29e journée Real-Atletico

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

29e journée Real-Atletico

Messagepar patrickson » 30 Mars 2010, 11:21

José Antonio Reyes ouvre le score dès la 10e minute (0-1). Rien d’autre ne se passe en première période mais les deux équipes ont offert un très beau spectacle en seconde mi-temps. Juste après la mi-temps, Xabi Alonso égalise pour le Real Madrid (1-1). Quelques minutes après, Álvaro Arbeloa marque un magnifique but et offre l’avantage aux siens (2-1). Par la suite, c’est à Gonzalo Higuaín de mettre son 23e but de la saison en Liga (3-1). L’Atléti a réduit le score grâce à Diego Forlán (3-2), mais ne bat pas les Madridistas.
Grâce à cette victoire à l’arrachée, le Real Madrid reprend la première place au classement. L’Atlético Madrid reste dixième et le barça nous cour toujours apres!!!.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: 29e journée Real-Atletico

Messagepar patrickson » 30 Mars 2010, 12:12

L'apres match

Suite à la victoire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a affirmé avoir aimé la réaction des siens pour remonter la rencontre. « Il est vrai qu’être menés au score peut nous coûter cher. Nous ne pourrons pas toujours marquer par la suite. Nous devons débuter nos matches avec plus d’envie. Quand nous sommes à domicile, nous sommes dans l’obligation de marquer les premiers. C’est une chose que nous devons solutionner avec plus de travail, d’attitude et de sérieux ».

« Nous essayons toujours de bien jouer. Je pense que l’équipe a bien joué contre l’Atlético, nous nous sommes crées plusieurs occasions de but. Remonter et marquer trois buts en seconde période montre que l’équipe a de la personnalité ».


l'apres match
Manuel Pellegrini n’a pas voulu donner de détails concernant le jeu du Real Madrid: « Notre jeu a suffit pour gagner ce soir. Nous devons ensuite rencontrer le Racing et le Barça. Nous avons marqué trois buts. Le plus inquiétant est que notre adversaire, sans se montrer dangereux, a marqué deux buts ».

L’entraîneur chilien n’a pas voulu avoué que le Real a réalisé une mauvaise première mi-temps: « L’équipe a très bien joué son match. Nous avons eu des occasions pour égaliser mais nous n’avons pas été réalistes. Nous avons contrôlé la rencontre dès le début ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron