levante 1-0 real

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

levante 1-0 real

Messagepar patrickson » 18 Sep 2011, 23:05

Levante avait promis l'enfer aux Madrilènes et ceux-ci sont complètement tombés dans le piège en perdant leurs nerfs. se faire battre 1-0 alors que le barça fait un acarton de 7 buts la veille, putain la honte :arrow: :arrow:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: levante 1-0 real

Messagepar filca18 » 18 Sep 2011, 23:34

je crois qu'on ne gagnera pas la liga cette saison car avec le barça tu n'as pas le droit à l'erreur.
Ce soir on devait ramener le nul de levante,c'est pas le cas et en plus kedhira fait manque de professionalisme en chopant ce second carton!!!!
Il devait se tenir et garder son sang froid ,pour moi on perd ce match à cause de lui.
j'espere que le barça perdront encore des points car pour nous j'y crois deja plus!!!!!!
filca18
 
Messages: 27
Inscrit le: 15 Août 2010, 11:32

Re: levante 1-0 real

Messagepar kimokim » 19 Sep 2011, 00:16

pour quoi vous dites jamais la verite qui a fotter pour moi confirmation c est l entraineur indicipliner
donne automatiquement une equipe faible moue .....fragile.et les joueurs se comportent comme lui
non parlons pas de l equipe rentrante quel chois et de ses chagements a la con.Cestait LE match de confimation je suis tres dessu peut etre que je vais m arreter d ecrire dans ce forum parceque je trouve que ca sert a rien
Real Madrid l equipe que j aimes toujours
kimokim
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Août 2009, 17:45

Re: levante 1-0 real

Messagepar Phils » 19 Sep 2011, 12:19

Je suis tout aussi déçu que tous les fans du real. Et je crois sincèrement que cette saison aussi ne sera pas la nôtre. Car pour qu'il en soit ainsi, il faille que nos joueurs traitent tous les adversaires de la même manière. Que ça soit levante, gijon, osasuna, et tous les autres clubs qualifiés de petits clubs. Je ne comprend simplement pas pourquoi le barca réussit ça à merveille et jamais le real. ça ne sert à rien de courir après le barca. Ce n'est plus la peine et nos joueurs ne prennent simplement pas leurs responsabilités.
Ils auraient fait le match qu'ils ont eu à faire contre le barca en supercoupe et on en serait pas là. Le problème n'est ni Mou ni Zidane mais simplement les joueurs qui ne savent pas jouer avec le même entrain tous les matchs.

Les statistiques parlent!!! la saison dernière, en dehors de la défaite au nou camp, tous les points perdus étaient face à de modestes équipes. Et cette saison encore c'est parti pour pareil. On vient de perdre 2 points d'avance sur le barca avec qui on ne peut faire qu'un nul pour l'instant. Je trouve que c'est pas la peine de poursuivre le barca mais que nos se reprennent et considèrent tous les adversaires comme le barca et on pourra gangner quelque chose cette année mais pas la liga en tout cas.

Compter encore sur une défaite de barca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle connerie nous font-ils faire ? Prenons date pour levante barca et vous verrez comment ils vont les traiter les barcelais. Au mieux ils auront 3 buts.

Et quand je me rappelle qu'on a battu cette même équipe de levante la saison par 7 buts d'écarts en coupe du roi!!!!! du gachis simplement!!!!
Phils
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Août 2011, 16:36

Re: levante 1-0 real

Messagepar elmadridista » 19 Sep 2011, 14:58

Je ne suis pas d'accord à 100/100 avec vous... Quand vous dites que la saison est finie lol... Arretez un peu, nous en sommes à la 4e journée pas à la 25e !!!

Hier il y avait une équipe plutôt faible c'est vrai, CR7 et Ozil sur le banc, ce qui est normal vu les matches qu'ils ont enchainé dernièrement. Enlève Messi et Xavi au Barça c'est pareil.

Pourquoi ça serait la faute de Mou ? Il a fait ce qu'il fallait en laissant se reposer CR7 et Ozil hier, sinon c'est sur les rotules qu'ils auraient joué le prochain match. Et franchement, mettez-vous 5min à la place des joueurs, ca fait maintenant combien de temps que nos matches sont arbitrés avec des purs barcelonais ? Je comprends qu'ils perdent leurs nerfs car franchement sa devient lourd !

Après je suis d'accord quand vous dites que Madrid ne joue pas à son niveau contre de petits clubs. J'ai l'impression qu'ils s'adaptent au jeu adverse, là est la différence avec la Barça.

Sincèrement arretez de dire que la saison est terminée elle débute à peine ! Le Barça fera forcément une voir plusieurs fautes durant la saison donc repartons sur de bonnes bases et tout ira bien !
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: levante 1-0 real

Messagepar jordy » 19 Sep 2011, 15:18

faut arrêter de sous-estimer les soit disant petites équipes.le barça n'a qu'un seul point d'avance et ils jouent contre valence.même s'ils s'en sortent ils nous trouverons sur leur chemin et j’espère que cette fois on sera au rendez-vous
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: levante 1-0 real

Messagepar Phils » 19 Sep 2011, 17:51

la probabilité que le barca commette des erreurs est de 2%. Dc je compte pas sur une faute du barca. Et pour l'instant notre équipe ne peut faire qu'un match nul avec ce barca au meilleure de sa forme. alors je suis devenu un peu pessimiste depuis hier moi. La détermination doit être dans tous les matchs et non seulement dans les grands matchs. On peut tolérer que le real se fasse battre par de grosses écuries telles que barca, valence, villareal et consorts. Mais en revenant de la ville et constater sur le marquoir que le real est mené face à une équipe de 2 rang. C'est à la fois frustrant et démoralisant. Je me croyais dans un rêve. Au pire un match nul mais une défaite soyons sérieux. Et en plus, DI maria a-t-il besoin de simuler face à une équipe de 2è zone??? Je loue ton optimisme cher ami mais moi je n'y compte plus trop. Peut-être au soir du 11 décembre je verrai bien.
Phils
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Août 2011, 16:36

Re: levante 1-0 real

Messagepar Phils » 19 Sep 2011, 18:33

Et d'ailleurs on rate trop d'occaz de but oxi!!! cmt comprendre qu'avec CR7, Benzema, Higuain on puisse râter autant d'occasion dans un match. C'était déjà le cas face à Getafe et même face à saragosse où on pouvait bien avoisiner les 10 buts!!! Ils n'ont travailler davantage nos joueurs!!! ils nous doivent au moins un titre digne du nom cette saison.
Phils
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Août 2011, 16:36

Re: levante 1-0 real

Messagepar Phils » 19 Sep 2011, 18:34

Et d'ailleurs on rate trop d'occaz de but oxi!!! cmt comprendre qu'avec CR7, Benzema, Higuain on puisse râter autant d'occasion dans un match. C'était déjà le cas face à Getafe et même face à saragosse où on pouvait bien avoisiner les 10 buts!!! Ils n'ont travailler davantage nos joueurs!!! ils nous doivent au moins un titre digne du nom cette saison.
Phils
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Août 2011, 16:36

Re: levante 1-0 real

Messagepar filca18 » 19 Sep 2011, 19:40

De plus on est pas realiste devant mais derriere c la cata par moment.
Je ne demande pas qu'on gagne 8-0 à chaque fois mais je me repete face au barça on ne peut pas perdre d'autres matchs,apres je pense aussi que certains joueurs ne donne pas leur maxi ds l'equipe.
filca18
 
Messages: 27
Inscrit le: 15 Août 2010, 11:32

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron