par luluboss2a » 29 Mars 2011, 17:40
Alors bon beh désolé abdelhak... J'ai regardé le 5 avril sur le programme télé. Le Real passe sur Canal+. TF1 diffuse Mu-Chelsea désolé. Et le match du Barça n'est pas diffusé (en même temps ils ont raison y a rien a voir...)