Classico Barcelona vs REAL MADRID

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: Classico Barcelona vs REAL MADRID

Messagepar Raul » 21 Nov 2009, 20:48

Ronaldo sera de retour???
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Classico Barcelona vs REAL MADRID

Messagepar Adams19 » 22 Nov 2009, 03:02

Oui!! De retour et en pleine forme!! Ça va chauffer!!!
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

Re: Classico Barcelona vs REAL MADRID

Messagepar el merengue » 23 Nov 2009, 19:32

hola chicas y chicos ;) moi aussi je pense que le vent tourne , nous engrangeons les points ,on est PREMIER :D de la liga ! Maintenant que sa fait qq temps deja que l equipe se connait , je demande du beau jeu & d humilier le barça chez eux !!!!!!!! Je pense vraiment que los cules sont vraiment nerveux :oops: a l idée d affronter l Inter & de perdre la face quelque jours apres face au REAL MADRID :cry: :cry: Hala !!!!!!!!!!!!!!! MADRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P
el merengue
 
Messages: 55
Inscrit le: 07 Sep 2009, 10:49

Re: Classico Barcelona vs REAL MADRID

Messagepar Gamerz11 » 24 Nov 2009, 16:37

cricri09 a écrit:Hola oui nous allons battre et comme dit adams 19 les ecraser comme des mouches Hala!!!!!!!!!!!!!!!! MAAAAAAADRIIII et le best et de retour crrrrrrrrrrrr9

Je crois qu'il est blessé, à moins qu'il est repris ..sinon ça devrais me rendre fou de joie !
Mon pronostic est qu'on vas gagner avec l'art et la manière cette équipe, malgré leur victoires de suite.. on va triompher !
Gamerz11
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Nov 2009, 16:30

Re: Classico Barcelona vs REAL MADRID

Messagepar Adams19 » 25 Nov 2009, 10:11

Nous allons montrer a toute l'europe,que nous sommes et demeurons "real".et ce n'est pas ce barça qui nous arretera.vive le real
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

Re: Classico Barcelona vs REAL MADRID

Messagepar casillas » 29 Nov 2009, 22:32

j'ai un idee de fait une television en direct du real madrid just pour les member dans ce cas le site oficielle et le forum dois etre pleine du member et ce site vas etre le meilleur

qui avec moi


merci ;)
casillas
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Nov 2009, 22:23

Re: Classico Barcelona vs REAL MADRID

Messagepar amine93350 » 29 Nov 2009, 23:02

putin on a perdu
g pas comprimer ton histoire de tv
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: Classico Barcelona vs REAL MADRID

Messagepar Raul » 29 Nov 2009, 23:31

Je suis super décus!!!!

pas des joueurs mais plutôt du choix de l'entraineur de faire sortir Ronaldo alors que le barca venait de perdre un joueur,ca vitesse aurait largement pu faire la différence.

Au lieu de ca il fait rentrer un joueur qui n'a jamais vraiment eu ca place au Real si ce n'est en match de préparation contre des équipes bien modeste.

J'éspère que l'entraineur a bien compris que d'être le chou-chou du président ne suffit pas pour se faire une place dans une telle équipe.

Hala Madrid!!!!!!!!!!
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Classico Barcelona vs REAL MADRID

Messagepar sofiane » 30 Nov 2009, 16:45

Raul a écrit:Je suis super décus!!!!

pas des joueurs mais plutôt du choix de l'entraineur de faire sortir Ronaldo alors que le barca venait de perdre un joueur,ca vitesse aurait largement pu faire la différence.

Au lieu de ca il fait rentrer un joueur qui n'a jamais vraiment eu ca place au Real si ce n'est en match de préparation contre des équipes bien modeste.

J'éspère que l'entraineur a bien compris que d'être le chou-chou du président ne suffit pas pour se faire une place dans une telle équipe.

Hala Madrid!!!!!!!!!!


c'est la faut de l'entrineur , il devait sortir marcilo et pas cr9
c'est nous qui ont offert la victoir au barça
je suis tres éçu
sofiane
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Août 2009, 17:25

Précédent

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron