mourinho out

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: mourinho out

Messagepar dread » 19 Août 2011, 21:55

c.lulu a écrit:Moi je trouve qu'on a super bien joué, ils ont eu quoi 5-6 occas et il en mettent 3 (encore le 2éme c'est une boulette de Carvalho).


Alors que nous:
-tir de CR7 repoussé sur la barre
-face à face de Ozil manqué
-Reprise de Benzema tout seul aprés un corner en plein dans les gradins.
-Téte de Ramos tout seul sur corner aussi qui frole le poteau...........et j'en passe

Que de gachis.


Mais en face comment il tombais les barcelonais, à chaque fois en se tenant le visage (quelque soit la partie du corps touchée) ET pui à 2-2 ils ne tombes plus ou alors il se reléve direct, et puis à 3-2 c'est reparti, en 2éme mi-temps on a du avoir 25 min de jeu max le reste que des arret de jeu pour un mec qui se tord de douleur et qui se reléve tout de suite apres tout fringuant, n'importe quoi.


Messi marque certes mais que de simulation, que de provocation (c'est ca le meilleur joueur du monde??? une pleureuse et un tricheur).

Ensuite combien de fois apres le sifflet il continuent de jouer ou il dégagent (alors que Van Persie s'est pris un rouge contre eux pour ca, incroyable).
Si c'est ca la meilleur "équipe de l'histoire", le "football total" laissez moi rire.


Pour nos joueur Di Maria s'est encore bien salopé, pour le reste c'est tres bien ,Ozil un peu moins bon qu'à l'aller, CR7 beaucoup trop stréssé.
Je pense que pour battre le Barca c'est pas dans le foot qu'il nous faut progresser mais c'est en prenant comme eux des cours de Théatre.

Je suis sur qu'on les fumera en liga, parceque là ils ont montrer leur limites.



Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Sinon je pense qui faudrait aussi essayer de jouer sans Cristiano franchement perso je trouve pas qu'il a fait un super match contre le barça (en supercoupe, mais les autre aussi)
Et faudrait donner l'Oscar du simulateur a Adriano rentrer que pour casser le jeu par terre toutes les 2 minutes, malgré un passe décisifs.
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Re: mourinho out

Messagepar lechabindu973 » 19 Août 2011, 22:09

Je comprend que Cr7 a mal jouer Mais je pense que c'était juste une erreure de placement !
Si vous regarder bien Quand Higuain et Kaka sont rentré CR7 etait du coté Gauche Benz De Droit et Higuain en Pointe !
On voyais du beau jeux , de tres bonne ocaz ! DOnc je pense qu'il faudrait faire plus jouer Higuain et Kaka avec CR7 et Benzema
Meme si il ne sont pas au top c'est temps si je pense que c'est une Bonne formation et Prometteuse !
lechabindu973
 
Messages: 39
Inscrit le: 29 Avr 2011, 05:17

Re: mourinho out

Messagepar real7730 » 20 Août 2011, 03:29

on veut une formation qui gagne mourinho fera les bon choix
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: mourinho out

Messagepar mc-pico » 20 Août 2011, 19:46

doucement le tictacment de real le dimanche est 4-2-1-4
mc-pico
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Août 2011, 19:39

Re: mourinho out

Messagepar lechabindu973 » 20 Août 2011, 22:04

Ah ? Il y a finalement match ? Ce n'est pas repporter ?
lechabindu973
 
Messages: 39
Inscrit le: 29 Avr 2011, 05:17

Re: mourinho out

Messagepar real7730 » 21 Août 2011, 00:27

4-2-1-4 c'est pour la Liga ??
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: mourinho out

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 01:55

pas de liga ce wek"end! par contre ronaldo avait était mis sur le coté car karim n'avait pas de ballon et comme par enchantement il était mieux quand higuain est rentré!!! mais ce soir là cr7 je ne sais pas ce qu'il vait d'ailleur il ma fait pensé a son match perdu avec united en 2009 contre le barca trés nerveux et limite perso! a l"époque schools et gigs n"était pas content du tout!! le pauvre nani ce soir là c'est sur la pelouse mais pas de ballon cr7 voulait y'allé tout seul!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: mourinho out

Messagepar real7730 » 22 Août 2011, 01:56

on passe a autre chose ? :lol:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: mourinho out

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 01:59

salut aureal!! j"ai été en belgique ce matin sur un coup d etète j'ai été a bouillon mais j'ai pas pu te prévenir mon iphone ne marchait pas en belgique je voulais allé sur le site et t"envoyé un mail mais pas possible
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: mourinho out

Messagepar real7730 » 22 Août 2011, 02:27

tkt une prochaine fois et moi c'est près de Lille
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron