mourinho out

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

mourinho out

Messagepar kimokim » 18 Août 2011, 02:44

moi je trouve que mourinho n est pas a la hauteur ca sera comme l a nnee derniere sa tactique pour les matchs c est
au pif le real sera au mieu le jour de son depart et cest mon opinion
kimokim
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Août 2009, 17:45

Re: mourinho out

Messagepar abdelhak » 18 Août 2011, 03:08

et nous la respectons!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: mourinho out

Messagepar real7730 » 18 Août 2011, 03:16

je respecte ton opinion mais je ne suis pas d'accord certe il a fait un geste pas acceptable certe on a perdu et c'est bien Barcelone se croit supérieur et on les aura en liga et en champions league ... mais beaucoups de regretd mais mourinho est out aujourd'hui mais peut-être qu'on le féliciteras en fin de saison
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: mourinho out

Messagepar c.lulu » 18 Août 2011, 11:56

Moi je trouve qu'on a super bien joué, ils ont eu quoi 5-6 occas et il en mettent 3 (encore le 2éme c'est une boulette de Carvalho).


Alors que nous:
-tir de CR7 repoussé sur la barre
-face à face de Ozil manqué
-Reprise de Benzema tout seul aprés un corner en plein dans les gradins.
-Téte de Ramos tout seul sur corner aussi qui frole le poteau...........et j'en passe

Que de gachis.


Mais en face comment il tombais les barcelonais, à chaque fois en se tenant le visage (quelque soit la partie du corps touchée) ET pui à 2-2 ils ne tombes plus ou alors il se reléve direct, et puis à 3-2 c'est reparti, en 2éme mi-temps on a du avoir 25 min de jeu max le reste que des arret de jeu pour un mec qui se tord de douleur et qui se reléve tout de suite apres tout fringuant, n'importe quoi.


Messi marque certes mais que de simulation, que de provocation (c'est ca le meilleur joueur du monde??? une pleureuse et un tricheur).

Ensuite combien de fois apres le sifflet il continuent de jouer ou il dégagent (alors que Van Persie s'est pris un rouge contre eux pour ca, incroyable).
Si c'est ca la meilleur "équipe de l'histoire", le "football total" laissez moi rire.


Pour nos joueur Di Maria s'est encore bien salopé, pour le reste c'est tres bien ,Ozil un peu moins bon qu'à l'aller, CR7 beaucoup trop stréssé.
Je pense que pour battre le Barca c'est pas dans le foot qu'il nous faut progresser mais c'est en prenant comme eux des cours de Théatre.

Je suis sur qu'on les fumera en liga, parceque là ils ont montrer leur limites.
c.lulu
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Août 2011, 11:53

Re: mourinho out

Messagepar abdelhak » 18 Août 2011, 16:21

moi je ne demande que celà mais bon on verra cette saison qui sera trés electrique entre eux! j'aimerais pas étre a la place de delbosque!!! et encore une chose il ne faut pas hésité a sortir ronaldo quand il n"est pas bien celà s"est vu hier soir!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: mourinho out

Messagepar real7730 » 19 Août 2011, 01:51

tout a fait raison ! mais sortir Cris aurait était une erreur mais personne ne peut l'immaginer biensur ...
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: mourinho out

Messagepar abdelhak » 19 Août 2011, 16:01

faut pas faire des sacrifices dans la vie et des choix doulereux!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: mourinho out

Messagepar Phils » 19 Août 2011, 16:53

A mon avis, ce serait une grave erreur de faire partir Mou. Il faut qu'on réapprenne à être stable au club si on veut un jour battre le barca. Depuis la dernière ldc remportée, combien d'entraîneurs se sont succédés à la tête du real? Et le quel a fait franchi la barre des 1/4 de finale?

Je pense que le problème du real maintenant ce n'est plus le jeu, car du jeu ils en ont produit et ça chapeau à Mou. On l'insulte, on le qualifie d'entraîneur qui n'aime pas le beau jeu. J'aurais voulu qu'on le félicite au moins, ne serait-ce que sur ces 2 rencontres.

Pour en venir à la solution, je pense que les joueurs doivent se libérer de cette pression, de cette détermination à vouloir battre le barca coûte que coûte. Ils n'ont qu'à réapprendre à jouer pour le plaisir et pour gagner et ce quelque soit l'équipe en face, sans pression aucune et en comptant sur leur talent tant individuel que collectif. Ils auraient été plus posés, qu'ils nous auraient mis au moins 2 occaz sur les nombreuses ratées.

Je pense sincèrement que si on change d'entraîneur encore une fois, on retombe dans nos travers comme toujours. On a là une bonne équipe qui a besoin, à mon avis, seulement d'un attaquant qui sache dribbler, provoquer et se mettre au service de l'équipe.

Ronaldo aurait pu faire déjouer le match s'il avait été plus altruiste notamment sur un tir sur valdès alors que Ozil et Benzema étaient seuls dans la surface de réparation.

Il faut maintenant trouver un attaquant fin dribleur pour que ce barca-là soit vaincu.

C'est mon avis.

Un fan du real
Phils
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Août 2011, 16:36

Re: mourinho out

Messagepar c.lulu » 19 Août 2011, 21:45

c est juste c que tu dis j suis d accord avec toi ...mais pour moi l attaquant nous l avons c est higain il est bcp moins personnel que ronaldo.mon avis sur mourinho c est le meilleur mais parfois il prend pas les bonnes décisions tactiques .
c.lulu
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Août 2011, 11:53

Re: mourinho out

Messagepar patrickson » 19 Août 2011, 21:48

KIMKOM , vas y doucement là on respecte ton avis mais , n'édite pas des message dans le feux de l'action
Sur les deux rencontres le réal sous la gouverne de Mou a mieux joué que le barça mais on est tombé sur un
messi qui a lui seul a donné la coupe au barça tres absent , efface mais a la moindre occasion il a marqué
Puis c'est pas Mou qui a fait rater des multiples buts a Cr7 et Benzema devant valdes !!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron