Vos impressions sur le clasico.

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Vos impressions sur le clasico.

Messagepar El Madridista » 11 Avr 2010, 01:16

Bonjour ,
comme vous je suis un fan du Real Madrid et j'aimerais connaitre vos impressions sur ce clasico du 10.04.2010.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
!!Hala Madrid!!
El Madridista
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010, 15:10

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar real7730 » 11 Avr 2010, 21:47

je n'ai pa vu le match donc pas d'impression mai le score m'étonne !!! le real avait les moyens de battre le barca d'apres moi
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar El Madridista » 11 Avr 2010, 23:58

Il avaient largement les moyens ,ils se prenent un premier but sur une petite action de Messi et le deuxième but était vraiment ridicule, ereure du dernier défenseur.
!!Hala Madrid!!
El Madridista
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010, 15:10

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar real madrid476 » 12 Avr 2010, 00:27

le real etait capable de battre le barca :twisted: maintenant nous avons higuin qui dans les matches IMPORTANTS ne fait rien ou alors il fait mais rates tout.maintenant VDV qui est tout seul devant le but qui na plus que a la placer tir sur le gardien perso j aurai prefferer que lui parte a l inter au lieu de sneijder et la arbeloa qui fait une erreur sur le 2eme goal du barca en arrivant en retard sur pedro :twisted: maitenant MANUEL PELLIGRINI qui je ne comprend pas pourquoi il met pas guti et raul qui on bcp plus d experience dans ces matchsaussi important que mettre alonso qui a foutu que dal...voila mon impression si vous avez un opinion different du mien dites le moi!!!!!!!!
real madrid476
 
Messages: 18
Inscrit le: 22 Août 2009, 18:05

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar benabardier » 12 Avr 2010, 13:42

bonjour ,tout a fais d accord avc toi, pelegrini pour ma part fais pas les bon choix , c et homme la a des façon de voir pour les grandes occasions , bizard, il ne fais pas rentrer guti et raul , meme en debut de match , regardez raul ,il cours partout , il est bon se joueur , si non pour ma part le real avais largement le moyens de marqué , mais comme je le dit souvent , il y a des joueurs qui n ont pas leurs palace au réal , il y a trop de dechéts , dans les passes la tchnique individuel , un qui m énerve aussi aiguain ,alors lui c toujour pareil dans les grand matchs il ne fout riens mais riens dutout , il fais que de la merde , deja meme face a lyon , au retour de mi temp , ça chié dans les vestiaures, on a pas u la meme equipe en deuscieme periode, non pour ma part , il y a a la base, un gros soucis d individue au real des gars qui doivent partir , gago alors lui aussi ,putain les fautes qu il fais , trop c trop , la defance est minable derriere , il n y a riens dutout, ha la la pépé tu nous manque enormement , encore une chose, on a toujour les meme qui son comme cristiano, ramos guiti , raul et deux trois autre, le reste a chié , ma conclusion , c que cet equipe , manque de technicité individuel a la base, trop de dechet, mais beaucoup trop , le barca quand t il joue ,il ne safole pas dutout, ils jouent tranquille super bonne construction de jeu , tres collectife, bon c sur il se connaissent aussi depuis longtemps mais meme comme ça ,le jeu est et bien present , moi pour ma part ecoutez bien les amis , moi je ne vois pas CR9 super content , car se gars a les bonne idées en main pour etre lider de cet equipe , mais il se rend compte , qu il y a des gars trop mauvais , et il s enmerde au real , putain de passé a manchester united , au real avec des gars, qui ne se defonce pas da,s les grandes occasions , je vous le dit il ne restera pas , longtemps, quand il disait que lyon on peux largement les gagner, il avais raison ,mais largement raison , rappellez vous les premiere mi temp ils ont meme pas toucher la balle, avec au moin 5 occasion de metre des butes, donc vola , si non pellegrini oui je pense qu il doit partir il fais toujour et encore toujour les meme erreurs, sa visoin de l equipe n est pas bonne les amis , mais pas bonne dutout , de plus il aurai du faire jouer benzema, il est tres bon aussi j en suis percuader, et au moin faire rentrer guti et raul en deuscieme mi temps voila . bonne journée .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar henrilbv » 12 Avr 2010, 14:25

Franchement les gars vous avez raison le jeu collectif du real laisse à désiré la machine n'est pas du tout encore huilée comme il le faut,il y'a trops de dechets dans les finitions et le plus important le style de jeu.
Mon Dieu Peligrini !!! Ah lors celui là je pense qu'il doit allé au qatar à la tête d'une équipe de 3e division, il n'a pas du tout sa place au real Il garde Raul au banc au moment qu'on a plus besoin de lui, il est expérimenté et habitué au grand RDV, c'est quand même le Barça qu'on affronte pas grenoble ou je ne sais quel équipe.
henrilbv
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Avr 2010, 13:31

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar Yassinovic » 12 Avr 2010, 14:50

vraiment je suis du même avis que vous, pellegrini doit quitter le Real madrid, guti devait entré au 2ème période, CR9 Isolé, tout seul en attaque, je pense qu'il va lacher et il serai obligé de partir ! et la défense...on encaisse des buts de la même façon albiol qui ouvre sa gueule en disant « a une meilleure équipe que nous (barça) . Ils l’ont démontré et méritent cette victoire. Il ne nous reste plus qu’à féliciter l’adversaire et rien de plus. C’est un coup dur. Il faut s’améliorer et essayer de gagner les matches qu’il reste à joue ». mais putain, un joueur comme celui la qui ne fait pas confiance a son équipe doit impérativement quitter le club ! alors que lui aussi il n'a rien foutu ! et c'est a cause de lui le premier but de messi. Bref pellegrini doit quitter le real madrid ! Et n'oubliez pas les gars...
Hala Madriiiiiiiiid :mrgreen:
Yassinovic
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Oct 2009, 03:10

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar mahadaska » 13 Avr 2010, 11:31

moi ce qui m'enerve chez peligrinni c'est son manque d'inspiration deja prkoi il n a pa fait joué ramos a la place d'arbeloa et arbeloa a la place de ramos parcek lui il est bien sur le lateral droite et ramos pouvais arreté messi ou otre merde de la sorte et o lieu de faire entre raul il aurai laissé vandervart et entre benzema

je ss sur k le real est plus fort k le barça
mahadaska
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Avr 2010, 12:55

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar messimania » 13 Avr 2010, 17:30

vous vous lancez la patate chaude depuis 6 ans
l année prochaine ca sera quoi comme raison ? le prix du baril de petrol qui ne cesse d augmenter ???? le prix des tomates a augmenté de 6% depuis 2004 et c est pour ca que le real perd ???
il faut appeler un chat un chat point barre a un moment faudra accepter que le barca est la meilleure equipe au monde car elle joue en equipe, une machine bien huilé avec des phonemenes pour meneurs et closeur
j ai lu des postes ou vous dite que pelligrini est un bon entraineur et bizarrement c'est juste quand le real gagne ... bande d hyppocrite
visca barca
messimania
 
Messages: 34
Inscrit le: 13 Avr 2010, 17:22

Re: Vos impressions sur le clasico.

Messagepar iniesta » 13 Avr 2010, 17:45

clairement y a pas une occasion dangereuse a part celle de van der vaart et apres ca le real avait les moyens de gagner :lol:
c est pas l entraineur qu il faut changer c est toute la direction,je vais dire comme dans mon autre post que j ai emis lors de votre fameuse reverie mythomane d avoir Mourinho comme entraineur :lol: :lol: :peut etre si vous acheter Rooney,lampard,gerrard,torres,ou xavi ou toutes les autres star de foot,la peut etre que vous arriveriez a gagner contre l equipe A du Barça :lol:
et oui les gars samedi nous avions quasi l equipe B contre vous,en base,il manquait iniesta,Ibra,touré bojan etc...meme si iniesta est entrer en 2eme,si on met ca d entree,c est pas le meme match encore....
iniesta
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Mars 2010, 22:21

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron