Match lyon vs REAL MADRID

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Match lyon vs REAL MADRID

Messagepar el merengue » 17 Fév 2010, 13:43

hola !! voila je ne comprend pas que avec l argent investit on n ait pas un arriere gauche d experience style Evra car Marcelo c est fait laminé par govou ! C est vraiment notre point faible ce coté gauche :cry: Et biensur je n arrive pas a comprendre se non match de la par du Real ,encore un match perdu a cause de notre propre jeu, car parfois commme ils ns arrivait auparavant, ont a l impression d etre perdu sur le terrain, on balance devant , on rate des passes simple, on renvoit des ballons chaud dans l axe :evil: On donne nous meme a l adversaire le baton pour se faire battre quoi ! J espere de tout mon coeur que cela va ns servir de lecon y Hala!!!! Madrid!!!!!!!!!!!!!!!! a por la dexima et je langui le match retour que l ont montre au pere aulas ( le leprechau ) lol a restait a sa place :mrgreen:
el merengue
 
Messages: 55
Inscrit le: 07 Sep 2009, 10:49

Re: Match lyon vs REAL MADRID

Messagepar benabardier » 17 Fév 2010, 16:17

bonjour tout a fais d accord avec toi ,hier soir j etais deçus de la grosse merde qu ils nous ont fait meme casias ,a fait une enorme bourde, un vrai jeu de merde , j avais l impression qu ils etaient envouté par un mauvais esprit , franchement g rien compris ,ho la la j etais en colère hier, je trouve qu ils jouer beaucoup trop petit dans un minuscule perimetre juste un qui c est un peux demarqué c CR9 ,si non le reste ,franchement on aurait dit une 3ieme division ,il n y avais rien dans se match hier , honteux, mais bon ça arrive aussi j espère qu ils feront mieux au match retour, g u l impression qu ils ne voulaient pas jouer ,je c pas ,franchement g rien compris vraiment rien compris .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Match lyon vs REAL MADRID

Messagepar el merengue » 17 Fév 2010, 16:46

;) ta raison maintenant marcelo et xabi alonso suspendu,et PEPE bléssé :cry: ma compo si biensur pas de pepin physique pour le match retour la voila donnez vos avis en 433 Arbeloa Raul Albiol Garay Sergio Ramos en def Lass millieu defensif ,lui il ne lache rien Guti millieux centre,pour sa qualité de passe ver l avant et il tient bien le ballon au centre du terrain, Kaka milleux offensif, Cr9 aillier gauche Higuain aillier droit et Benzema attaquant de pointe avec comme remplacant Drenthe, Mahamadou Diarra,Gago,Granero,Van der Vart et Raul ,a faire rentrer selon la physionomie du match.D accord elle est plutot offensive mais je croit qu il ne faut pas que l ont joue petit bras!!toute facon ont a pas le choix pour ne pas avoir de regret.Hala!!!! MADRID!!!!!!!!!!!! :twisted:
el merengue
 
Messages: 55
Inscrit le: 07 Sep 2009, 10:49

Re: Match lyon vs REAL MADRID

Messagepar zaki » 20 Fév 2010, 14:16

moi je mettrais lass a la place de gutti et diarra a la place de lass. diiarra a fait de bon matchs ces derniers temps. il nous faudrait un milieu costaud si non on aura un remake du match alle. vive le real.
zaki
 
Messages: 7
Inscrit le: 17 Août 2009, 20:52

Re: Match lyon vs REAL MADRID

Messagepar el merengue » 22 Fév 2010, 13:48

Hola. Je ne croit pas qu il faut que l ont commence le match avec 1 equipe plutot defensive, car les lyonnais vont jouer la defense avec tout leur joueurs sauf 1 attaquant qui restera devant .Donc c est pour sa qu il ns faudra 1 compo avec Guti au centre pour distiller de bon ballons aux attaquants Madrilene car en face de ns on aura 1 bloc ,c est comme sa que je voit le match a moins d un coup de vice de la part de puel mais cela m etonerai car Lyon on peur et vont la jouer ultra defensif et les contres seront leurs armes favorite.Et la lorsque l on leur aura mis 2 et le top serait 3 but , on va dire en millieux de la 2em mi temps la oui on pourrait passer sur 1 mode plus defensif.Hala!!! Madrid!!!!!!! je croit sincerement que l ont va se qualifier face a 1 equipe qui ne sait jouer que la defense pour gagner 1 match ,toute facon ce ne sera pas cette année non plus pour elle la finale a Bernabeu!! :mrgreen: :mrgreen: :twisted: Hala!! MAAAAAAADRRRRRIDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
el merengue
 
Messages: 55
Inscrit le: 07 Sep 2009, 10:49

Re: Match lyon vs REAL MADRID

Messagepar patrickson » 23 Fév 2010, 17:36

Eh oui j'ai reçu des sms de partout pendant le match ,me rappelant que "ton équipe ne jou pas..."
lyon a gerer le match et à contenu sans probleme le grand réal , à mon avis propre Mr pellegrini
à la 2e periode aurai du faire quelque chose... :cry:
Quand au classement je pense que esteban devrai commencer le match à cause de la qualité de ses centres . Halla Madrid
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Match lyon vs REAL MADRID

Messagepar patrickson » 23 Fév 2010, 17:37

Eh oui j'ai reçu des sms de partout pendant le match ,me rappelant que "ton équipe ne jou pas..."
lyon a gerer le match et à contenu sans probleme le grand réal , à mon avis propre Mr pellegrini
à la 2e periode aurai du faire quelque chose... :cry:
Quand au classement je pense que esteban devrai commencer le match à cause de la qualité de ses centres . Halla Madrid
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Match lyon vs REAL MADRID

Messagepar el merengue » 07 Mars 2010, 18:36

Recette de la paella a la lyonnaise , temps de cuisson 90 mn, mettre 11 joueurs lyonnais bien tendre a mijoté dans un Santiago Bernabeu en ebullition avec comme assaisonement 90 milles socios espagnol , rajoutez maximun 3 joueurs en cour de cuisson,puis ajoutez qq coup franc de CR9,2 ou 3 buts de Higuain, laissez reposer puis, en 2 em mi temps montez la temperature pour qu ils soient bien saisit et laisser faire le savoir faire de kaka pour fluidifié cette defense a chair parfois trop ferme. Arrosez tout ceci au bout de 90 min de centaines de Hala!!!! Madrid!!!!!! et vous obtenez 1 qualification savoureuse a souhait !! :mrgreen: :twisted:
el merengue
 
Messages: 55
Inscrit le: 07 Sep 2009, 10:49

Re: Match lyon vs REAL MADRID

Messagepar Adams19 » 08 Mars 2010, 13:04

Ha!! je suis impatient de degusté ce plat...allez madrid ce n'est pa le depart qui compte,on peut y arrivé.
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)