s"est fait avoir comme un enfant ! alonso lui fait une faute inutile carvajal me décoit franchement il était a la rue malgré sa bonne saison! cr7 beaucoup d emal ! angel et karim les deux hommes du match!! snif je suis décu j"espère vous revoir les amis je suis de retour car j'ai était opéré et là ca va mieux donc je vous attend les amis et vite!! vamos madrid !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 12 Avr 2014, 02:30

Salut abdelhak
Eh oui Mr Abdelhak je savais que ce forum allait s'éteindre comme si de rien était. Il agonissait depuis un peu de temps
Je t'assure que tu m'as fait pitié. tu as tout fait pour le garder en survie mais........
je regrette le départ surtout de Benabardier , jordy ....
Je souhaite que ça repart sur des bases plus solides et des interventions de nouveaux inscrits pour donner à ce forum la place et l'importance qu'il mérite.
Al hamdou alllah que ton opération chirurgicale s'était bien déroulée et réussie et te souhaite un prompt rétablissement.
Mon salut à tout ce qui lit ces quelques lignes
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 22 Avr 2014, 14:37

ca était un plaisir de partager ce site avec vous mes amis mais la c"est la fin je ne vous oublirez jamais et continuer de suporter notre club cherie le real est en course pour le triplé !demain le bayern nous attend mais nous aussi ont peut les battre !! bonne continuation a vous mes amis je vous embrasse que dieu vous protège! hala madrid
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 30 Avr 2014, 17:39

Bonjour Abdelhak
Tu as tout fait pour remettre ce forum sur les rails et repartir mais, malheureusement ..
D'autant plus que le Real de Madrid a vraiment surpris tout le monde par 2 choses très importantes
- Le jeu pratiqué avec une équipe très organisée et appliquant à la lettre les consignes de l'entraineur
- Montrer au monde entier du football que la possession du ballon même à 80% n'a pas de sens et ne veut plus rien dire. Le tac tac tac tac tac tac tac des passes à la barça n'a aucune efficacité.
Donc le Real a donné encore une fois une leçon d'abord au barça en coupe du Roi ( et a bien montré que la victoire du barça contre le Real par 4 à 3 était une victoire volée et causée par le salopard et tricheur d'arbitre ) puis au bayern.
Qui aurait imaginé une victoire du real par 4 buts à 0 et à Munich SVP
Avec une défense bien organisée qui ne dégage pas à l'aveuglette, avec un sang froid incroyable et des contre attaques je dirai les plus rapides et précises du monde.
Ce dont je regrette c'est le carton jaune gratuit d'Alonso.
La décima se dessine mais ça ne va pas être facile .
Espérons que plusieurs interventions auront lieu et ainsi faire revivre ce forum in challah
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 04 Mai 2014, 04:01

Coucou les amis, le fantome est de retour :-) plusieurs raisons sont à la base de la mort du forum dont le pire est l'absence d'activité de moderateur. Mais là je crois qu'il y a moyen de le ressuciter, enfin si je ne suis pas le seul à penser que le real Madrid vu la saison qu'il fait merite qu'on partage ce bonheur entre fans. Je suis pret à faire au moins 5 tours sur ce site par jour, car sans des membres hyper actifs, c'est compliqué. Prompt retablissement mon papy adoré :-D
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 05 Mai 2014, 20:53

Mr Jordy
Peut être ce qui a planté ce forum , c'est ton genre d'intervention, Pourquoi ?
Parce que, j'ai essayé par mon humble intervention de relancer les débats , malheureusement vous la contournez et vous faites comme si de rien était.
C'est malheureux, ici c'est une famille et pas une sélection.
Dans un forum on a besoin de débattre, de critiquer tout en respectant la vie de chacun et de donner son avis et sortir avec un résultat
Il faut enrichir une discussion et la les intervenants seront plus intéressés à participer.
Cela n'empêche pas de saluer ou de rigoler avec un ami.
Bref c'est un avis personnel
Salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 06 Mai 2014, 03:25

Je suis en partie de ton avis. Mais cela fait si longtemps que je ne suis pas venu que je devais parler du coté humain.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 06 Mai 2014, 03:38

Pour en venir au fait, le real a prouvé contre le bayern qu'il est redevenu le meilleur club de la planète. Mais je ne digère toujours pas l'oportunité manquée en liga :-@
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 10 Mai 2014, 02:01

Bravo pour ta franchise, et tes excuses sont pardonnables
Effectivement contre le bayern, on a vu un autre real , combatif , rapide et qui défend avec un sang froid impressionnant.
Mais contre valence, on a perdu 2 précieux points. tout le monde voulait marquer et ils ont perdu cet esprit de groupe.
Un Di Maria en super forme, laissé pour la 2ème mi-temps et d'ailleurs c'est grace à lui que le real avait bougé. Sans ce salop d'arbitre qui encore une fois a privé le real d'un pénalty flagrand ( c'est l'un des arbitres qui a le plus souvent massacré le real )
Mais encore une fois c'est l'entraineur qui est responsable de ce résultat
Secondo, contre la petite équipe de valladolid, il a massacré Cristiano que' s'il devait le faire entrer, ça aurait été vers la fin du match, parce que Ronaldo a été sérieusement blessé bien avant, lors de l'entrainement : erreur impardonnable
Autre chose , le real gagnait par 1 but à 0 et il procède à des changements que même un entraineur débutant ne l'aurait pas fait. Il fait entrer Morata le dégueulasse, il fait sortir Esco, et la meilleur, il fait sortir Benzema, l'ultime attaquant, Marcelo qui le fait jouer en avant ....................
4 précieux points de perdus bêtement;
On avait une chance de remporter la liga , mais cet entraineur qui je crois n'est pas digne d'entrainer un grand club tel que le real
--------------------- On ne chage jamais une équipe qui gagne ----------
C'était l'année où le real prétendait avoir également la liga et la shampion's ligue
Malheureusement notre ennemi le barça qui était sorti définitivement de la liga, le real par ces 2 matchs ratés va lui offrir la liga sur un plateau en or
Quelle désastre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 12 Mai 2014, 04:05

Et que dire de la defaite de ce soir face au celta vigo. Certes c'etait une equipe remaniée mais ça fait 3 match qu'on joue comme une equipe de DH. De quoi inquieter à 2 semaines de LA finale.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)

cron