la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 15 Août 2013, 23:42

en dehors du barça, faut pas laisser des points inutiles en route comme lasaison passée
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 16 Août 2013, 19:20

bonjour a tous , la saison passer , c est a cause d higuain si le real a pris un gros retard face au barca , et il es parti, franchement bien content , depuis sa grosse blessur il nous a fais de la m........... a rater tout les caviars que CR7 ou les autre lui a donner alors bon vent ,en esperent que cette saison sera bien meilleurs ..... bonne soirée a tous :D :D :D :D
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 18 Août 2013, 12:50

salut ! bon on va pas dire qu'il est que de la merde mais il nous a couté des points ! il va se plaire a naples ! nous il nous manque un tueur ! me dite pas benzema par pitié!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 18 Août 2013, 16:40

tu vois papy, c'est moi qui avait raison quand vous evoquiez tous Tevez ou Suarez! Ronaldo joue beaucoup trop dans l'axe pour prendre un autre grand attaquand! à moins de vendre karim
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 20 Août 2013, 12:22

mais qu"il vienne dans l"axe n"est pas un problème jordy le truc c"est que son poste c"est de jouer a gauche et lui se permet de permuter avec karim car il s"entend bien avec lui mais moi je dis que pour gagner la ldc il faut un vrai 9 regarde ceux qui ont gagner la ldc ces dernières année c'"est quasiment un 9 marque !! sinon pour le premier match dimanche c"était poussif ! isco c"est la classe marcelo et angel trés bon match ! iker va devoir prendre un abonnement france football le pauvre car ca sent le banc !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 20 Août 2013, 23:53

:lol: non je crois pas. en fait c'est juste un signe envers Diego pour lui dire qu'on ne le mets pas de coté après avoir servi avec tant de reussite le real la saison dernière. c'est un signe fort que Carlo a envoyé. aussi c'est pour dire que les deux peuvent jouer et que va falloir etre le meilleur. mais c'est casillas qui sera titulaire cette saison. d'ailleurs t'en aura la confirmation dès le prochain match ;)
sinon, Isco nous a donné 3 points que Ramos que j'ai pas trouvé bon du tout tout comme Khedira ont faillli nous faire perdre. mais Karim et ses hors jeu (9) alors qu'il n'a meme pas fait tout le match....
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar patrickson » 26 Août 2013, 16:00

On peut bien les gerer comme faisait PEP au barça , un gardien titulaire pour la LIGA BBVA et L'autre pour la copa del rey ce serai plus simple et équilibré non ?
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar mister30 » 26 Août 2013, 17:37

Diego est bcp trop précieux pour le garder juste pour le copa
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 06 Sep 2013, 22:19

apperement, carlo a tranché et Casillas jouera uniquement les matchs de C1. mais vu qu'il va etre titularisé en selection, ça va peut etre lui donné à reflechir. je n'est rien contre Lopez qui est excellent mais il est clair que la place de casillas n'est pas sur le banc.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 10 Sep 2013, 15:34

ca va devenir un vrai problème pour lui et son statut avec la roja va étre en danger c"est obligé ! mais lopez mérite aussi d"étre titulaire il est trés bon ! bref on verra moi je ne vois pas iker jouer que la ldc c"est pas possible pour lui !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron