question real madrid - osasuna

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

question real madrid - osasuna

Messagepar torreajba » 18 Avr 2010, 11:21

tout d'abord, bonjour a tout le monde!
Voila, j'aimerais aller voir ce match, et je trouve que les prix sur internet sont exhorbidants!
pensz vous que je pourrais trouver des places moins cher directement sur place?
La vrai question, est plutot, est ce que si j'atend le match, pensez vous qu 'il restera des places? je n'y suis jamais aller, et quand je vois que sur inetrnet ils prennent je ne sais pas combien pour la tva etc, sa fou un peu les boules!
Est ce que vous connaissez des sites vraiment pas cher?ou des bons plans?
surtout qu'il faut que je trouve une auberge de jeunesse proche du stade ! bref je galere un peu!
je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourez m'apportez!
merci et passez une bonne journée!
torreajba
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Avr 2010, 11:09

Re: question real madrid - osasuna

Messagepar El Madridista » 22 Avr 2010, 00:15

Je pense ke acheter les billets sur Internet serai la seul solution car les places doivent se vendre rapidement :?
Apar sa je ne peut pas taider dsl :?
!!Hala Madrid!!
El Madridista
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010, 15:10

Re: question real madrid - osasuna

Messagepar torreajba » 25 Avr 2010, 12:15

merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre!
j'ai trouvé des places un petiit peu moins cher sur le net!
merci a toi, bonne journée
torreajba
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Avr 2010, 11:09

Miss Floral artificial flower

Messagepar mnop157 » 14 Août 2010, 08:48

[align=left][font=Times New Roman]Miss Floral artificial flower co., Ltd is an artificial flowers manufactory specialize in producing and selling all kinds of artificial flowers. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to meet all customers’ satisfaction. All of our products comply with international quality.[/font][/align][align=left][font=Times New Roman]We have been entitled as “an excellent enterprise” for many times, because we are running our company with sincerity and honesty. Our company always holds the faith of “Good things come from comparison”. At the same time, we take technology and customers as our God. Today, we also take “progress, honest, seriousness and unity” as our criteria. [/font][/align][align=left][font=Times New Roman]Our products are enjoying a good reputation in the market all over the world. More than 1,000 kinds of our products are popular both in domestic and oversea market, such as Europe, America, Southeast Asia, South America and Middle East.[/font][/align][align=left][font=Times New Roman]We will do our best to offer you low-cost and good quality artificial flowers. We are sincerely looking forward to Win-Win cooperation with you.[/font][/align][align=left][font=Times New Roman]Keywords>>[/font][font=Times New Roman]decoration folwer[/font][font=Times New Roman] [/font][font=Times New Roman]silk flower[/font][font=Times New Roman] [/font][font=Times New Roman]artificial flower manufacturer[/font] china artificial flower china flower factory[/align]
mnop157
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Août 2010, 08:08


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)