pane de realisme

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

pane de realisme

Messagepar ouedlass » 06 Déc 2009, 17:11

slt tt le monde
Certe le real produit maintenant le football qu'on aimerait voire mais il nous manque encore un grand attaquant qui va nous mettre tous les occases au fond regarder pour hier on domine et on rate tous les buts.et on se laisse remonter et se faire encore mene.Il y'a un encore quelque chose a voire
ouedlass
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Oct 2009, 19:32

Re: pane de realisme

Messagepar rouf » 06 Déc 2009, 23:42

Ouais j'aimerais bien voir Torres en attaque avec Higuain ou Benzema ! Et Gerrard ca serait bien ! + Lahm à gauche et Maicon et un defenseur central !
rouf
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Nov 2009, 15:16

Re: pane de realisme

Messagepar nessay » 07 Déc 2009, 04:42

Oui il nous faut effectivement quelqu'un du niveau d'un Torres ou d'un Villa dans notre équipe. Il serais l'attaquant le plus heureux du monde avec tous les Goals qu'il pourra mettre au Fond. Espérons que pour cette trêve Hivernal Perez sortira son chéquier pour un ailier, un attaquant d'envergure et un bac gauche ( soit dit en passant on peut encore attendre car Arbeola est de plus en plus bon dans ce secteur)
nessay
 
Messages: 23
Inscrit le: 28 Nov 2009, 17:26

Re: pane de realisme

Messagepar rouf » 07 Déc 2009, 14:43

Peut etre qu'Arbeloa est bon mais est-il assez bon pour jouer contre des equipes du niveau de chelsea barcelone etc... parce que si on la veut la ligue des champions je ne sais pas si arbeloa suffira ! ?
rouf
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Nov 2009, 15:16

Re: pane de realisme

Messagepar realred » 07 Déc 2009, 22:09

Hé les gars mais vous oubliez notre meilleurs attaquant pour tout les temps Raul, il a prouvé chaque fois que l'entraîneur lui donne ça chance, je pense que Raul est un titulaire indiscutable.
realred
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Déc 2009, 21:58


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron