Séville-Real Madrid!!!

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Séville-Real Madrid!!!

Messagepar Raul » 02 Oct 2009, 22:42

Ce dimanche premier choc de la liga et premier vrai test pour le Real,pensez vous que le Real a la capacité de chercher la victoire a Séville?

Moi je pense que oui je pense a un bon 3-2 pour les notres
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Séville-Real Madrid!!!

Messagepar el merengue » 03 Oct 2009, 11:37

Hola!! Et oui 1er vrai test je pense que se sera dur car Seville veut montrer qu il est bel et bien décidé a jouer les 1er role mais c est a nous de donner 1 grand coup sur la table et montrer notre superiorité meme si le jeu du fc Seville est mieux huilée que celui du Real :( vue que c est 1 equipe beaucoup moins remaniée mais bon j espère que la mayo :D prendra pour se match pour le Real et pk pas revoir des complicité & combinaisons comme a l epoque de R.Carlos & Zizou coté gauche :) ou Figo & Ronaldo etc ...Mais bon espéront que les automatismes prennent vite ( on en aura besoin dimanche soir ) Hala !!! MADRID !!!!!!!!!!!!!!!!!
el merengue
 
Messages: 55
Inscrit le: 07 Sep 2009, 10:49

Re: Séville-Real Madrid!!!

Messagepar Raul » 03 Oct 2009, 12:43

Milieu de semaine Ronaldo était incertain,quelqu'un a des news???
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Séville-Real Madrid!!!

Messagepar el merengue » 04 Oct 2009, 15:03

hola!! oui vu ce que j ai pu voir sur AS & MARCA il semblerait que CR9 ne soit pas de la partie :cry: Info ou Intox je ne sait pas mais bon sa tombe mal contre Sevilla en plus :( Pelligrini va t il donner sa chance a Van Der Vaart :? pour ma part c est le 1er match de la saison ou je suis 1 peu inquiet mais bon !! Halaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
el merengue
 
Messages: 55
Inscrit le: 07 Sep 2009, 10:49

Re: Séville-Real Madrid!!!

Messagepar Raul » 05 Oct 2009, 11:08

Je pense que la victoire du fc Séville est totalement méritée,et pour être franc je ne sais pas si la présence de Ronaldo aurait changer grand chose.

Maintenant il faut ésperer que le Barca se casse les dents a la prochaine journée contre Valence.
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Séville-Real Madrid!!!

Messagepar kimokim » 06 Oct 2009, 00:01

Moi je pense que notre l entraineur est passer a cote de la plaque par ces changements stupides il fallait changer
MARCELO des qu il a commit la faute de debutant c impardonnable + la rentree de vdv alors la n emparllons plus
kimokim
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Août 2009, 17:45


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron