Vos impressions sur le clasico.

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar benabardier » 13 Avr 2010, 17:56

alo ,c quoi ton probleme a toi, si tu est pour le barça vas chez eux , et laisse nous nos impressions , ok ,on a le droit de donner nos impressions, oui pelegrini doit partir c tout , le soucis c est qu il y a u beaucoup plus de match merdique que de bon , et meme en les gagnans, ils on ete mauvais , un jeu pitoyable pour une equipe comme le real , on a tous le droit de s exprimer , peut etre qu il y a u des commentaires en faveur de pelegrini , mais la c trop pelegrini n a rien fais pour qu ont lui donne tout le temps des avis positiffe ok , et un entraineur c toujour bon, pas une fois tout les trois match c constament ok .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar iniesta » 13 Avr 2010, 18:04

tu as tout a fait le droit de t exprimer et de donner tes impressions,seulement ca ressemble plus a des excuses qu a des impression de match,toujours remettre la faute sur les plus voyants,tu crois qu on ne lui met pas la pression derriere a Pelegrini?et comme tu peux le voir dans mon post d un autre topic,j ai clairement dit que la plus grosse faute de Pelegrini cette annee est d avoir aligner GAGO qui a fait plus de faute que de bonne passe dans un classico :shock:
je suis deja sur le forum du barca mais j aime bien discuter foot avec l adversaire pour qui j ai du respect,nous avons nous aussi des supporter du real qui viennent discuter avec nous,et crois moi ils disent beaucoup plus de bonne chose sur votre foot que vous ici,ils ne parlent pas d un nouvel entraineur,ou d un nouveau transfert terrible qu il faudrai faire,mais des chose a améliorés,ca me decois que tu le prenne comme ca,enfin pas grave je retourne parler foot la bas
iniesta
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Mars 2010, 22:21

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar El Madridista » 13 Avr 2010, 21:58

iniesta a écrit:tu as tout a fait le droit de t exprimer et de donner tes impressions,seulement ca ressemble plus a des excuses qu a des impression de match,toujours remettre la faute sur les plus voyants,tu crois qu on ne lui met pas la pression derriere a Pelegrini?et comme tu peux le voir dans mon post d un autre topic,j ai clairement dit que la plus grosse faute de Pelegrini cette annee est d avoir aligner GAGO qui a fait plus de faute que de bonne passe dans un classico :shock:
je suis deja sur le forum du barca mais j aime bien discuter foot avec l adversaire pour qui j ai du respect,nous avons nous aussi des supporter du real qui viennent discuter avec nous,et crois moi ils disent beaucoup plus de bonne chose sur votre foot que vous ici,ils ne parlent pas d un nouvel entraineur,ou d un nouveau transfert terrible qu il faudrai faire,mais des chose a améliorés,ca me decois que tu le prenne comme ca,enfin pas grave je retourne parler foot la bas



Tu peux me dire le nom du forum du Barca auxquel tu es inscrit STP?
(j'aimerais bien m'y inscrire).
!!Hala Madrid!!
El Madridista
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010, 15:10

Le milieu de terrain

Messagepar Abom » 14 Avr 2010, 17:28

Moi, je suis fans du real depuis 30 an et je suis persouader que le real n a pas un jeu plaisant et colectif a cause du milieu de terrain ,a mon avis trop defoncif , le real a les meilleurs attaqant du monde ,une bonne defonce , mais pour battire une solide equibe ,il faut 2 ou 3 joueurs grands technicien au milieu ,les seul joueurs au real qui peuvent remplire ces post sont guti et kaka ,et c est dommage ,s il sont en baisse de forme considerable, :evil: si je ne dis pas catastrophique
Abom
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Avr 2010, 15:15

Search Business Opportunities When You Golfing

Messagepar safexiaoyi » 14 Août 2010, 10:19

Search Business Opportunities When You Golfing

There is a huge array of business opportunities to be present in the golf industry. In the event you own or manage a business related to the golf industry then you'll already know what it takes to stake a claim to a share of this market. wholesale golf clubs However, if you are beginning up a golf business or perhaps your golf business is not generating the revenue that you originally envisaged, Ishiner your next (or first) move ought to be to power-up some joint ventures. taylormade r9 tp irons In the golf industry joint ventures can boost sales, generate multiple streams of income, help you launch a new golf product & provide you access to a greater proportion of your target market. callaway diablo edge irons Not only will joint ventures propel your golf business towards success than knows no bounds, but they give you the potential to accomplish personal wealth ! callaway ft-iz driver After reading the last article, there comes a question: how do joint ventures work in the golf industry? mizuno mx 300 irons Well, here are some suggestions on how joint ventures can generate massive growth for you and your golf business.
safexiaoyi
 
Messages: 5
Inscrit le: 13 Août 2010, 04:48

Précédent

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron