25e journee Real-Seville

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

25e journee Real-Seville

Messagepar patrickson » 08 Mars 2010, 10:13

Madrid n'a pas laissé l'occasion de prendre la tête du classement après le nul de Barcelone. Pourtant, les affaires étaient mal engagées pour les Madrilènes, qui étaient menés 2-0. Mais grâce à des buts de Ronaldo (60e) et Sergio Ramos (64e) les Merengue sont revenus au score et ont même réussi par l'emporter en fin de match avec un but de van der vaart (92e). Simplement super!!
à mon avis personnel Pelligrnini a fait ce qu'il aurai pu faire avec Lyon l'entré en jeu de Guti Raul Van der Var à completement changé la jeu bien que l'offenssif étai iréprochable (10 tirs cadré en 45mn)
mais diable le gardien de but de seville avait ses 2 main :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: 25e journee Real-Seville

Messagepar schrik » 08 Mars 2010, 10:49

ohhhhhhhhhh, vive le real, quelle victoire, une victoire à l'issue d'un combat héroique, je suis sur que notre équipe a les moyens de battre lyon mercredi.
Mais la défense doit encore travailler dur pour nous éviter des betises et surtout une élimination alors que ns sommes sur un nuage heureux,
van der vart et guti doivent debuter le match contre lyon si nous voulons que les choses aillent vite, le match peut etre plié dans 30 min si la mayonnaise tourne bien,
de toutes les facons, lyon ne doit pas nous échapper, les gars mouilleront leurs maillots pour prouver qu'à bernabeu, on ne vient pas s'amuser,
barça est en plein doute, c'est à nous d'en profiter :ugeek: :roll: :P :)
schrik
 
Messages: 3
Inscrit le: 23 Fév 2010, 15:34

Re: 25e journee Real-Seville

Messagepar patrickson » 09 Mars 2010, 15:51

on doit marquer le 1er but pour que Lyon perdes les pédales et nous pourrons facilement enfoncer le clou.Je pense aussi que gutti et Van doivent débuter le match,Benzema en plus si les medecins le permettent
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron