Bayern Munich vs Real Madrid

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Bayern Munich vs Real Madrid

Messagepar Sanoush » 12 Août 2010, 16:48

Le Real Madrid version 2010-2011 jouera son 3 eme match de preparation a l'Allianz Arena face au Bayern qui sera privé de.... Robben .
Nous serons privé de beaucoup de joueurs a cause des matches amicaux des séléctions nationales , donc certainement beaucoup de cateranos !
Khedira devrait faire ces grands debut avec le Real et Carvalho aussi ( enfin je suis pas sure ) .

Alors j'attends que vous me dites qu'est-ce vous esperé de ce match , les joueurs que vous aimeriez voir eventuelement une compo ...

Perso j'aimerais bien voir Morata notre petit prodige il a l'air plutot doué ;) , avec une victoir a la clef pour le moral c'est bon on se mesure quand meme face au vice champion d'europe avec aucun coup de Karaté de notre amis Drenthe le ninja si possible :lol:

Merci et HALA MADRID !
Sanoush

Re: Bayern Munich vs Real Madrid

Messagepar chip » 12 Août 2010, 18:17

premier test, mais faudra pas faire trop attention au score. J'aimerais bien voir des cantenaros, si on ne verra surement pas sarabio, pourquoi pas morata, juanfran, alipio, fernandez ou mosquera
les mondialiste qui sont allés loins devront etre laissés au repos ainsi que ceux qui ont jouer longtemps durant leurs match amicaux, voici une probable équipe:

--------------------------------------Dudek---------------------------------------
------Juanfran-------------Albiol-----------Garay-----------------Drente----
-------------------------Khedira---------------Gago-------------------------
--------P.Leon-------------------------------------------Ronaldo-------
----------------------Higuain-------------Morata--------------------

ou, si le groupe est un peu plus complet, il y a un autre choix possible:

--------------------Casillas/Dudek-----------------

S.Ramos.....R.Albiol...R.Carvalho...Marcelo

-------------------------Khedira----------------------------

----------------X.Alonso---Gago------------------

--------------------Sergio Canales--------------------

-----Gonzalo higuain----Crisitano Ronaldo-----
chip

Messagepar destivas » 12 Août 2010, 21:56

chip, tu as raison il ne faudra pas trop faire attention au score, mais pour moi un match nul serait satisfaisant vu qu'il a plusieurs absent et vu que le bayern est une équipe bien rodée et surtout elle est vice-championne d'europe. Ce match permettra aux canteranos de convaincre Mourinho face à une grosse équipe européenne. Le Real n'est pas tout à fait au point niveau tactique et collectif mais j'aimerais voir une bonne défense avec l'arrivée de Carvalho et j'aimerais voir un bon match de Khedira comme au mondial
Voila et bon match

HALA MADRID ! ! !
destivas

Messagepar chip » 13 Août 2010, 01:02

Les convoqués :

Gardiens: Casillas y Adán.
Défenseurs: Carvalho, Sergio Ramos, Marcelo, Drenthe, Albiol y Garay.
Milieux de terrain: Khedira, Lass, Granero, Xabi Alonso, Canales, Pedro León, Van der Vaart, Juanfran y Álex Fernández.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuain, Di María y Morata.

pas de alipio qui aurait aperemment signé avec le benifica :cry:

mais alex fernandez, morata et juanfran seront là, pitié un grand matchs de l'un d'eux, si un éclot on aura une lueur d'espoir que le fabrica n'est pas morte et que l'on ne va pas créer un mata bis. ma formation(complètement subjective, ce ne sera surement pas ça, mais je pense qu'il faut faire jouer les jeunes, adan est très bon et est très bon)

----------------------------------Adan---------------------------------
-----SR4----------------Albiol-------------Garay--------Marcelo-------
----------------------Khedira-------------Fernandez-------------------
-------------P.Leon----------------------------------Juanfran----------
------------------------Benz-----------------Morata-----------------

A la mi temps on tourne, entrée de CR7 et d'higuain en attaque pour donner du jeu, di maria et canales respectivement a la place de P.Leon et juanfran, x. alonso a la place de fernandez, carvalho remplace un de albiol et garay en defense centrale
chip

Retour vers Matchs du Real Madrid