Page 1 sur 2
Hola!!! vos pronostics pour Real vs Milan ac

Publié:
20 Oct 2009, 10:11
par el merengue
Moi perso je me dit que nous nous devons de les battre,mais meme si le Milan n est pas au top je pense que se sera pas facile car c est vraie que l on a pas encore un beau fond de jeu que se soit en defense ou attaque.Mais moi ce qui me fait peur c est que ronaldinho se reveille pour se match et refasse planer les fantomes d un certain real barca ou a lui tout seul il avait dynamité le REAL et reussi a me faire pleuré

& l applaudir par la suite je men souviens encore. HALA !!!!!!!!!!!!!!!! MADRID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Hola!!! vos pronostics pour Real vs Milan ac

Publié:
21 Oct 2009, 19:04
par krimo13
moi je ponce qui va rien

et j' espère bien con va ganier ce matche pcq c notre année pour arrache le triple au barça même sont c.r9 nous avant une bonne équipe le problème c'est notre déférence il faut la renforce pour les prochain matche sur tous contre le FC Barça ...........ET ...........HALLA MADRID ALLEZ POUR LE TRIPLE .......................
Re: Hola!!! vos pronostics pour Real vs Milan ac

Publié:
22 Oct 2009, 00:00
par Tarek
je crois que l'entraineur a fait des erreurs concernant la non titularisation de Higuain et puis cristiano manque beaucoup à l'équipe !
Re: Hola!!! vos pronostics pour Real vs Milan ac

Publié:
22 Oct 2009, 00:47
par el merengue
pffffffff il y avait bel est bien penalty sur Benzema P..... d arbitre on les a tuée les Milanais mais bon c est fait

en tout cas vive le match chez eux avec Higuain et CR9 on va leur dechirer leurs filets

deja que l on aurait pu leur en mettre 5

.Tan que l on sera dans le métier les autres ne seront que second

HAAALAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAAAAADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Hola!!! vos pronostics pour Real vs Milan ac

Publié:
22 Oct 2009, 01:28
par kimokim
moi je ne suis pas un... specialiste ou un entraineur mais je pense que le real joue tros indivuduel il n ya pas un grand espris d equipe et c est due aux changements de poste des joueurs et chaque match avec une composition differente qui ne donne pas l assurance aux joueurs et a la stabillité d equipe .IL faud avoir une equipe type chaque match et je trouve dans tous ca qu on a pas un entraineur du niveau de real madrid
Re: Hola!!! vos pronostics pour Real vs Milan ac

Publié:
22 Oct 2009, 19:24
par real madrid476
merci a cassilas pour les goals encaisser!!pour moi meme si je reste supportter du real buffon est le meilleur gardien,et merci a benzema qui a ete inexistant
halla madrid pour dans 15jours
Re: Hola!!! vos pronostics pour Real vs Milan ac

Publié:
25 Oct 2009, 10:57
par Raul
Il me semble que Higuain était blessé,et vivement son retour car Benzema n'a vraiment pas convaincut.
Qu'en a Cassillas il nous a sauver tellement de fois que nous sommes obliger de lui pardonner son erreur.
Pour lr pénalty non sifflé n'oubliez pas que l'arbitre a refusé un but valide pour Milan en fin de match,l'écart aurait été identique
Re: Hola!!! vos pronostics pour Real vs Milan ac

Publié:
02 Nov 2009, 15:17
par ouedlass
moiu je pense qu'on va gagner avec le rtour de higain l'attaque sera bonnifie mais c'est le ca benzema qui balance on le voit pa dan les mact qu'on l'attend on va voire contre le milan je suis sure que pellegrini va le mettre encore avec raul

Re: Hola!!! vos pronostics pour Real vs Milan ac

Publié:
02 Nov 2009, 15:21
par Raul
Moi je verais bien Benzema sur le banc,Kaka,Raul et Higuain peuvent faire très mal a Milan.
Et pourquoi pas l'entrée en jeu de Benzema a la 70" pour remplacer Raul
Re: Hola!!! vos pronostics pour Real vs Milan ac

Publié:
02 Nov 2009, 19:37
par Sommersby1
Hala Madrid ,
le Milan AC nous a battu par ses talents individuels et pas par un tactique bien précis, aprés le premier but de Raul, on aurai pu marquer plus, mais Benzema et Kaka n'étaient pas a la hauteur , Higuain était absent et R9 nous Manque
la presence de Higuain, le retour de Kaka, ne donne aucune chance a la Milanista
RDV dans 27 heures