Di maria a t-il sa place au real?

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Di maria a t-il sa place au real?

Messagepar Jhon D » 31 Août 2011, 22:05

Di maria est un bon joueur mais il ne correspond pas a la methode de jeu du real et je pense qu'il ne merite pas d'etre au real.pensez-vous comme moi?
Jhon D
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Août 2011, 21:39

Re: Di maria a t-il sa place au real?

Messagepar abdelhak » 31 Août 2011, 22:29

et bien écoute je ne suis pas d"accord avec toi franchement je l'ai dit a plusieurs reprise que dimaria a plusieurs fois débloqué le real en ldc et en liga! d'ailleur en ldc dans leur poule a la 80 ème minute contre auxerre qui sauve madrid alors que auxerre avait trés bien joué!! trois points important a l'époque imagine si auxerre avait fait match nu contre le real??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Di maria a t-il sa place au real?

Messagepar jordy » 01 Sep 2011, 19:43

moi non plus je ne suis pas du tout de cet avis.le petit argentin est tout simplement l'homme idéal pour jouer à ce poste.non seulement il est très bon buteur en plus c'est un excellent passeur et pour couronner le tout il sait défendre comme un vrai latéral.mou l'a déjà fait joué à ca poste d'ailleurs.je pense que très peu de joueur voir lui seul peu remplir tous ces critères.si vous avez remarqué il est un pion dont on ne peu se passer même dans les classicos qu'il a débloqué plusieurs fois
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Di maria a t-il sa place au real?

Messagepar abdelhak » 02 Sep 2011, 01:09

ca sera sa seconde saison a madrid il va explosé cette année vous verrez!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron