Notes de match classico 3-2

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Notes de match classico 3-2

Messagepar patrickson » 19 Août 2011, 21:55

Casillas (5,5): Un drôle de match. Vigileant sur la frappe de Pedro , il se couche un peu vite devant Messi mais ne peut rien sur la reprise de ce dernier.

Ramos (6,5): Très en jambes, il est passé plusieurs fois devant son vis-à-vis et fut difficile à bouger. On gardera de gros regrets sur sa tête mal ajustée suite à un corner d’Ozil…

Pepe (4,5): L’opinion ne retiendra que ce placement douteux sur le but d’Iniesta, mais en dehors de cela il s’est montré plein d’à propos, comme sur ce tacle bien senti et dans sa surface sur ce même Iniesta. Présent dans les airs également, il reste en souffrance quand le jeu s’accélère.

Carvalho (5): Très bon dans l’anticipation, il s’est montré faible dans les duels, notamment face à Messi. Mais en qualité de guerrier qu’il est, il n’a rien lâché et sauve 2 ballons chauds durant le dernier quart d’heure.

Coentrao (5,5): Il eu d’abord du mal à se situer par rapport à Pedro, et se sentit mieux au milieu, confirmant ses qualités d’harcèlement et de combattant. Un travail pour les autres qui ne souffre pas de la comparaison avec celui de Khedira.

Xabi Alonso (7): Sa relance en une touche a permis de passer le 1er rideau catalan. Il a chipé une tonne de ballons dans les pieds adverse, et eu le soucis permanent de trouver un partenaire libre, notamment grâce à des renversements de jeu pour Ronaldo.

Ozil (5): Il a le don pour donner le ballon dans le bon tempo. Il s’est éteint peu à peu, mais s’est évertué à aérer le jeu mais sert par sur un plateau Benzema et Ramos. Il est apparu en tout cas bien plus consistant que lors des précédents derbys. Sorti pour un Higuain invisible.

Khedira (6): Dans son registre, il a fournit une prestation admirable, apportant même le surnombre en attaque si besoin est. Plusieurs ballon volés, et une sortie assez surprenante pour un Marcelo (4) d’abord très bon, puis qui perdit son sang froid face à la tournure des évènements.

Di Maria (7): Vif et percutant, il a été dur pour les catalans de limiter son influence. Il a manqué de justesse dans le dernier geste mais ses déplacements ont constamment posés des problèmes à l’arrière garde du Barça. Dommage qu’il n’ait pas tenté sa chance plus souvent.

Cristiano (5,5): Un but tout en toucher, et beaucoup de conviction dans tout ce qu’il entrepris. Dommage qu’il n’ait pas assez varié son jeu, devenant trop prévisible et abusant de la solution individuelle. Un match à deux visages donc.

Benzema (6,5): Du très bon d’abord, comme à l’aller, avec de l’allant, de la disponibilité, de l’audace, et un centre-tir-passe décisive à son actif. Il eu ensuite plus de mal à terminer ses initiatives. Une question de fatigue sans doute, mais qu’il masqua en partie par un but à la G.Muller.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Notes de match classico 3-2

Messagepar real7730 » 20 Août 2011, 03:25

oui que dire de plus ?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Notes de match classico 3-2

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 01:57

euh non pour pepe pas d"ccord du tout sur sa note mème si le but ets pour lui il fait des montées de ouf et beaucoup de pressing et a beaucoup défendu aussi! moi c'est 6;5!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Notes de match classico 3-2

Messagepar real7730 » 22 Août 2011, 01:58

minimum ...
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Notes de match classico 3-2

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 02:00

j'adore pepe moi je suis fan de ce joueur!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Notes de match classico 3-2

Messagepar real7730 » 22 Août 2011, 02:28

moi aussi toujours a 100% pour le real et c'est le maître de la défense simplement !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Notes de match classico 3-2

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 17:24

beaucoup de club le voudrait !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Notes de match classico 3-2

Messagepar Phils » 22 Août 2011, 17:53

Bonjour,
Moi je ne comprend simplement pas les médias à propos de ce joueur. C'est vrai qu'il est un peu limite dans ses tacles mais moi je prends ça pour de l'engagement. On le critique et le on le compare même à des catcheurs. Mais moi je n'ai que faire de ces comparaisons à la c.... Comme me le disais un ami supporteur du barça, il est pire que De jong de mansherter city et à moi de lui répondre ...Et pourtant après tous ses tacles, aucun de ces taclés n'a jamais été indisponible 2 mois voire plus d'une saison. Alors j'invite nos chers journalistes à dire des choses vraies et non à être partiaux. De jong a taclé Ben Harfa qui n'a plus rejoué depuis une saison environ; il a taclé à la coupe du monde un joueur qui n'a plus rejoué jusqu'à la fin de la coupe du monde. Si Pepe est pressenti être un catcheur, alors De jong serait quoi?????

Pepe tacle, on se couche, on se tord de douleur et après qu'on lui donne un carton, et sans soins, le taclé se relève et rejoue comme si de rien n'était. Soyons sérieux dans nos commentaires, chers journalistes sportifs et ayons le courage de dire ce qui est vrai. Il fait un beau tacle sur Iniesta, on en fait même pas cas.

Pour ce même barca, 2 entraîneurs ont été sanctionnés par l'UEFA pour la même plainte!!!! l'arbitrage!!! Prenez vos plumes et dites plutôt ce que vous voyez et constatez au lieu de rester à encenser une équipe, qui, certes, joue bien au ballon, mais triche également et ce énormément. Messi se retrouve à terre sur son premier tacle sur lui, après un carton jaune, il se relève comme un charme.

Bien à vous cher Madridiste et vive la liga 2011-2012 que nous croyons, sera madrilène.
Phils
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Août 2011, 16:36

Re: Notes de match classico 3-2

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 22:55

vive pepe je suis à fond avec lui!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Notes de match classico 3-2

Messagepar real7730 » 23 Août 2011, 03:26

on peut pas le comparer a De Jong ! Pepe n'est pas violent il s'engage et fait de très beaux tacles , c'est un géni a son poste !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron