bonjour juste pour repondre a master30 ,je suis pas d accord avec toi ozil n est certainement pas meilleur que CR7 et de loin CR7 a tout ganger a 23 ballon d or soulier d or , meilleur joueur fifa, ETC!!! ne me dit pas qu il est meilleur ,pour un joueur d exception comme CR7 ou messi sont des gars qui se defonce tout le temps a tout les matchs , excuse moi ozil n est certainement pas dutout comme ça, il n a pas la rage de gagner comme CR7 allons tu plaisente ou koi, et je ne parle meme pas de tchnique physique excuse moi,la je te suit pas dutout, CR7 est detester de beaucoup tu c pourquoi ??? je vais te dire aussi , c est le gars qui ne fais pas que du foot ,il a d autre activité a coté ,la photo, les pubs, les marque de chaussurs de foot il bosse aussi pour armani , il plaie beaucoup au femme , il a un physique ps je suis pas omo
, mais franchement par rapport a d autre il est plutot beau gosse ,riche ,il sort avec des nanas ( des vrais bombes,comme sa derniere) alors tu pense bien que cela fais rager beaucoup de JOUEURS dans le monde du foot , bon tu vas me dire i l y pas que ça ,oui c vrai mais il est aussi toujours present dans les matchs, il a sauver plusieurs fois l equipe , il montre aucun signe de fatigue, CR7 c est donner une notorieté que meme messi n a pas , et pour etre tres sincere a coté, messi est beaucoup moin beau , tu c bien que de nos jours les gens sont devenu tres tres bling bling , dans le monde du foot surtout, et que les marques s araches les meilleur joueurs pour se faire un max d argent , et donc tout cela engendre un CR7 partager,des gens l aime et d autre pas dutout, car il enèrves par sont attitude, tres franchement moi ça me fais rir , par ce qu' a coté de tous ce que les gens disent de lui,je parle generalement , lui il s en fout royalement , comme tu la vu il change pas CR7 reste CR7 il se construit dans se monde la , mais il a donner beaucoup et il donne encore et donneras encore plus , qu il soit pretentieux ok mais a coté de sa il se defonce a tout les match , moi je part du principe , que tu peux te permete d etre comme il est arogant, agassant, mais si tu est bon sur le terrain comme il fais ,la ok moi je dit il a le droit, par contre des gars comme drogba , cissé , lol eux mon font bien rire, tu comprend la comparaison , et de + n oublie pas que CR7 reste le meilleur buteurs avec 27 buts comme messi ok ,donc je pense qu on lui doit le respet et je vais meme rajouté, que pour moi CR7 c est tres bien ce qu il est ,et c tres bien aussi ce qu il fait dans son comportement comme les gens le connaissent , je vais te dire aussi qu il est pour moi un surdoué du foot car il metrise tout ces fais et gèstes, cela dit j aime beaucoup karim , pépé, dimaria, carvalho, marchelo , lass aussi mais j aime moin arbeloa , alonzo , kedhira, albiol , sont beaucoup moin bon par rapport aux autres enfin voila master30 , n oublie pas non plus qu il a une lourde notoriété comme je te l est dit plus haut, il engendre beaucoup d argent donc beaucoup de sponsort , tres franchement ça doit etre tres difficile d avoir cela sur les epaules et il est l un des meilleur du monde avec messi c pas rien voila master30 a bientot pour un autre commentaire, et bonne journée a + bye