Real 3-1 Saragosse : Le Real espère, Benzema désespère...

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: Real 3-1 Saragosse : Le Real espère, Benzema désespère..

Messagepar abdelhak » 15 Déc 2010, 01:16

le seul léger point faible c'est la défense du barca et encore !! donc le barca est le nadal du football qui écrase tout tout simplement et le real reste le real!!! le pire pour liverpool c'est que depuis le départ de xabi alonso les reds se sont cassé la geule mème gerrard a tout fait pour que xavi reste a liverpool mais moi je me demande s'il a bien fait de venir car depuis son arrivé je le trouve pas génial! moi je pense qu'il faut faire confiance a cette équipe cette saison aprés la saison prochaine j'ai envie de voire maicon et vidic plus Marcos Senna qui n'est plus tout jeune (76) mais de son profil qui lui est une pièce intéréssante! sinon oui comme le disait quelqun en haut de la page un milieux défensif qui sait driblé et techniquement correcte il faut un mec du genre m'villa mais pas lui bien sur car il est trop jeune est pourrait se grillé au real
abdelhak

Messagepar mister30 » 15 Déc 2010, 01:39

et nn je ss pas dac ac toi Alonso c'est un génie avec ses long passe parfaite et sa conduite de jeux ! et lass je le trouve extra bon a son poste !
mister30

Messagepar luluboss2a » 15 Déc 2010, 13:59

faut acheter un joueur environ 25-30 ans assez bon !
luluboss2a

Messagepar real7730 » 15 Déc 2010, 18:32

oui plutot 27 - 30 ans mais avec l'expérience des grands championnats
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 15 Déc 2010, 19:33

mister30 alonso tu crois que lass va resté toi?? moi je dis que non on en parlera a la fin de saison!! ensuite concernant alonso oui j'insiste et je signe pour moi ce n'est pas le mème que liverpool combien de fois il a monté avec le ballon et ce l'est fait chipé et techniquement y'a mieux que lui a son poste!! oui pour les passes il est bon mais pour un joueur de sa valeur il doit faire mieux les fasses a fasses il a beaucoup de mal de toute facon il est partie au real parce que benitez n'en voulait plus a liverpool car il devait un match de ligue des champions a l'époque mais sa femme devait accouché alors il na pas joué et il s'était embrouillé avec benitez et il lui a montré la sortie !!! bien sur c'est un trés bon joueur je ne remet pas en cause mais franchement il devrait faire beaucoup mieux et tu sais quoi? un joueur de liverpool anonyme a dit que depuis qu'il est venue a madrid on a l'impression qu'il a laissé son jeu dans les vestiaires de liverpool !!!!! mais bon que ce soit toi ou moi ou les autres fans chacun a sa vision des choses t'est pas d'accord mon ami?je te souhaite une trés bonne soirée et j'attend ta réponse que je respecterais sans le moindre problème!!!!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 15 Déc 2010, 19:58

pour mon ami mister 30...Le milieu international français Lassana Diarra, titulaire lors des trois derniers matches du Real Madrid après un début de saison sur le banc, a déclaré qu'il ne savait pas s'il resterait au Real lors du mercato. "Au mois de janvier je ferai le bilan de ma situation (...) aujourd'hui je ne sais pas", a-t-il déclaré en français lors d'une conférence de presse à Madrid, en répondant à une question sur son avenir. Lassana Diarra, surnommé "Lass" en Espagne, n'a été titularisé qu'à quatre reprises en Championnat après 15 journées. En Ligue des champions, il l'a été trois fois en six journées.
abdelhak

Messagepar mister30 » 15 Déc 2010, 19:59

j'apprécie bcp ta politesse Mon ami ... tu t'y connais surement plus que moi !
et ta raison je sens bien qu'on va lâcher lass sa serai une énorme erreur Malheureusement comme je lé déjà dit avant que les joueurs viennent a Madrid c'est des Monstre ( Karim kaka Alonso robenn shnijder .... ) une fois chez nous a Madrid c'est plu du tt le mm niveau d jeux ! sa me rend vraiment triste on a pas une équipe solide faut pas ce voilé la fasse ! je doute fort qu'on va gagner kk chose cette saison ! pour faire bref Alonso c'est un des rare cadre qu'on peut pas s'en passer comme cassillas ou cr7 ! une autre chose pk on fait pas jouer pedro Leon c'est un monstre faut qu'on le laisse jouer un peu a la place de Di maria ! Benzema je l'aime bcp mais il me deçoi match après match .. faut vraiment un attquant de haut de Gam a madrid .... enfin bon c'est le temps du barça ... c'est pas éternel ça va redevenir a nous ...
mister30

Messagepar mister30 » 15 Déc 2010, 20:01

Oui j'ai vu sa sur MARCA.COM mais bon il redevient comme avant je pense qu'il va jouer un peu plus et il va montré que c'est un monstre
mister30

Messagepar Lucifer_Real » 15 Déc 2010, 23:04

vous avez entendez parler du probléme entre Iker et CR7,ça va encore se compliquer
Lucifer_Real

Messagepar mister30 » 15 Déc 2010, 23:06

hé oui sa part en couille
mister30

PrécédentSuivant

Retour vers Matchs du Real Madrid